May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nøein - Druide [annulé]

+4
khalizad
Cielinéä
Sélènya
Zynarco[Pav]
8 participants

Nøein - Druide [annulé] Empty Nøein - Druide [annulé]

Message  Zynarco[Pav] Dim 3 Jan - 19:16

Personnage :
Pseudo : nøein(sur chants eternel)

Classe :Druide

Description de votre 1ére spé : Farouche (Ours)
Stats importantes : agi/endu/toucher/expertise
Description de votre 2ème spé : Farouche (Chat)
Stats importantes : agi/toucher/arp/expertise
Rerolls : Different reroll sur Chant eternel un chamy (heal/elem), Paladin (tank/vindict) et dk (tank/dps)
Raids :
Expériences de jeu : Je connais connais Nax,uldu (jusqu a vessax),edc et toujours pas icc

Pourquoi raid avec nous ? :De nombreux amis fond parti de cette guilde dextra, zynarco, avatarh et tous les autre kikoo (mariech,mav,tonio,elwen......)et de plus les horraires me conviennent

Vous :
Qui êtes-vous ? :Je suis Axel jeune homme de 22 ans

Votre histoire : Apres 2ans passer sur wow (chant eternel) et suite a la migration de toute la troupe de pote me voici enfin decider a les rejoindres pour continuer les raids amusant et fruictueux^^

Remarques : Le tanking est ma specialité ,c'est ma spe de predilection j' ai tanké sous toutes classes capable de le faire en hl (war pala dk druide) et c'est celui de l ours qui me convient le plus c'est pour cela que malgrer votre saturation en druide je postule en tant que tank reactif pour la guilde.
J'ai une spe chat qui procure un dps pas negligable donc je suis assez polyvalant.

Zynarco[Pav]

zynarco
Voleur

Revenir en haut Aller en bas

Nøein - Druide [annulé] Empty Re: Nøein - Druide [annulé]

Message  Sélènya Dim 3 Jan - 19:51

Re Smile

Alors j'ai eu l'occasion de discuter avec toi tout à l'h Wink

Je mets +1 Twisted Evil

Ok on déborde de druides dans la guilde, mais on déborde de druides heals ! Je pense qu'un deuxième druide tank qui de plus a une spé chat (on en a pas un seul chez May Cry) peut apporter de nombreuses choses à la guilde Razz

A vos posts pour donner vos impressions sur cette candidature que je trouve intéressante...

Sélè.

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne

Message  Cielinéä Lun 4 Jan - 0:21

Etant le seul druide ours de la guilde, et partageant certains de mes loots avec les voleurs, je ne suis pas très très chaud Nøein - Druide [annulé] Icon_razz .

Bon après c'est pas moi qui décide.
Tient d'ailleurs je pensais qu'on était complet au niveau tank en guilde.
Faudrait plutôt recruter un wawa tank je penses, Khalizad par exemple, lui qui raid souvent avec nous.
C'est pas contre toi Oud, mais je penses que le top c'est quand même d'avoir le plus de classes différentes, de plus les druides en guilde, on commence vraiment à être très nombreux.
Quand a la spé chat, je crois que c'est Lahana qui à fait une spé chat, faudrait peut penser à le stuff.

Donc personnellement ( et je parles pas pour les loots) je penses qu'en guilde on a suffisamment de druides, à la limite faudrait en respé un ou 2, dans ce qu'il nous manque comme classe.
Je te vois donc surtout comme "un druide de plus" dans la guilde, et je penses qu'on est déjà beaucoup et qu'il va falloir recruter d'autres classes avant de penser a reprendre du druide.

Donc pour moi, je suis plutôt contre.
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  Sélènya Lun 4 Jan - 0:48

Je viens de compter le nombre de tanks que nous avons dans le roster et qui jouent régulièrement Rolling Eyes

En Nounours il n'y a effectivement que toi Ciel, en Palatank nous avons Selak (+ Moro et Païn qui peuvent dépanner... mais ce n'est pas leur spé principale), en DK il y a Lemrac et en War il y a Carmellina (qui est plus dps que tank et qui est le reroll de Lemrac il ne peut dc pas se couper en 2 Razz ).

En résumé pour le moment nous n'avons que 3 tanks Embarassed

Nous espérons réussir à convaincre Khalizad de nous rejoindre mais ce n'est pas évident... Crying or Very sad

De plus, nous n'avons pas du tout de druide spé chat, sachant que Lahana ne m'a jamais fait part de son envie de jouer cette spé Wink

Je tiens aussi à signaler qu'au niveau druides nous disposons de 6 joueurs (1 tank / 4 heals / 1 Poulet) quasiment autant que les chasseurs (au nombre de 5) ou que les voleurs (5 aussi).

Pour les présences ce n'est pas facile à gèrer... lol!
Exemple : pour demain soir (raid cita 25) je n'ai en accepté qu'un Druide heal et un Druide dps distance... Wink

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne

Message  Cielinéä Lun 4 Jan - 1:31

Je suis d'accord avec toi sur le principe qu'un druide de plus cela nous ferait 7, donc 2 de plus que les chassous.
Mais on a combien de war, Lemrac, Khalizad qui n'est pas guildé. Ca fait pas beaucoup.
Y a combien de chamy ou de voleur.
Tient voleur, on en a deux je crois, si Zynarco vient avec son druide, il ne pourra plus jouer son voleur et on défavorisera encore une classe.
3 tanks qui jouent régulièrement en roster c'est bien déjà, passez c'est sur pour pouvoir palier aux abscences, mais déjà bien. De plus nous avons 2 paloufs qui peuvent switche et passer tanks.
Les druides c'est vraiment la classe par excellence c'est vrai puisqu'ils peuvent tout faire. Cac, Tank, Distance et Heal (au passage faudra rectifier mon titre, 2ème spé heal et plus poulet Nøein - Druide [annulé] Icon_smile ).
Mais je penses qu'on en a vraiment trop et qu'il faudrait privilégier d'autres classes qui nous manquent et qui peuvent être utile lorsqu'il y a un absent dans une de ces même classes.
Son stuff est pas mauvais, quoi que tourné pour le pvp, trop de résilience et pas assez d'expertise. Et si on avait été que 3 ou 4 druides, j'aurais probablement pas eu le même discours. Mais la on est déjà 6, et nombres de fois ou j'ai vu que plus du 5ème du raid était druide, bref.
C'est pas moi qui décide, je donne juste mon opinion.
Quand à Lahana, faudrait lui demander si il compte jouer son chat ou non, à mon avis il serait bien intérréssé, il lui manque encore un peu de stuff (au passage je me demande si c'est pas plutôt faranelle qui a une spé chat :p).

PS: sinon j'ai un nain wawa, Nainportequi de son nom, si vous me faites up jusqu'au lvl 80 (il est 36) je veux bien vous le ramener. Nøein - Druide [annulé] Icon_biggrin
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  khalizad Lun 4 Jan - 2:53

on parle de moi ? Nøein - Druide [annulé] Icon_lol

vi vi, je sais... la seule chose que je peux vous dire pour le moment, c'est que j'apprecie particulierement de jouer avec vous, et que j'ai decouvert l'univers du 25 grace a vous. Et je ne vous remercierai jamais assez pour ça Nøein - Druide [annulé] Icon_biggrin .

Je me bloque toutes les sorties qui me sont possible avec vous, et je concerve toujours le raid du lundi ( seul jour actuellement ) à ma guilde, sortie en 10 uniquement.

ca fera bientot 3 ans que je suis un Elunaticks, je suis officiers et je m'occupe de la gestion de la partie web ( fofo, calendar, et autre truc bidouille ). Je connais la plupart des membres d'avant encore quand nous etions Chakram. Dont Graoufh et Crysiana que vous connaissez aussi.

je ne dis pas que la porte est fermé, mais c'est un ensemble complexe Nøein - Druide [annulé] Icon_wink
khalizad
khalizad
Conseiller

Khalizad
Guerrier
Tank
DPS Corps à Corps
Choucroute

Message  dextra Lun 4 Jan - 4:13

euh, juste une petite précision, oud c'est un joueur que l'on connait irl (oui, on en connait pas mal ^^), il a juste écrit via le compte du forum à zynarc

zynarco et oud ne sont pas les memes personnes.

il y a un plus aussi au fait d'avoir plusieurs druides dans un raid (la rez combat...), un bon chat est difficile à trouver et si ciel s'inquiete pour les loots, ce n'est pas un gros problème, je connais bien oud il n'est pas très casse couille de ce coté là ^^

je pense pouvoir proposer mon role de RL sous peu mais pour créer 2 raids 10 fiable, je conseil d'augmenter le roster tank, pas 15 non plus mais 4 ou 5 (dont des deuxieme spé heal ou dps) cela pourrait etre profitable.

etre 40 ou 50 dans une guilde ne mettra pas 15 personne sur le carreau, juste un raid 25 et un second raid 10 à coté pour aller tater du HM et autre (on s'est bien marrer nan sur sartha 10 3d ^^)

je pense aussi que 3 tank dans une guilde oblige tous les tanks à etre CO tous les soirs, alors que certains (peut etre) aimerais prendre une soirée glandouille en pvp pi dodo vers 22h ^^ (ct mon cas à chaque periode de manque de tank dans toute mes guildes quand je jouais mon war...)

je comprend tout à fait le cas du nombre impressionnant de druide mais ils ne sont pas pris tous tous les soirs en raid...

pour les loots, nous sommes tous plus ou moins dans le mm cas me semble-t-il (arme caster druide heal et chouette/mage/pretre heal et ombre/chaman elem) je veux bien croire que les druides need du cuir tout comme les rogues m'enfin, qui prendra du cuir esquive à par les nounours? c'est pas le cas du tissu esprit...

alors voilà, un beau pavé (d'un membre ^^ donc sans grande valeur) pour dire qu'un tank en plus voir deux serait pas mal bien qu'ils ne soient pas spécialement pris tous les soirs en raid (de plus il me semble que oud ne jouera pas tous les soirs en fonction de son taff et de sa vie perso mais devrait pouvoir etre là quand on a besoin de lui)

/kiss all et GG pour le "du crépuscule" ^^

dextra

Ðextra
Mage

Message  Héraclès Lun 4 Jan - 9:01

Hello,

D'abord belle candidature , bien que ce soit un druide Very Happy lol (un de plus )

Apres moi ce que je vois via toute les réponses, c'est que vous parlez d'un souci de loot cuir.
Je rejoins Dextra en disant qu'un chat ne ferait pas de mal a la guilde et qu'il y a tout de meme pas mal de dez sur du cuir feral/rogue.
Apres pour se stuff , et bien il y a d'autre solution , du craft etc...
Moi je prends mon cas , depuis que je raid avec vous , j'ai looté euh je compte ... 1...2... euh 2 items , 0 trophée .... etc , bref tu vois et ça se voit mon personnage n'evolue pas , et donc son dps non plus.
Quand un loot cuir tombe pour du caster , généralement c'est toujours un truc druide heal avec leur esprit a 2 roubles six sous... , les armes vu tout les casters j'en parle meme pas lol , tu sais ça fait bizarre de voir des gens arrivé apres toi avec un stuff moindre , et au final de les voir quasi full 245 alors que moi je plane avec mon 232 embleme lol
Mais je fais avec , je viens jouer ma classe car je sais que le raid en a besoin , la priorité a la guilde avant son besoin perso moi je dis =) et un chat ferait pas de mal ^^

Apres j'ai un rerol c'est sur , et en mm pas 15 jours il est presque 251 alors que mon druide non , ça me saoule et me remets en question sur mon game play druide , mais j'ai postulé druide donc je resterai druide Very Happy

Sur ceux , tout ce pavé inutile ( j'avais envie d'ecrire ce matin lol ) pour dire que je suis +1 Very Happy vu que ce n'est pas un caster/heal .

Apres je pense que si personne ne veut etre embeter sur les loots , il faut discuter d'un autre systeme de loot , comme ça chacun sera content , et ça evitera aussi les departs des trophées par pick up , ou des loots toute les semaines au detriment des autres.
Comme ecrit sur le calendrier , priorité au May cry , moi je dis Priorité au Roster et a la présence .

Bonne journée =)

Et bonne année Very Happy lol

Heimdallr
Héraclès
Héraclès

Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna

Message  Cielinéä Lun 4 Jan - 9:35

Hum déjà, je m'excuse, je pensais que Oud = Zynarco, le top aurait été de créer un compte direct pour éviter que qq'un ne se trompe. Moi par exemple. Nøein - Druide [annulé] Icon_razz
Comme j'ai dit plus haut, c'est pas les loots qui m'inquiet. Ca tombe ou ça tombe pas ca fait partie du jeu.
Ce que je vois, c'est que se serait bien de voir autre chose que les druides comme classes, parce qu'on en a déjà bcp.
Je sais le rez combat, c'est super cool et tout et tout, comme expliquer plus haut avec le fait que le druide soit une classe qui fasse tout.

J'insistais surtout sur le fait que cela fasse un druide de plus. Voilà. C'est tout.
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Nøein - Druide [annulé] Empty re

Message  Oud Lun 4 Jan - 10:55

Oui effectivement je n avais pas fais attention que j'avais poster sur le log de zynarco^^
Pour ce qui est des loots effectivement ce n'est pas mon principal objectif, celui ci est de jouer avec mes pots et avec une guilde pour achever le contenu WOTLK. Donc le stuff osef du moment que je peut encaisser / esquiver les claques des boss sans trop faire péné les healeurs ^^.
De plus je tien a pressiser le bonus apporté par le druide farouche (ourse/chat) qui est de 5% de critik sup au cac et chassous.
Je ne suis pas prise de tete loin de la comme la mensionné Dextra j ai effectivement un taf plus activité en dehors plus copine ce qui me laisse dispo environ 3 soir par semaine. Alors pour l 'effectif druide cela devrai aller.
Petit rapel:
farouche==> 5% critik cac pour le raid
Dindon===> 5% critik caster pour le raid
Arbre====> soins recu augmenter de 6 % pour le raid
Donc un druide de chaque spe dans 1 raid est rentable ^^

Oud

Oudelali
Druide

Message  Sélènya Mar 5 Jan - 19:06

La décision est prise...

La majorité des Offs a dit : OK cheers

Et je tiens à faire remarquer que ce soir pour notre raid EDC 25 nous sommes 18 acceptés : j'ai un seul tank et un seul heal et je n'ai aucun druide dans le raid !!! scratch

A bientôt Oud Wink (/w moi en jeu dès que ton perso est présent sur elune Smile )

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne

Nøein - Druide [annulé] Empty ^^

Message  Oud Mar 5 Jan - 22:01

Super !!
Je vais faire la demande de migration d ici la fin de semaine j aurai le plaisir de faire parti des votres ^^
A tres bientot

Oud

Oudelali
Druide

Message  hartt Mer 6 Jan - 14:52

Cielinéä a écrit:Etant le seul druide ours de la guilde, et partageant certains de mes loots avec les voleurs, je ne suis pas très très chaud Nøein - Druide [annulé] Icon_razz .

Cela reflète ce à quoi beaucoup de gens pensent quand ils vont en raid, les loot. (Hein! Kusanagi)

Perso je trouve le système actuelle pas trop mal de distribution sauf quand les gens prenent le 245 alors qu'ils ont du 232 et que l'autre le voulais et avait que du 200 ou 213. Il faut aussi relativiser car le stuff ne fait pas le joueurs. Les mieux stuff ne sont pas toujours en haut du kiki.

Je tien a signaler que les pièces pvp complètes très bien le stuff druide tank (ayant joué druide tank après le 4pièces t7.5 je prennais le pantalon pvp ilvl213 car les stats étaient plus intéressante, avant l'arrivé d'uldu janv2009).

Dextra a écrit:je pense aussi que 3 tank dans une guilde oblige tous les tanks à etre CO tous les soirs, alors que certains (peut etre) aimerais prendre une soirée glandouille en pvp pi dodo vers 22h ^^ (ct mon cas à chaque periode de manque de tank dans toute mes guildes quand je jouais mon war...)

Oh que oui on a connu ça! (a cause de nos off/gm qui nous persécutaient)

Pour en revenir a Oud, ben non rien a dire il est prit Smile

hartt

toutlemonde
Chevalier de la mort

Message  Cielinéä Mer 6 Jan - 23:25

hartt a écrit:
Cielinéä a écrit:Etant le seul druide ours de la guilde, et partageant certains de mes loots avec les voleurs, je ne suis pas très très chaud Nøein - Druide [annulé] Icon_razz .

Cela reflète ce à quoi beaucoup de gens pensent quand ils vont en raid, les loot. (Hein! Kusanagi)

Tient c'est marrant je pensais pourtant avoir précisé que ce n'était pas pour les loots, en plus j'y ai mis cette petite icone ==> Nøein - Druide [annulé] Icon_razz

Non pour moi, je voyais surtout le fait qu'avant tout il nous manquait, du wawa, ou du DK en tank. Et qu'un seul druide tank suffisait largement, vu que pour avoir une meilleure compo possible, le mieux est d'avoir le maximum de classes possible.
Et je ne parle que des tanks, je ne parle pas des chamy ou prêtre ou autre.

Et oui bibiche, il arrive de temps à autre, mais je penses que cela reste rare, que sur nos 7 druides, maintenant 8, le fait de ne pas avoir de druides dans le raid ne se fera pas automatiquement.

J'ai cru voir aussi (oui, je ne réponds pas juste sur un message mais sur tous) qu'on parlait déjà de monter un raid 10 HM ou autre. Ce serait déjà pas mal d'avoir une compo optimale pour faire nos raids 25 avant d'essayer de créer un raid 10 en plus de notre raid 25.
Je dit ça mais je dit rien.
Mais si vous vous voyez déjà entrain de monter un raid 10 alors que bibiche a du mal a optimiser son raid 25, ca va pas lui faciliter la tâche.

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire en réponse.

Sinon bienvenu à Oud, t'aura peut être qqs conseils a me filer, je suis tjs preneur.
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  Sélènya Sam 9 Jan - 3:49

Peux tu me rappeler le nom de ton perso stp Embarassed

Sélènya
GM