Gimlylsda
2 participants
Page 1 sur 1
Gimlylsda
Personnage :
Pseudo : Gimlylsda (gimly va aussi très bien :p )
Classe : Paladin... ou palaweak...
Description de votre 1ére spé : heal : 51/5/15
Stats importantes : 2659 sp, 36,63% crit sacré, 1269 inté, 23k mana unbuff. ilvl moyen du stuff heal : 237.76
Description de votre 2ème spé : Vindicte : 5/7/59
Stats importantes : 3884 PA, 33.28% crit, 281 toucher (8.75% donc capé), 26 expertise (6.5% donc capé) 1391 force. DPS max théorique : 4479, DPS moyen constaté en raid 25 : 4k, ilvl moyen 222.88
Rerolls : une chasseuse même pas équipée full instance héro... je filerais les stats exactes plus tard ^^
Raids :
Expériences de jeu : aucunes en classique
kz et un peu de grull en BC
naxx retourné, colisé retourné aussi, toujours pas fini ulduar, et juste gargamoelle en lich king ^^ (ulduar edc et la citadelle c'est en tant que pick up ^^)
Pourquoi raid avec nous ? : parce que même si on se paye une soirée wipe on rigole toujours :p
Vous :
Qui êtes-vous ? :
Valentin, 24 ans célibataire.
actuellement en intérim (horaires de merde... une semaine de nuit la suivante du soir en ce moment...) bientôt à mon compte en tant que barman.
je vis du coté de Saint Étienne dans la Loire.
je crois bien que le tour est fait.
Votre histoire :
je joue à wow depuis début 2005, gimly est mon second perso mais est devenu mon principal car monter un prêtre en heal au niveau 60 relève du domaine paranormal... j'ai eu du mal à up au level 60... en gros je fut 60 quelques jours avant BC... ma guilde BC ne voulais pas aller plus loin que KZ donc pas pu faire de raids ailleurs. et LK fut traumatisante au vu du nombre de guilde qui m'ont ouvert leurs bras...
Remarques :
à une très fâcheuse tendance à vouloir faire picoler le nain. et risque aussi de déclencher des batailles de boules de neige....
++ val
ps je vous file ma trombine au cas ou :p
Pseudo : Gimlylsda (gimly va aussi très bien :p )
Classe : Paladin... ou palaweak...
Description de votre 1ére spé : heal : 51/5/15
Stats importantes : 2659 sp, 36,63% crit sacré, 1269 inté, 23k mana unbuff. ilvl moyen du stuff heal : 237.76
Description de votre 2ème spé : Vindicte : 5/7/59
Stats importantes : 3884 PA, 33.28% crit, 281 toucher (8.75% donc capé), 26 expertise (6.5% donc capé) 1391 force. DPS max théorique : 4479, DPS moyen constaté en raid 25 : 4k, ilvl moyen 222.88
Rerolls : une chasseuse même pas équipée full instance héro... je filerais les stats exactes plus tard ^^
Raids :
Expériences de jeu : aucunes en classique
kz et un peu de grull en BC
naxx retourné, colisé retourné aussi, toujours pas fini ulduar, et juste gargamoelle en lich king ^^ (ulduar edc et la citadelle c'est en tant que pick up ^^)
Pourquoi raid avec nous ? : parce que même si on se paye une soirée wipe on rigole toujours :p
Vous :
Qui êtes-vous ? :
Valentin, 24 ans célibataire.
actuellement en intérim (horaires de merde... une semaine de nuit la suivante du soir en ce moment...) bientôt à mon compte en tant que barman.
je vis du coté de Saint Étienne dans la Loire.
je crois bien que le tour est fait.
Votre histoire :
je joue à wow depuis début 2005, gimly est mon second perso mais est devenu mon principal car monter un prêtre en heal au niveau 60 relève du domaine paranormal... j'ai eu du mal à up au level 60... en gros je fut 60 quelques jours avant BC... ma guilde BC ne voulais pas aller plus loin que KZ donc pas pu faire de raids ailleurs. et LK fut traumatisante au vu du nombre de guilde qui m'ont ouvert leurs bras...
Remarques :
à une très fâcheuse tendance à vouloir faire picoler le nain. et risque aussi de déclencher des batailles de boules de neige....
++ val
ps je vous file ma trombine au cas ou :p
gimlylsda- Gimlylsda
Paladin
Heal Monocible
DPS Corps à Corps
Narayona - Chasseuse (d'hommes) GS 4996 et pas 5K !!!
Re: Gimlylsda
Bienvenue Gimly
GG la photo avec les bouteilles !!! mdr pastis whisky etc... ben bravo !
Bon allez je vais pas te dire on va te tester en raid depuis le temps que tu raides régulièrement avec nous
Je te laisserais un peu en padawan (apply) le temps de t'habituer à la guilde (voir si l'ambiance et nos vilains membres te plaisent autant qu'en raid )
GG la photo avec les bouteilles !!! mdr pastis whisky etc... ben bravo !
Bon allez je vais pas te dire on va te tester en raid depuis le temps que tu raides régulièrement avec nous
Je te laisserais un peu en padawan (apply) le temps de t'habituer à la guilde (voir si l'ambiance et nos vilains membres te plaisent autant qu'en raid )
Sélènya- GM
- Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne
Re: Gimlylsda
Aller au tour de ma hunt si les heals sont présents et que ya trop de cacs.
Personnage :
Pseudo : Narayona
Classe : Chasseuse (d'hommes...)
Description de votre 1ére spé : Bête : 53/18/0
Stats importantes : 841 agi, 3416 PA, 200 toucher, 25.43% crit, ilvl moyen 198.19 dps max theorique 3138
Description de votre 2ème spé : survie : 0/18/53
Stats
importantes : 995 agi 3890 PA, 200 toucher, 30.28% crit, ilvl moyen 198.19 dps max theorique 3155
edit, les talents et les glyphes ne sont pas du tout optimisés raids...
Personnage :
Pseudo : Narayona
Classe : Chasseuse (d'hommes...)
Description de votre 1ére spé : Bête : 53/18/0
Stats importantes : 841 agi, 3416 PA, 200 toucher, 25.43% crit, ilvl moyen 198.19 dps max theorique 3138
Description de votre 2ème spé : survie : 0/18/53
Stats
importantes : 995 agi 3890 PA, 200 toucher, 30.28% crit, ilvl moyen 198.19 dps max theorique 3155
edit, les talents et les glyphes ne sont pas du tout optimisés raids...
Dernière édition par gimlylsda le Jeu 7 Jan - 20:22, édité 1 fois (Raison : oubli de précision ^^)
gimlylsda- Gimlylsda
Paladin
Heal Monocible
DPS Corps à Corps
Narayona - Chasseuse (d'hommes) GS 4996 et pas 5K !!!
Page 1 sur 1