Amzill: petite war a la recherche d une guilde
4 participants
Page 1 sur 1
Amzill: petite war a la recherche d une guilde
Personnage :Amzill, humaine
Classe :War
Description de votre 1ére spé : dps en fury 18/53/0
Stats importantes : toucher:553 critiques 34,49% expertise 28/25
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Amzill
Description de votre 2ème spé : tank à l occasion 5/15/51
Stats importantes : défense: 544 esquive:25,20% parade: 20,09% blocage 15,76% 30451pv
Raids :pas beaucoup d expérience, edc10 surtout et quelques raids semaine en pick up
Expériences de jeu : wow commencé en juillet 2009
Pourquoi raid avec nous ? : justement pour faire des raids avancer un peu dans mon stuff, progresser et jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance.Jusqu a present je n ai fait l experience que de petites guildes plutot sympas mais pas assez grandes pour raider...
Disponibilités : variables en fonction de mes heures de travail certaines semaines dispo tous les jours, et d autres semaines beaucoup moins...le week end en fonction de mon activité irl ^^
Vous :Lyonnaise de 29ans (j en profite d ecrire ca, je passe bientot dans la dizaine superieure!!!) je suis manipulatrice en radiologie et je travaille dans une clinique de Villeurbanne, ce qui explique mes problemes de disponibilité: je travaille une semaine sur deux le matin ou le soir, alors on me voit sur wow aussi bien le matin que le soir, en fonction de mes horaires tres variables...
Passionnée d heroïc fantasy je suis tombée il y a peu dans le monde wow et j avoue que je ne passe plus une journée sans y faire un tour!J y ai rencontré des tas de gens sympas et ouverts, et wow m a permis de passer des moments difficiles de ma vie privée plus facilement!!! alors pourquoi s en priver????
Pas une no life quand meme, j ai une passion pour les animaux et je m occupe de ma chienne, mon lapin, mes poissons la plupart du reste de mon temps libre. Sans oublier mon chéri,le ciné,la musique, un peu de sport(du vtt surtout) ,les voyages...
Remarques : c est grace a Nobuo, rencontré lors de mes tous premiers pas dans wow que j ai decouvert May Cry
alors peut etre a bientot dans wow!!!
Classe :War
Description de votre 1ére spé : dps en fury 18/53/0
Stats importantes : toucher:553 critiques 34,49% expertise 28/25
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Amzill
Description de votre 2ème spé : tank à l occasion 5/15/51
Stats importantes : défense: 544 esquive:25,20% parade: 20,09% blocage 15,76% 30451pv
Raids :pas beaucoup d expérience, edc10 surtout et quelques raids semaine en pick up
Expériences de jeu : wow commencé en juillet 2009
Pourquoi raid avec nous ? : justement pour faire des raids avancer un peu dans mon stuff, progresser et jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance.Jusqu a present je n ai fait l experience que de petites guildes plutot sympas mais pas assez grandes pour raider...
Disponibilités : variables en fonction de mes heures de travail certaines semaines dispo tous les jours, et d autres semaines beaucoup moins...le week end en fonction de mon activité irl ^^
Vous :Lyonnaise de 29ans (j en profite d ecrire ca, je passe bientot dans la dizaine superieure!!!) je suis manipulatrice en radiologie et je travaille dans une clinique de Villeurbanne, ce qui explique mes problemes de disponibilité: je travaille une semaine sur deux le matin ou le soir, alors on me voit sur wow aussi bien le matin que le soir, en fonction de mes horaires tres variables...
Passionnée d heroïc fantasy je suis tombée il y a peu dans le monde wow et j avoue que je ne passe plus une journée sans y faire un tour!J y ai rencontré des tas de gens sympas et ouverts, et wow m a permis de passer des moments difficiles de ma vie privée plus facilement!!! alors pourquoi s en priver????
Pas une no life quand meme, j ai une passion pour les animaux et je m occupe de ma chienne, mon lapin, mes poissons la plupart du reste de mon temps libre. Sans oublier mon chéri,le ciné,la musique, un peu de sport(du vtt surtout) ,les voyages...
Remarques : c est grace a Nobuo, rencontré lors de mes tous premiers pas dans wow que j ai decouvert May Cry
alors peut etre a bientot dans wow!!!
Amzill- Amzill
Guerrier
DPS Corps à Corps
Re: Amzill: petite war a la recherche d une guilde
Belle présentation MA tite Amzill
@ tres bientot je l'espère
@ tres bientot je l'espère
Nobuo- Conseiller
- Nobuo
Prêtre
DPS Distance
Heal Monocible
Une lyonnaise ca me suffit je vis dans le sud maintenant : je vivais a rillieux la pape tu dois connaitre !
Rien que ca +1 mais bon je suis en test donc voila ^^
Rien que ca +1 mais bon je suis en test donc voila ^^
slayters- Slayters
Chasseur
DPS Distance
coucou je dit +1 mais je pense que niveau cac on a se qui faut apres a voir avec lem et sélè bonne chance a toi
harathiel- harathiel
Guerrier
DPS Corps à Corps
DPS Corps à Corps
Zephios paladin humain 85
Razïél paladin draneï 85
Syphodïas chasseur elfe de la nuit 85
Drakir voleur elfe de la nuit 85
Hathariel chevalier de la mort humain 85
Caun demoniste gnome 85
Asphiruss mage gnome 85
Saamael chaman dranei 85
Faldren druide worgen 85
encore une chose je te conseil de gemmer 20 arp au lieu de force apres ses juste un conseil rien ne t'oblige
harathiel- harathiel
Guerrier
DPS Corps à Corps
DPS Corps à Corps
Zephios paladin humain 85
Razïél paladin draneï 85
Syphodïas chasseur elfe de la nuit 85
Drakir voleur elfe de la nuit 85
Hathariel chevalier de la mort humain 85
Caun demoniste gnome 85
Asphiruss mage gnome 85
Saamael chaman dranei 85