Abraxia - Chaman [annulé]
+2
Héraclès
Abraxia
6 participants
Page 1 sur 1
Abraxia - Chaman [annulé]
Bonjour à tous, voici donc ma candidature :
Personnage :
Pseudo : Abraxia
Classe : Chaman
Description de votre 1ére spé : Heal
Stats importantes : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Abraxia
Bonus heal 2800 / Haste 930 etc...
Description de votre 2ème spé : Amélio
Stats importantes : stuff 232-245
Raids :
Expériences de jeu : Naxx/Uldu avec mon pala heal que je ne joue plus, j'ai reroll cette chaman par la suite, avec laquelle j'ai clean EdC25 avec un raid fixe, puis ICC 10 3/4.
Pourquoi raid avec nous ? : J'aimerai donc rejoindre une guilde sérieuse et mature pour ICC 10 voir 25 certaines fois car le pick up ne me convient plus trop, j'aimerai rejoindre une bonne équipe où la bonne ambiance règne. Votre guilde me semble donc réunir ce que je recherche.
Vous :
Qui êtes-vous ? : Benjamin, 24 ans.
Votre histoire : Je suis sur WoW depuis la première beta, autant dire que je connais parfaitement ce jeu, même si je suis un joueur plutôt occasionnel j'ai accumulé une bonne expérience en tant que heal, rôle que j'ai toujours apprécié.
Personnage :
Pseudo : Abraxia
Classe : Chaman
Description de votre 1ére spé : Heal
Stats importantes : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Abraxia
Bonus heal 2800 / Haste 930 etc...
Description de votre 2ème spé : Amélio
Stats importantes : stuff 232-245
Raids :
Expériences de jeu : Naxx/Uldu avec mon pala heal que je ne joue plus, j'ai reroll cette chaman par la suite, avec laquelle j'ai clean EdC25 avec un raid fixe, puis ICC 10 3/4.
Pourquoi raid avec nous ? : J'aimerai donc rejoindre une guilde sérieuse et mature pour ICC 10 voir 25 certaines fois car le pick up ne me convient plus trop, j'aimerai rejoindre une bonne équipe où la bonne ambiance règne. Votre guilde me semble donc réunir ce que je recherche.
Vous :
Qui êtes-vous ? : Benjamin, 24 ans.
Votre histoire : Je suis sur WoW depuis la première beta, autant dire que je connais parfaitement ce jeu, même si je suis un joueur plutôt occasionnel j'ai accumulé une bonne expérience en tant que heal, rôle que j'ai toujours apprécié.
Dernière édition par Abraxia le Lun 18 Jan - 19:20, édité 1 fois
Abraxia- Abraxia
Chaman
Re: Abraxia - Chaman [annulé]
Bonjour ,
Candidature interessante , comment as tu entendu parler de la guilde ?
Sinon bon courage pour la candidature qui je pense partira avec un +1
Candidature interessante , comment as tu entendu parler de la guilde ?
Sinon bon courage pour la candidature qui je pense partira avec un +1
Héraclès- Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna
Merci, grâce aux différentes annonces de recrutement.
Abraxia- Abraxia
Chaman
Comme quoi ça marche :p lol
Les officiers vont surement se connecter dans la journée mais je pense que tu n'as pas de souci a te faire , tu recevras surement invitations pour le calendrier des raids la semaine prochaine =)
Les officiers vont surement se connecter dans la journée mais je pense que tu n'as pas de souci a te faire , tu recevras surement invitations pour le calendrier des raids la semaine prochaine =)
Héraclès- Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna
Tout d'abord merci à mes zoulous qui mettent des annonces de recrutement car en ce moment avec le boulot je n'ai pas eu trop le temps de spam ma maccro lol
Bonjour Abraxia
Je te lance effectivement les invit in game pour la semaine prochaine
Si tu es dispo tu te mets en "accepté" sinon "incertain" ou "refusé"
Il n'y a pas d'obligation de présence je demande juste que lorsque qqun s'inscrit en "accepté" il soit présent et à l'heure et aussi que ceux en "incertain" pensent à mettre "refusé" ou "accepté" avant l'heure du groupage
Voili voilou
A bientôt in game
Bonjour Abraxia
Je te lance effectivement les invit in game pour la semaine prochaine
Si tu es dispo tu te mets en "accepté" sinon "incertain" ou "refusé"
Il n'y a pas d'obligation de présence je demande juste que lorsque qqun s'inscrit en "accepté" il soit présent et à l'heure et aussi que ceux en "incertain" pensent à mettre "refusé" ou "accepté" avant l'heure du groupage
Voili voilou
A bientôt in game
Sélènya- GM
- Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne
Bonjour,
J'ai bien vu les invits merci !
Cependant pour les raids en semaine je suis très incertain.
J'ai cru comprendre d'après les annonces de recrutement que vous faites du raid 10 le week end?
Est-ce bien le cas? Car c'est ce coté là particulièrement qui m'intéresse ainsi que la bonne ambiance qui semble régner dans cette guilde et donc avoir des gens sérieux disponibles pour héros ou autres.
J'aurais dû le préciser dans mon premier post désolé.
Merci d'avance.
J'ai bien vu les invits merci !
Cependant pour les raids en semaine je suis très incertain.
J'ai cru comprendre d'après les annonces de recrutement que vous faites du raid 10 le week end?
Est-ce bien le cas? Car c'est ce coté là particulièrement qui m'intéresse ainsi que la bonne ambiance qui semble régner dans cette guilde et donc avoir des gens sérieux disponibles pour héros ou autres.
J'aurais dû le préciser dans mon premier post désolé.
Merci d'avance.
Abraxia- Abraxia
Chaman
je te surveille
Aengo Chamy powa !!!!
Aengo Chamy powa !!!!
Aengo- Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance
Pas mal les stats en heal, ça manque un peu de regen mana.
A mon avis tu devrais diminuer un peu ta hâte, genre 700/750 et privilégier ta régen mana. Je penses qu' à la fin d'un raid boss tu dois pas être au top niveau mana, voir même tu dois être très juste.
Tu devrai speut être changer tes gemmes jaunes +16 hâte en gemmes vertes +10 hâte +5 mp5.
Sinon je penses qu'on a déjà pas mal de chamy heal par ici, par contre un amélio pour les cacs ne serait pas de trop. En plus tu as du stuff 232/245, ca doit envoyer du bouzin. Faudrait voir les stats du coup.
A mon avis tu devrais diminuer un peu ta hâte, genre 700/750 et privilégier ta régen mana. Je penses qu' à la fin d'un raid boss tu dois pas être au top niveau mana, voir même tu dois être très juste.
Tu devrai speut être changer tes gemmes jaunes +16 hâte en gemmes vertes +10 hâte +5 mp5.
Sinon je penses qu'on a déjà pas mal de chamy heal par ici, par contre un amélio pour les cacs ne serait pas de trop. En plus tu as du stuff 232/245, ca doit envoyer du bouzin. Faudrait voir les stats du coup.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Pas de nouvelles ...
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse