Kagôme - Chasseur [annulé]
+3
Cielinéä
Héraclès
Julnator22
7 participants
Page 1 sur 1
Kagôme - Chasseur [annulé]
I. Personnage(s) :
Pseudo : Kagôme
Niveau : 80
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la Nuit
Équipement : http://wow-heroes.com/
Template : Précision et Bête ,
- Lien Armu template Précision : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Kag%C3%B4me
- Lien Armu template Bête : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Kag%C3%B4me
Métiers : Mineur / Joaillier 450
**Reroll**
Pseudo : Bruyere
Niveau : 50 (mais très bientôt 80 car chui pire qu'un farmeur chinois.)
Classe : Druide
Équipement : Je ne penses pas qu'un link soit très utile vu qu'elle n'est que niveau 50 pour l'instant.
Template : Elle sera spé Heal (ce qu'elle est actuellement) et Spé Équilibre pour DPS.
Métiers : Je n'ai pas encore choisi je les adapterai en fonction des besoins de la guilde.
II. Expérience en PvE HL :
Raids Pré-BC :
-Coeur du magma : Clean
-Zul'Gurub : Jamais réussi à down Hakkar
-AQ 20 : Jusqu'à Buru Grandgosier (on a wipe dessus et on ne l'a plus jamais refait.)
-AQ 40 : Jusqu'à la Famille Insecte c'est à dire le Roi et la Renne (1 Semaine avant la sortie de BC)
Raids BC :
- L'oeil : Clean
- Zul'Aman : Clean
- SSC : Wipe sur Vashj puis down après la sortie du patch qui l'a nerf.
- BT : Wipe sur Illidan (On arrivait pas à passer les 1eres Flammes D'azzinoth)
- Maghteridon : Down
- Hyjal : Try sur Archimonde mais à chaue fois wipe car il faisait main de la mort et BIm -1000K
- Karazhan : Clean
- Gruul : Down
Raids Lich King :
- Naxxramas 10 et 25 : Cleans (J'avais tout le T7.5 avant la sortie de Ulduar)
- Caveau d'Archavon 10 et 25 : Cleans
- ICC : Des try uniquement sur Saurcroc mais il n'a pas été down car l'autre personne sensé
s'occuper des adds n'y arrivait pas...
- Malygos : Toujours wipe à la 3ème Phase.
- Onyxia : Down
- Sartharion 10 et 25 : Downs et plusieurs try avec 3 adds.
- Ulduar 10 : Down jusqu'à Auriaya.
- EDC 10 : Clean
- EDC 25 : Clean mais avec le perso de mon frère car j'avais plus de temps de jeu.
- EDGC 10 : Try
- EDGC 25 : Jamais fais.
III. Précédente(s) Guilde(s) :
Anciens Serveurs : Archimonde, Ysondre et le Culte de la Rive Noire
**Anciennes Guildes de Archimonde : **
Syn, SENIOR et Fail
**Anciennes Guildes de Ysondre : **
Eclipse et Hysteria
**Anciennes Guildes du Culte de la Rive Noire : **
Mercenaires, Hæven, Phenix et TchouTchou Guilde et Orbe
IV. Moi :
Prénom : Julien
Nom : DUMITRU-MARIN
Date de Naissance : 12/10/1993
Activité : Étudiant
Sport : Foot Américain
Région : Bretagne
Département : 22 Côté d'Armor
Voila, ça sera tout. je vous remercie d'avance d'avoir examiné mon post. Aurevoir et peut-être, à bientôt.
Pseudo : Kagôme
Niveau : 80
Classe : Chasseur
Équipement : http://wow-heroes.com/
Template : Précision et Bête ,
- Lien Armu template Précision : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Kag%C3%B4me
- Lien Armu template Bête : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Kag%C3%B4me
Métiers : Mineur / Joaillier 450
**Reroll**
Pseudo : Bruyere
Niveau : 50 (mais très bientôt 80 car chui pire qu'un farmeur chinois.)
Classe : Druide
Équipement : Je ne penses pas qu'un link soit très utile vu qu'elle n'est que niveau 50 pour l'instant.
Template : Elle sera spé Heal (ce qu'elle est actuellement) et Spé Équilibre pour DPS.
Métiers : Je n'ai pas encore choisi je les adapterai en fonction des besoins de la guilde.
II. Expérience en PvE HL :
Raids Pré-BC :
-Coeur du magma : Clean
-Zul'Gurub : Jamais réussi à down Hakkar
-AQ 20 : Jusqu'à Buru Grandgosier (on a wipe dessus et on ne l'a plus jamais refait.)
-AQ 40 : Jusqu'à la Famille Insecte c'est à dire le Roi et la Renne (1 Semaine avant la sortie de BC)
Raids BC :
- L'oeil : Clean
- Zul'Aman : Clean
- SSC : Wipe sur Vashj puis down après la sortie du patch qui l'a nerf.
- BT : Wipe sur Illidan (On arrivait pas à passer les 1eres Flammes D'azzinoth)
- Maghteridon : Down
- Hyjal : Try sur Archimonde mais à chaue fois wipe car il faisait main de la mort et BIm -1000K
- Karazhan : Clean
- Gruul : Down
Raids Lich King :
- Naxxramas 10 et 25 : Cleans (J'avais tout le T7.5 avant la sortie de Ulduar)
- Caveau d'Archavon 10 et 25 : Cleans
- ICC : Des try uniquement sur Saurcroc mais il n'a pas été down car l'autre personne sensé
s'occuper des adds n'y arrivait pas...
- Malygos : Toujours wipe à la 3ème Phase.
- Onyxia : Down
- Sartharion 10 et 25 : Downs et plusieurs try avec 3 adds.
- Ulduar 10 : Down jusqu'à Auriaya.
- EDC 10 : Clean
- EDC 25 : Clean mais avec le perso de mon frère car j'avais plus de temps de jeu.
- EDGC 10 : Try
- EDGC 25 : Jamais fais.
III. Précédente(s) Guilde(s) :
Anciens Serveurs : Archimonde, Ysondre et le Culte de la Rive Noire
**Anciennes Guildes de Archimonde : **
Syn, SENIOR et Fail
**Anciennes Guildes de Ysondre : **
Eclipse et Hysteria
**Anciennes Guildes du Culte de la Rive Noire : **
Mercenaires, Hæven, Phenix et TchouTchou Guilde et Orbe
IV. Moi :
Prénom : Julien
Nom : DUMITRU-MARIN
Date de Naissance : 12/10/1993
Activité : Étudiant
Sport : Foot Américain
Région : Bretagne
Département : 22 Côté d'Armor
Voila, ça sera tout. je vous remercie d'avance d'avoir examiné mon post. Aurevoir et peut-être, à bientôt.
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Re: Kagôme - Chasseur [annulé]
Bonsoir ,
Belle présentation , cependant , tu n'indiques pas pourquoi tu désires nous rejoindre , enfin cela est un point de détail.
Pour ce qui est du stuff , même si je vois que tu as touché un peu a ICC 10 , tu n'as pas le stuff pour aller a ICC 25 , je pense qu'il faudrait que tu fasses un max d'hero pour au moins acquérir du 245.
Pour ton stuff actuel :
Apres j'ai une autre question , vis a vis de ta situation scolaire et surtout de ton age , es tu assez libre d'agissement pour raid le soir jusque minuit ?
Enfin voilà je pense que j'ai fait un peu le tour du sujet , je rentre du taff dc j'ai pas la tete a refléchir un peu plus lol
Et ne prends pas mon post en mal , je suis là pour t'aider si tu as besoin
Mon personnage c'est Heimdallr , chasseur de la guilde =)
Bon courage pour ton postulat , et hésite pas a me voir si tu as des questions pour la spé précision ^^
Cordialement
Heimdallr/Héraclès
Belle présentation , cependant , tu n'indiques pas pourquoi tu désires nous rejoindre , enfin cela est un point de détail.
Pour ce qui est du stuff , même si je vois que tu as touché un peu a ICC 10 , tu n'as pas le stuff pour aller a ICC 25 , je pense qu'il faudrait que tu fasses un max d'hero pour au moins acquérir du 245.
Pour ton stuff actuel :
- Il manque un enchantement a la tête.
- Il manque un enchantement aux épaules
- Il manque un enchantement au torse
- Il manque un enchantement aux gants
- Tu n'as pas le cap toucher qui est de 263 , ou 232 si tu as un poulpe dans ton groupe
Apres j'ai une autre question , vis a vis de ta situation scolaire et surtout de ton age , es tu assez libre d'agissement pour raid le soir jusque minuit ?
Enfin voilà je pense que j'ai fait un peu le tour du sujet , je rentre du taff dc j'ai pas la tete a refléchir un peu plus lol
Et ne prends pas mon post en mal , je suis là pour t'aider si tu as besoin
Mon personnage c'est Heimdallr , chasseur de la guilde =)
Bon courage pour ton postulat , et hésite pas a me voir si tu as des questions pour la spé précision ^^
Cordialement
Heimdallr/Héraclès
Héraclès- Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna
Ne t'inquiète pas Heimdallr car toute critique sur le stuff ou autre est bonne à prendre, c'est ce qui nous permet de nous améliorer ^^.
1) Tien ! Il te manque des enchantes ^^
Pour ce qui est des enchantements je suis conscient qu'il me manque effectivement des enchantements mais en faite c'est parce que je suis conscient que je vais changer mon casque, mes bottes, ma cape et mon arme en priorité car ils sont vraiment mauvais, au niveau des gants et des épaules j'ai les composants à la banque pour les gants et la glyphe je pensais l'acheter mais j'ai été privé de 1mois de jeu car j'avais pu d'abonnement La carte de ma mère avait été piraté et elle avait pu le droit de payer sur internet donc j'ai du attendre qu'elle achète une carte prépayé.
2) Regarde la date de péremption sur ton stuff elle date de 226 et plus tard encore !
J'économise en se moment même des emblèmes pour m'acheter aussi bien du T9 que du T10 je suis aussi assez actif au niveau des raids (Onyxia, EDC, EDGC pick up pour récupérer du stuff).
Pour la spé je comptait aussi la changer car la spé précision est bien lorsque l'on est capé touché ça évite de devoir mettre des points dans le talent qui augmente le % de toucher ^^.
Mais après le patch et même avant j'aimais bien jouer en spé Bête et les 3% de DPS contant grâce à la Maj je trouve ça plus avantageux que d'avoir par exemple 2 hunt spé préci dans le même raid ce qui ne donne que 1 seul buff non cumulable.
Actuellement à Tora 25 en spé Préci je fais du 7600DPS et sur Saucroc je fais du 5700-6300.
En spé Bête sur Tora 25 je suis à 7800-7900DPS et sur Saucroc j'ai pas encore testé mais je penses être meilleur dessus en spé Bête qu'en spé Préci, et le capé spé bête est plus bas que celui de spé préci ce qui serait entre parenthèse un problème seulement mineur pour ce qui est en question de toucher.
3) Et niveau horaires t'en es où ?
Pour les horaires j'ai vu que dans l'annonce il y avait de marquer un truc du genre "Pas de présence obligatoire" et que en gros je devais me rendre dispo un minimum sans abuser donc je peux déjà faire les raids le dimanche à 100%, ensuite celui de Vendredi soir aussi, pour le Samedi (quand il y a si il y a) mais pour les autres jours de la semaine ce sera uniquement pendant les périodes de vacances (Ou le mercredi Après-Midi qui est disponible à la rigueur si il y a des raids).
4) Pourquoi vouloir rentrer chez les MayCry ?
Ce qui me motive à rentrer dans votre guilde c'est que depuis que j'ai migré sur Elune je suis rentré dans absolument aucune guilde et je sens que ça commence à me manquer, et cet après-midi en lisant le canal commerce j'ai vu l'annonce et je me suis dis "Pourquoi ne pas post ?".Puis je dois aussi l'avouer je suis pas là pour m'amuser à 100% je suis plus sérieux car pour moi le BUT d'un jeu c'est de le terminer, mais vu que Cataclysme approche je voudrais bien pouvoir terminer WOTLK avant sa sortie (car après Tarthas ne sera plus le boss final de WoW ). Le stuff est un peu là aussi pouvoir frimer auprès de mes amis Car eux ne se gênent pas pour le faire. (A ne pas croire que je vous prend pour des "rusheurs" pour pouvoir me stuffer, et puis si c'était le cas, je ne m'impliquerai pas autant dans les raids qu'on fera ensemble si je suis pris ^^). Voilà ce qui me motive à rentrer dans votre guilde.
1) Tien ! Il te manque des enchantes ^^
Pour ce qui est des enchantements je suis conscient qu'il me manque effectivement des enchantements mais en faite c'est parce que je suis conscient que je vais changer mon casque, mes bottes, ma cape et mon arme en priorité car ils sont vraiment mauvais, au niveau des gants et des épaules j'ai les composants à la banque pour les gants et la glyphe je pensais l'acheter mais j'ai été privé de 1mois de jeu car j'avais pu d'abonnement La carte de ma mère avait été piraté et elle avait pu le droit de payer sur internet donc j'ai du attendre qu'elle achète une carte prépayé.
2) Regarde la date de péremption sur ton stuff elle date de 226 et plus tard encore !
J'économise en se moment même des emblèmes pour m'acheter aussi bien du T9 que du T10 je suis aussi assez actif au niveau des raids (Onyxia, EDC, EDGC pick up pour récupérer du stuff).
Pour la spé je comptait aussi la changer car la spé précision est bien lorsque l'on est capé touché ça évite de devoir mettre des points dans le talent qui augmente le % de toucher ^^.
Mais après le patch et même avant j'aimais bien jouer en spé Bête et les 3% de DPS contant grâce à la Maj je trouve ça plus avantageux que d'avoir par exemple 2 hunt spé préci dans le même raid ce qui ne donne que 1 seul buff non cumulable.
Actuellement à Tora 25 en spé Préci je fais du 7600DPS et sur Saucroc je fais du 5700-6300.
En spé Bête sur Tora 25 je suis à 7800-7900DPS et sur Saucroc j'ai pas encore testé mais je penses être meilleur dessus en spé Bête qu'en spé Préci, et le capé spé bête est plus bas que celui de spé préci ce qui serait entre parenthèse un problème seulement mineur pour ce qui est en question de toucher.
3) Et niveau horaires t'en es où ?
Pour les horaires j'ai vu que dans l'annonce il y avait de marquer un truc du genre "Pas de présence obligatoire" et que en gros je devais me rendre dispo un minimum sans abuser donc je peux déjà faire les raids le dimanche à 100%, ensuite celui de Vendredi soir aussi, pour le Samedi (quand il y a si il y a) mais pour les autres jours de la semaine ce sera uniquement pendant les périodes de vacances (Ou le mercredi Après-Midi qui est disponible à la rigueur si il y a des raids).
4) Pourquoi vouloir rentrer chez les MayCry ?
Ce qui me motive à rentrer dans votre guilde c'est que depuis que j'ai migré sur Elune je suis rentré dans absolument aucune guilde et je sens que ça commence à me manquer, et cet après-midi en lisant le canal commerce j'ai vu l'annonce et je me suis dis "Pourquoi ne pas post ?".Puis je dois aussi l'avouer je suis pas là pour m'amuser à 100% je suis plus sérieux car pour moi le BUT d'un jeu c'est de le terminer, mais vu que Cataclysme approche je voudrais bien pouvoir terminer WOTLK avant sa sortie (car après Tarthas ne sera plus le boss final de WoW ). Le stuff est un peu là aussi pouvoir frimer auprès de mes amis Car eux ne se gênent pas pour le faire. (A ne pas croire que je vous prend pour des "rusheurs" pour pouvoir me stuffer, et puis si c'était le cas, je ne m'impliquerai pas autant dans les raids qu'on fera ensemble si je suis pris ^^). Voilà ce qui me motive à rentrer dans votre guilde.
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Bonne présentation ca fait plaisir, a voir et a lire. Pas trop de fautes d'orthographe, juste renne qui s'écrit reine. Je l'ai vu car ça m'a fait penser à ma ville , tout simplement.
Bon j'y connais rien en chassou, donc pour ton stuff je ne pourrais rien dire de plus.
Mis à part que tu as un fusil 219. Va donc faire "la fosse de Saron" en héroique, sur Ick (il me semble) tu as un bel arc 232 qui tombe assez fréquemment.
Pour ce qui est des soirs de raid, tu viens de nous préciser quels soirs tu compte venir.
C'est bien. Mais il faut que tu prennes conscience que nous raidons le mercredi, jeudi et vendredi soir sur Icc 25.
Donc si tu viens chez nous, tu ne pourra venir que le vendredi soir, il faut t'attendre a passer des vendredis a wipe, vu que c'est la fin de semaine (et fin de raid de semaine) il y a de grandes chances pour que ce soit pour faire des trys sur des boss que l'on ne tombe pas à tous les coups.
Après le dimanche, c'est open doors.
Je mets un petit +1 , parce que la présentation et la réponse fais penser à qq'un de posé et calme.
Il va sans dire qu'il te faudra améliorer le niveau de ton stuff quand même.
Et puis de toute façon, c'est pas moi qui décide.
Bon j'y connais rien en chassou, donc pour ton stuff je ne pourrais rien dire de plus.
Mis à part que tu as un fusil 219. Va donc faire "la fosse de Saron" en héroique, sur Ick (il me semble) tu as un bel arc 232 qui tombe assez fréquemment.
Pour ce qui est des soirs de raid, tu viens de nous préciser quels soirs tu compte venir.
C'est bien. Mais il faut que tu prennes conscience que nous raidons le mercredi, jeudi et vendredi soir sur Icc 25.
Donc si tu viens chez nous, tu ne pourra venir que le vendredi soir, il faut t'attendre a passer des vendredis a wipe, vu que c'est la fin de semaine (et fin de raid de semaine) il y a de grandes chances pour que ce soit pour faire des trys sur des boss que l'on ne tombe pas à tous les coups.
Après le dimanche, c'est open doors.
Je mets un petit +1 , parce que la présentation et la réponse fais penser à qq'un de posé et calme.
Il va sans dire qu'il te faudra améliorer le niveau de ton stuff quand même.
Et puis de toute façon, c'est pas moi qui décide.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Salut a toi ,
Bonne candidature simple soigné etc... trés correct.
Je n'ai pas grand choses pour le moment a dire juste quelques petite précision et question a me fournir merci a toi.
Quizz : tu a fait pas mal de serveur a ce que j'ai pu lire sur ton apply !
- Pourquoi autant de voyage de serveur en serveur ?
- Quel était la toutes dernière guilde ou tu était ? est sur quel serveur ?
- Pour quel raison tu a quitté ton ancienne guilde ?
- Le vrai nom de ton Main ? (car en changeant de serveur tu a du surement rename)
- Pour quel raison être venu sur Elune ?
Merci a toi de répondre a ce petit interrogatoire
Ps : Je repasserai si besoin d' éventuel renseignement merci ^^
Bonne candidature simple soigné etc... trés correct.
Je n'ai pas grand choses pour le moment a dire juste quelques petite précision et question a me fournir merci a toi.
Quizz : tu a fait pas mal de serveur a ce que j'ai pu lire sur ton apply !
- Pourquoi autant de voyage de serveur en serveur ?
- Quel était la toutes dernière guilde ou tu était ? est sur quel serveur ?
- Pour quel raison tu a quitté ton ancienne guilde ?
- Le vrai nom de ton Main ? (car en changeant de serveur tu a du surement rename)
- Pour quel raison être venu sur Elune ?
Merci a toi de répondre a ce petit interrogatoire
Ps : Je repasserai si besoin d' éventuel renseignement merci ^^
Xioyu- Xioyu
Chaman
DPS Distance
Pour ce qui est du stuff je farm effectivement quasiment tous les jours La Forge des Âme, La Fosse de Saron et la Salle des Reflets, tous en mode héroïque...
Malheuresement je ne suis vraiment pas chanceux je ne l'ai encore jamais vu tomber (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50262).
Pour ce qui est des soirées wipe Ça sera sûrement pas la première et encore moins la dernière, donc pour ça il ne faut pas s'en faire car ça ne me dérange pas après tout, si on tombe c'est pour mieux se relever et donc si on wipe c'est pour mieux se venger .
I. Moi je voyage pour mon travail et toi ?
Tout simplement pour raison d'amitié... Malheuresement des vrai amis dans World of Warcraft je me suis aperçu qu'on ne pouvait vraiment pas s'en faire beaucoup. A chaque migration c'était raison amical ou familialles...
- 1ère Migration : du Culte de la Rive Noire à Ysondre, voilà c'est ma toute première migration au cause de raisons familiales je venais de perdre mon oncle qui jouait à World of Warcraft et rester sur ce serveur me rappelais de mauvais souvenirs...
- 2ème Migration : De Ysondre à Archimonde, après être arrivé sur Ysondre je m'étais déniché une guilde et fait de très bons amis mais un par dessus tout c'était un ptit nain chasseur "Dustkill" je m'entendais avec lui vraiment bien comme deux frères. Il m'avait dit qu'il allait migrer sur Archimonde et je l'ai suivi, une fois sur Archimonde je il m'a dit qu'il contait vendre son Compte (il avait 19ans) pour pouvoir s'acheter une voiture (finalement il a vendu son Compte 650€, et s'est trouvé des ptits boulots d'été et il s'est finalement acheté une voiture.
- 3ème Migration : Retour au Bercail, après tout ça, mon oncle et mon cousin ce sont mis à jouer à World of Warcraft, je suis donc retourner sur le Culte de la Rive Noire.
- 4ème Migration : Du Culte de la Rive Noir à Elune, ceci est ma dernière migration car je me plaît vraiment énormément sur ce serveur j'ai des amis IRL qui ce sont mis à World of Warcraft (à cause de moi et mes passes invités ), et mon frère qui a repris. Donc je suis pas près de repartir d'ici...
II. Chez qui ta logé dernièrement et pourquoi tu as été expulsé ?
Donc comme dis ci-dessus mon dernier Serveur était le Culte de la Rive Noire et ma dernière guilde que j'ai rejoins 1 semaine avant de migrer était la guilde "Too Légende" donc j'ai quasiment rien fait avec eux, ils étaient plutôt "déprimants" c'était 1 message sur le canal Guilde par heure ... Donc je n'ai pas pu faire leur connaissance et étant donné que j'étais nouveau je n'ai pas eu la chance de raider avec eux, ni même être pris en test.
Donc je vais plutôt vous parler de la guilde qui a précédé cette dernière et la raison pour laquelle je l'ai quitté, à vrai dire la dernière guilde avant celle là c'était Hæven , très bonne guilde, bonne ambiance , je m'entendais bien avec tout le monde, jusqu'au jour où on a attaqué Onyxia (pré-BC) avec 6 vaillants héros ! Puis j'étais le Maître du Butin étant donné que c'était des loots Pré-BC donc sans utilités Le casque T2 hunt était tombé et je l'ai pris pour déconner, j'ai donné les autres loots aux autres classes qui pouvait en recevoir, et il y avait un autre hunt dans le raid mais bon Onyxia pré-BC voila quoi et puis il à piquer un "caca nerveux" car j'ai pris le casque donc pour pas faire trop d'embrouilles j'ai fait requête MJ pour qu'ils lui le donnent, ils voulaient pas et donc il est aller se plaindre au Maître de Guilde que j'avais Ninja un loot épik pour Hunt et le Maître de Guilde m'a kické.
Ensuite j'ai expliquer à mon maître de guilde que c'était un casque T2 donc là il m'a reguildé, mais l'autre hunt (c'était le reroll du MT1) et il menaçait de déguilder son Main (le MT1) et vu qu'il avait amené avec lui un Healeur et que si ils déguildaient , ça allait être dur de retrouver ces deux classes primordiales dans un raid, j'ai décidé de déguilder, comme ça il est resté dans la guilde et ils ont pas du galèrer à chercher un tank et un heal.
(P.S : JE NE SUIS PAS UN NINJA C'EST JUSTE QUE DU T2 C'EST PERIME ET QUE NORMALEMENT TOUT LE MONDE S'EN FICHE...)
III. Comment tu t'appels ?
-Au début :Kagomé
-Puis :Kagøme
-Ensuite :Kagømé
-Au final : Kagome
-Aux dernières nouvelles : Kagome... j'ai pas eu besoin de changer
IV. Ca n'a rien à voir avec nos questions...
Cielinéä quand tu dis que "Renne" ça te fais penser à ta ville tu habiterais pas en région Bretonne à "Rennes" par tout hasard ?
Voilà, si vous avez encore des questions n'hésitez pas à la poser
(Désolé si je fais des fautes, je suis assez mauvais en français mais j'essaye de faire des efforts tous les jours, qui sait ? Peut-être qu'un jour je serai parler la France )
Malheuresement je ne suis vraiment pas chanceux je ne l'ai encore jamais vu tomber (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50262).
Pour ce qui est des soirées wipe Ça sera sûrement pas la première et encore moins la dernière, donc pour ça il ne faut pas s'en faire car ça ne me dérange pas après tout, si on tombe c'est pour mieux se relever et donc si on wipe c'est pour mieux se venger .
*** QUIZZ : ****
I. Moi je voyage pour mon travail et toi ?
Tout simplement pour raison d'amitié... Malheuresement des vrai amis dans World of Warcraft je me suis aperçu qu'on ne pouvait vraiment pas s'en faire beaucoup. A chaque migration c'était raison amical ou familialles...
- 1ère Migration : du Culte de la Rive Noire à Ysondre, voilà c'est ma toute première migration au cause de raisons familiales je venais de perdre mon oncle qui jouait à World of Warcraft et rester sur ce serveur me rappelais de mauvais souvenirs...
- 2ème Migration : De Ysondre à Archimonde, après être arrivé sur Ysondre je m'étais déniché une guilde et fait de très bons amis mais un par dessus tout c'était un ptit nain chasseur "Dustkill" je m'entendais avec lui vraiment bien comme deux frères. Il m'avait dit qu'il allait migrer sur Archimonde et je l'ai suivi, une fois sur Archimonde je il m'a dit qu'il contait vendre son Compte (il avait 19ans) pour pouvoir s'acheter une voiture (finalement il a vendu son Compte 650€, et s'est trouvé des ptits boulots d'été et il s'est finalement acheté une voiture.
- 3ème Migration : Retour au Bercail, après tout ça, mon oncle et mon cousin ce sont mis à jouer à World of Warcraft, je suis donc retourner sur le Culte de la Rive Noire.
- 4ème Migration : Du Culte de la Rive Noir à Elune, ceci est ma dernière migration car je me plaît vraiment énormément sur ce serveur j'ai des amis IRL qui ce sont mis à World of Warcraft (à cause de moi et mes passes invités ), et mon frère qui a repris. Donc je suis pas près de repartir d'ici...
II. Chez qui ta logé dernièrement et pourquoi tu as été expulsé ?
Donc comme dis ci-dessus mon dernier Serveur était le Culte de la Rive Noire et ma dernière guilde que j'ai rejoins 1 semaine avant de migrer était la guilde "Too Légende" donc j'ai quasiment rien fait avec eux, ils étaient plutôt "déprimants" c'était 1 message sur le canal Guilde par heure ... Donc je n'ai pas pu faire leur connaissance et étant donné que j'étais nouveau je n'ai pas eu la chance de raider avec eux, ni même être pris en test.
Donc je vais plutôt vous parler de la guilde qui a précédé cette dernière et la raison pour laquelle je l'ai quitté, à vrai dire la dernière guilde avant celle là c'était Hæven , très bonne guilde, bonne ambiance , je m'entendais bien avec tout le monde, jusqu'au jour où on a attaqué Onyxia (pré-BC) avec 6 vaillants héros ! Puis j'étais le Maître du Butin étant donné que c'était des loots Pré-BC donc sans utilités Le casque T2 hunt était tombé et je l'ai pris pour déconner, j'ai donné les autres loots aux autres classes qui pouvait en recevoir, et il y avait un autre hunt dans le raid mais bon Onyxia pré-BC voila quoi et puis il à piquer un "caca nerveux" car j'ai pris le casque donc pour pas faire trop d'embrouilles j'ai fait requête MJ pour qu'ils lui le donnent, ils voulaient pas et donc il est aller se plaindre au Maître de Guilde que j'avais Ninja un loot épik pour Hunt et le Maître de Guilde m'a kické.
Ensuite j'ai expliquer à mon maître de guilde que c'était un casque T2 donc là il m'a reguildé, mais l'autre hunt (c'était le reroll du MT1) et il menaçait de déguilder son Main (le MT1) et vu qu'il avait amené avec lui un Healeur et que si ils déguildaient , ça allait être dur de retrouver ces deux classes primordiales dans un raid, j'ai décidé de déguilder, comme ça il est resté dans la guilde et ils ont pas du galèrer à chercher un tank et un heal.
(P.S : JE NE SUIS PAS UN NINJA C'EST JUSTE QUE DU T2 C'EST PERIME ET QUE NORMALEMENT TOUT LE MONDE S'EN FICHE...)
III. Comment tu t'appels ?
-Au début :
-Puis :
-Ensuite :
-Au final : Kagome
-Aux dernières nouvelles : Kagome... j'ai pas eu besoin de changer
IV. Ca n'a rien à voir avec nos questions...
Cielinéä quand tu dis que "Renne" ça te fais penser à ta ville tu habiterais pas en région Bretonne à "Rennes" par tout hasard ?
Voilà, si vous avez encore des questions n'hésitez pas à la poser
(Désolé si je fais des fautes, je suis assez mauvais en français mais j'essaye de faire des efforts tous les jours, qui sait ? Peut-être qu'un jour je serai parler la France )
Dernière édition par Julnator22 le Mar 30 Mar - 20:06, édité 3 fois
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Désolé j'avais fait une erreur de manipulation et résultat j'ai été obligé d'écrire quelque chose car j'ai pas trouver le bouton pour supprimer le messages...
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Bonne présentation et réponse a nos remarques vraiment tres tres correct.
Je dis un grand +1
Pour ce qui est de la spé bete , c'est la seule spé en chassou qui nous manque dans le raid =)
Je dis un grand +1
Pour ce qui est de la spé bete , c'est la seule spé en chassou qui nous manque dans le raid =)
Héraclès- Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna
Merci, pour ton +1 Héraclès .
J'ai réussi à changer mon arme aussi... J'ai pris le l'arc de Dame Murmemort en raid25
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Héraclès a écrit:Bonne présentation et réponse a nos remarques vraiment tres tres correct.
Je dis un grand 1
Salut Kagôme
Effectivement, même sous le harcèlement de mes compères, tes réponses sont plutôt sympathiques
Pour ce qui est de la spé bête ... seul certains arrivent à en faire quelque chose d'aussi valable que la spé Préci ou Survie. Je crois qu'il faudra vérifier ça IG ^^
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
Pas de secret pour la spé bete , il faut avoir un max d'arpen , et surtout savoir qd lancer les bon dots du pet =)
Héraclès- Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna
Malheuresement, la Pénétration d'Armure n'est pas chose facile à trouver sur du bon stuff (Merci à Cata y'en aura plus ), mais la seule spé qui n'utilise pas vraiment la Pénétration d'Armure est la spé Survie (Spé que je trouve indigne pour tout hunt car il n'est pas forcé de savoir la jouer pour avoir un gros DPS... Mais certains hunts avec cette spé sont très bon, j'en ai déjà vu arriver à 10K et d'autre stuffés quasiment identiques be pas dépasser les 4K, on reconnait tout de suite les bons des mauvais...Ensuite c'est sur que avant quand j'étais unstuff c'est la spé que j'avais pris pour pouvoir allez à Naxxramas ou encore Ulduar car même stuffé full bleu/épik à Uldu j'avais assez de DPS, mais ce n'est pas une spé que je suis prêt à rejouer...).
Ensuite peut-être que quand j'aurai un peu plus de sous j'essayerai de me gemmer et stuffer full Pénétration d'armure pour essayer d'arriver vers les 50%-70% d'armure ignoré... Ca serait l'une des solutions...
Ensuite peut-être que quand j'aurai un peu plus de sous j'essayerai de me gemmer et stuffer full Pénétration d'armure pour essayer d'arriver vers les 50%-70% d'armure ignoré... Ca serait l'une des solutions...
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Des arguments qui ne sont pas réelle , Joueur de vanilla de 5 année de jeu avec des Réputes tels que :
Pré Bc :
Les Hydraxiens 15/3000 Neutre. Clean mc ?
repaire de l'aile noire 'inconnu avant aq' ?
Tribu Zandalar 1406/3000 Neutre (dur a avalé de pas tombé Hakkar)
Progéniture de Nozdormu (inconnu)
Bc :
SSC : Wipe sur Vashj puis down après la sortie du patch qui l'a nerf.(le HF a disparu) ?
BT : Ligemort cendrelangue 656/3000 Neutre (un mini rush) ?
Maghteridon : Down (HF disparu) ?
Hyjal : La Balance des sables 1032/12000 Honorée ( pas farmé rien qu'un rush te donne max répute)
Woltk :
Sartharion 10 et 25 : Downs et plusieurs try avec 3 adds. (précise que tu n'a que tombé normalement ce dragon en normale 10-25)
- Juste de comprendre a quoi sert le mensonge alors qu'on n'a rien en preuve a part croire ses propres mensonges !
Ps : Plus de commentaire a effectué sur le moment rien que sa me dit pas mal de choses.
- Les prochaines excuses avenir sont ? :
_ c'était avec un autre de mes perso... ; je me suis fait Hacked ; ou désolé je voulais passé pour une personne de grande xp en faisant passé le mensonge a la vérité.
/Clap ...
Pré Bc :
Les Hydraxiens 15/3000 Neutre. Clean mc ?
repaire de l'aile noire 'inconnu avant aq' ?
Tribu Zandalar 1406/3000 Neutre (dur a avalé de pas tombé Hakkar)
Progéniture de Nozdormu (inconnu)
Bc :
SSC : Wipe sur Vashj puis down après la sortie du patch qui l'a nerf.(le HF a disparu) ?
BT : Ligemort cendrelangue 656/3000 Neutre (un mini rush) ?
Maghteridon : Down (HF disparu) ?
Hyjal : La Balance des sables 1032/12000 Honorée ( pas farmé rien qu'un rush te donne max répute)
Woltk :
Sartharion 10 et 25 : Downs et plusieurs try avec 3 adds. (précise que tu n'a que tombé normalement ce dragon en normale 10-25)
- Juste de comprendre a quoi sert le mensonge alors qu'on n'a rien en preuve a part croire ses propres mensonges !
Ps : Plus de commentaire a effectué sur le moment rien que sa me dit pas mal de choses.
- Les prochaines excuses avenir sont ? :
_ c'était avec un autre de mes perso... ; je me suis fait Hacked ; ou désolé je voulais passé pour une personne de grande xp en faisant passé le mensonge a la vérité.
/Clap ...
Xioyu- Xioyu
Chaman
DPS Distance
Je n'ai dit aucun mensonge... Si tu veux je requête MJ et je screen les réponses qui le confirmera ou alors, fais la requête en lui demandant...
Je n'aime pas mentir car à chaque fois que j'ai pu mentir ça ne m'a mené à rien.
Pour ce qui est de Sartharion 3adds j'ai dis plusieurs try, ensuite Hyjal je ne l'ai fais que 2 fois, et BT 1 fois avec la guilde Mercenaires (Tuno en est le chef sur le Culte de la Rive Noire tu peux allez lui demander, idem pour Hyjal, Magtheridon et SSC aussi =) )
Mais je reste sur ma première idée la requête MJ, si tu veux que je la fasse dis moi ta réponses je la ferai, je la screenerai en entier et je la posterai, ou alors tu l'ouvre toi même et tu lui demandes...
Je n'aime pas mentir car à chaque fois que j'ai pu mentir ça ne m'a mené à rien.
Pour ce qui est de Sartharion 3adds j'ai dis plusieurs try, ensuite Hyjal je ne l'ai fais que 2 fois, et BT 1 fois avec la guilde Mercenaires (Tuno en est le chef sur le Culte de la Rive Noire tu peux allez lui demander, idem pour Hyjal, Magtheridon et SSC aussi =) )
Mais je reste sur ma première idée la requête MJ, si tu veux que je la fasse dis moi ta réponses je la ferai, je la screenerai en entier et je la posterai, ou alors tu l'ouvre toi même et tu lui demandes...
Dernière édition par Julnator22 le Sam 10 Avr - 16:58, édité 1 fois
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Moi je vois un joueur qui essaye de progresser , qui se renseigne sur ses cycles DpS , sur le stuff à avoir etc ...
Apres quand je vois certains plot qu'on doit prendre par la main pour leur expliquer un cycle DPS , et quelqu'un qui se renseigne , il n'y a pas photo =)
Et moi j'ai jms down Hakkar avec ma premiere guilde tout le tps de mon 60 =)
Apres quand je vois certains plot qu'on doit prendre par la main pour leur expliquer un cycle DPS , et quelqu'un qui se renseigne , il n'y a pas photo =)
Et moi j'ai jms down Hakkar avec ma premiere guilde tout le tps de mon 60 =)
Héraclès- Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna
Merci, Héraclès, mais je préfère être okay avec tout le monde, car je n'aime pas trop rentrer dans une guilde dans laquelle je serai en conflit avec certaines personnes, je vais donc règler ces conflits avant pour ensuite pouvoir s'entendre comme il faut.
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Hop hop hop
Doucement avant de déterrer la hache de guerre :p
Je suis aussi un joueur de la première heure pourtant ... fais le cumul de mes persos :
Illidan - Arkturus
Elune - Carmel + Carmellina + Lemrac
J'ai pas la moitié de ce qu'il a fait avant Woltk :p
Certes j'ai eu de longues pauses mais bon ...
De toute façon, les HF s'effacent à chaque migration et a vrai dire ... osef de l'avant Woltk pour le recrutement :p
Doucement avant de déterrer la hache de guerre :p
Je suis aussi un joueur de la première heure pourtant ... fais le cumul de mes persos :
Illidan - Arkturus
Elune - Carmel + Carmellina + Lemrac
J'ai pas la moitié de ce qu'il a fait avant Woltk :p
Certes j'ai eu de longues pauses mais bon ...
De toute façon, les HF s'effacent à chaque migration et a vrai dire ... osef de l'avant Woltk pour le recrutement :p
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
Désolé pour le Mercredi 7 Avril 2010 j'avais pas vu l'invit sur Calendar...
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Salut l'ami : tu as dit que tu venais du culte de la rive noire : à l'époque serveur jdr jcj !
J'ai débuté wow en aôut 2006 : on sait peut être connu a cet époque : mais on en reparlera sur un ts quand l'occasion s'y présentera !
Perso : je dirait +1 car il suit son apply !
Son passé de joueurs : sincèrement osef : voir ce qu'il donne en raid c'est cela qui m'interesse. Et je rapelle que la spé bête je la test actuellement mais bon quand il y a un mage dans le raid ca sert a rien ! Question dps : sincérement avec le stuff que j'ai actuellement : je tourne déjà pas mal !
Après la spé survie dit spé kikoolol (j'aime pas ce terme) : ca rox mais bon le cycle est trop simple et puis spé bête on s'ennuie moins je dirait !
J'ai débuté wow en aôut 2006 : on sait peut être connu a cet époque : mais on en reparlera sur un ts quand l'occasion s'y présentera !
Perso : je dirait +1 car il suit son apply !
Son passé de joueurs : sincèrement osef : voir ce qu'il donne en raid c'est cela qui m'interesse. Et je rapelle que la spé bête je la test actuellement mais bon quand il y a un mage dans le raid ca sert a rien ! Question dps : sincérement avec le stuff que j'ai actuellement : je tourne déjà pas mal !
Après la spé survie dit spé kikoolol (j'aime pas ce terme) : ca rox mais bon le cycle est trop simple et puis spé bête on s'ennuie moins je dirait !
slayters- Slayters
Chasseur
DPS Distance
Je dis spé "Kikoolol" pour la spé Survie car premièrement elle est facile à jouer au niveau du cycle de DPS..., mais elle ne recquiert pas du tout d'ArPen comme la spé Préci ou la spé Bête,elle a quasiment aucune caractéristique en commun avec ces deux autres spé, car la Spé Survie est basée sur les dégats "MAGIQUES":
Tir explosifs inflige des dégats magiques de feu,
Flèche d'ombre des dégats magiques d'ombre,
Morsure du Serpent infligé des dégats de nature,
il n'y a que le tir assuré qui ne change pas... (Donc je me demande si en spé Survie vu que ce sont des dégats magiques si on se sertient en Pénétration des sorts, c'est efficace ou pas ? J'ai jamais essayé...)
Mais comme je le dis souvent chacun fait son choix, certains prennent la difficulté certains la facilité (Quoi que j'ai connu des chasseurs prendre la facilité mais être quand même mauvais... du genre 2K3 en Spé Survie).
Nous nous sommes peut-être connuent Slayters sur le Culte de la Rive Noire à l'époque, faudrait juste que je puisse connaître ton ancien pseudo pour te le confirmer ^^.
P.S : Héraclès j'en revien à la discussion qu'on à eu IG J'ai fais ICC10 hier on a tout down sauf Sindra, ainsi que le Conseil de sang (Princes + Reine) et il n'y a eu réellement aucun objet pour Chasseur qui est tombé normalement ce soir on termine Sindra qu'on a laissé à 2% hier x) , Le Conseil de Sang et on vole la Courronne à Arthas
Tir explosifs inflige des dégats magiques de feu,
Flèche d'ombre des dégats magiques d'ombre,
Morsure du Serpent infligé des dégats de nature,
il n'y a que le tir assuré qui ne change pas... (Donc je me demande si en spé Survie vu que ce sont des dégats magiques si on se sertient en Pénétration des sorts, c'est efficace ou pas ? J'ai jamais essayé...)
Mais comme je le dis souvent chacun fait son choix, certains prennent la difficulté certains la facilité (Quoi que j'ai connu des chasseurs prendre la facilité mais être quand même mauvais... du genre 2K3 en Spé Survie).
Nous nous sommes peut-être connuent Slayters sur le Culte de la Rive Noire à l'époque, faudrait juste que je puisse connaître ton ancien pseudo pour te le confirmer ^^.
P.S : Héraclès j'en revien à la discussion qu'on à eu IG J'ai fais ICC10 hier on a tout down sauf Sindra, ainsi que le Conseil de sang (Princes + Reine) et il n'y a eu réellement aucun objet pour Chasseur qui est tombé normalement ce soir on termine Sindra qu'on a laissé à 2% hier x) , Le Conseil de Sang et on vole la Courronne à Arthas
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Bon courage alors , je croise les doigts pour toi , tu auras eu la chance d'aller plus loin que moi a ICC 10 ...
Need voir autres choses que les 6 premiers boss snifouille , enfin bref
Bon courage =)
Need voir autres choses que les 6 premiers boss snifouille , enfin bref
Bon courage =)
Héraclès- Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna
En faite il est maintenue le coup qu'elle avait annulé c'était une vilaine blague ! Méchants les Purple Haze !
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Si ca pas encore été fait, je me co IG et je te lance les invits pour ce soir : Groupage 20h30. On a d'autres raids bien sur, mais disons que le premier Cita 25 de chaque semaine est un moment propice pour un premier essai, même si il y aura d'autres raids dans la semaine et a l'avenir
A peluche IG
PS : Hésite pas à tell Lemrac ou Sélènya
A peluche IG
PS : Hésite pas à tell Lemrac ou Sélènya
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
D'accord, merci.
Bon bah ICC10 10/12, Sindra dernier try lui restait 357k de vie à la fin du raid et tout le monde à leave :'(
Par conte vous aurez besoin d'un hunt pour ICC10 ou je dois me trouver 1 groupe Pick Up ^^ ?
Bon bah ICC10 10/12, Sindra dernier try lui restait 357k de vie à la fin du raid et tout le monde à leave :'(
Par conte vous aurez besoin d'un hunt pour ICC10 ou je dois me trouver 1 groupe Pick Up ^^ ?
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Débriefing de ma part à propos d'hier soir.
Réactivité assez bonne , tu devrais vite réussir à t'integrer aux raids.
Ton DPS est correct ( tu es pratiquement au niveau de Cédriic en DPS qui à un stuff largement supérieur au tiens ) et sur les try de trognepus , tu etais entre 7 et 8k DPS , il manquait juste de temps en temps un peu de réactivité sur le vomi.
Donc ça confirme ce que je disais , un +1
Bonne continuation
Réactivité assez bonne , tu devrais vite réussir à t'integrer aux raids.
Ton DPS est correct ( tu es pratiquement au niveau de Cédriic en DPS qui à un stuff largement supérieur au tiens ) et sur les try de trognepus , tu etais entre 7 et 8k DPS , il manquait juste de temps en temps un peu de réactivité sur le vomi.
Donc ça confirme ce que je disais , un +1
Bonne continuation
Héraclès- Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna
Merci, je dois l'admettre l'un de mes problèmes est un manque de stuff mais aussi un meilleur ordinateur.
Je penses qu'avec un meilleur ordinateur je serais plus réactif car ça serait vraiment fluide.
Et avec un meilleur stuff j'aurais sûrement un meilleur DPS et donc une meilleur performance.
Je penses qu'avec un meilleur ordinateur je serais plus réactif car ça serait vraiment fluide.
Et avec un meilleur stuff j'aurais sûrement un meilleur DPS et donc une meilleur performance.
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
J'ai finalement réussi à récupérer ces informations...
Donc il y a plusieurs choses que je vais expliquer mais c'est peu être un peu long ou difficile à comprendre.
Pour Commencer :
Ce post n'a pas été ouvert pas le vrai propriétaire de ce compte en vérité, c'est mon ami IRL à qui j'avais preté mon compte pendant mon absence qui m'a : Migré et fait cette candidature, étant donné que je n'ai pour l'instant pas envie de payer une migration à sens inverse et que lui non plus je vais rester ici pour un bon bout d'temps !
Donc je vous informé que je suis le vrai propriétaire de ce compte et que j'ai repris les commandes
Dernière News !!!
Je n'ai fais quasiment aucun raid pré-BC ...
L'expérience BC qu'il a écrit par conte est vrai. Et oui à cause de chez pas quoi je 'nai pas le HF par lequel j'ai down Magthéridon, pour BT j'ai jsute fait des try sur Illidan et pour Hyjal je ne l'ai fait que 2 fois sans jamais down Archimonde.
Pour Wotlk c'est simple j'ai fait absoulement tous les raids existants (mais je n'ai pas tout clean par conte Ulduar et ICC étant les seuls non cleans.)
Voila, c'est tout ce que j'avais à ajouter.
Donc il y a plusieurs choses que je vais expliquer mais c'est peu être un peu long ou difficile à comprendre.
Pour Commencer :
Ce post n'a pas été ouvert pas le vrai propriétaire de ce compte en vérité, c'est mon ami IRL à qui j'avais preté mon compte pendant mon absence qui m'a : Migré et fait cette candidature, étant donné que je n'ai pour l'instant pas envie de payer une migration à sens inverse et que lui non plus je vais rester ici pour un bon bout d'temps !
Donc je vous informé que je suis le vrai propriétaire de ce compte et que j'ai repris les commandes
Dernière News !!!
Je n'ai fais quasiment aucun raid pré-BC ...
L'expérience BC qu'il a écrit par conte est vrai. Et oui à cause de chez pas quoi je 'nai pas le HF par lequel j'ai down Magthéridon, pour BT j'ai jsute fait des try sur Illidan et pour Hyjal je ne l'ai fait que 2 fois sans jamais down Archimonde.
Pour Wotlk c'est simple j'ai fait absoulement tous les raids existants (mais je n'ai pas tout clean par conte Ulduar et ICC étant les seuls non cleans.)
Voila, c'est tout ce que j'avais à ajouter.
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Tout ca me parait très capillotracté
FX- Fiwox
Chasseur
DPS Distance
Qu'entends-tu par là ?
Voudrais-tu dire que je mens pour me rattraper ?
Personnellement où est l'intérêt ?
Sachant que tout le monde s'en osef de mon expérience pré-BC et BC d'après ce qui es écrit revenir dessus aurait été futile , je modifie juste les fautes qu'il a fait...
Voudrais-tu dire que je mens pour me rattraper ?
Personnellement où est l'intérêt ?
Sachant que tout le monde s'en osef de mon expérience pré-BC et BC d'après ce qui es écrit revenir dessus aurait été futile , je modifie juste les fautes qu'il a fait...
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Je ne dis pas que tu mentes, mais tout ça est confus et farfelu (à mon gout ! ce n'est que mon avis, sans animosité )
FX- Fiwox
Chasseur
DPS Distance
C'est tout de même sympa de lire mes réponses
J'vois pas où est l'intérêt dans ce que j'ai fait en faite
Je modifie les erreurs faites par mon pote qui à l'origine à ouvert ce post (donc qui a écrit les conneries sur le Pré-BC ensuite niveau BC tu as très vite émis des hypothèses en te disant qu'il a marqué "BT" donc tu t'es sûrement dis que je l'avais fais en entier mais qu'il n'y avait pas de reput...) , et je me fais traiter de menteurs dire qu'on se connait pas, pas très sympa de ta part.
Mais je ne t'ai encore jamais vu en raid... Tu n'en fait plus ou tu ne veux pas en faire avec moi ?
J'vois pas où est l'intérêt dans ce que j'ai fait en faite
Je modifie les erreurs faites par mon pote qui à l'origine à ouvert ce post (donc qui a écrit les conneries sur le Pré-BC ensuite niveau BC tu as très vite émis des hypothèses en te disant qu'il a marqué "BT" donc tu t'es sûrement dis que je l'avais fais en entier mais qu'il n'y avait pas de reput...) , et je me fais traiter de menteurs dire qu'on se connait pas, pas très sympa de ta part.
Mais je ne t'ai encore jamais vu en raid... Tu n'en fait plus ou tu ne veux pas en faire avec moi ?
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Perso BC, pré BC, moi je m'en tamponne. Tout simplement parce que je suis arrivé après et que j'ai la flemme d'aller les faire. Voilou.
Donc, a voir si ton stuff est correct, a voir si tu sais jouer ton perso, a voir ton expérience woltk.
Pour moi, c'est les choses importantes a savoir.
Bon comme je dis toujours, c'est mon opinion, elle ne compte pas trop.
Par contre, quand même, faudrait demander a ton pote pourquoi il a payé pour te migrer sur ce serveur, surtout si maintenant il ne peut plus jouer sur ton compte.
Je sais pas combien sa coute, mais la ca fait un peu celui qui a foutu de l'argent par la fenêtre, surtout si il l'a fait sans te demander avant.
C'est vrai que ça fait un peu gros, faudrait l'avis d'autres personnes.
Je laisse faire les chassous qui connaissent mieux la classe que moi.
Et aux GM's aussi.
Donc, a voir si ton stuff est correct, a voir si tu sais jouer ton perso, a voir ton expérience woltk.
Pour moi, c'est les choses importantes a savoir.
Bon comme je dis toujours, c'est mon opinion, elle ne compte pas trop.
Par contre, quand même, faudrait demander a ton pote pourquoi il a payé pour te migrer sur ce serveur, surtout si maintenant il ne peut plus jouer sur ton compte.
Je sais pas combien sa coute, mais la ca fait un peu celui qui a foutu de l'argent par la fenêtre, surtout si il l'a fait sans te demander avant.
C'est vrai que ça fait un peu gros, faudrait l'avis d'autres personnes.
Je laisse faire les chassous qui connaissent mieux la classe que moi.
Et aux GM's aussi.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
La réponse est simple il ma fait migrer car un pote qu'on a en commun s'est mis à wow et donc il a pensé que ça me ferais plaisir ...
DK : Deamønia
War : Krätôx
Drood : Trøførte
Hunt : Ryøøshi
Palouf : Partalios
Voila tous ses personnages qu'il a fait depuis qu'il s'est mis à WoW, ça fait longtemps que je savais qu'il était sur WoW et je contais pas migrer mais mon pote m'a quand même migré car il croyait que je savais pas.
DK : Deamønia
War : Krätôx
Drood : Trøførte
Hunt : Ryøøshi
Palouf : Partalios
Voila tous ses personnages qu'il a fait depuis qu'il s'est mis à WoW, ça fait longtemps que je savais qu'il était sur WoW et je contais pas migrer mais mon pote m'a quand même migré car il croyait que je savais pas.
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Pour moi l'histoire est pas clair et ce n'est pas de mon ressort d'intervenir là dessus .
Héraclès- Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna
Finalement j'aurais ptete du vous laisser ignorant à ce sujet j'en avais discuté désolé avec Sélénya :/
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
Peut etre faudrait il que tu fasses ton propre post d'inscription/présentation ? et celui ci, je ferais en sorte qu'il n'ai jamais existé
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
Quand tu fais une faute à un mot normalement il se souligne en rouge U_U...
P.S : Je conte arrêter wow donc j'ai posté ici car j'arrive pas à "RÉPONDRE" sur mon post ^^... Donc voilà c'était pour dire que je compte arrêter wow pendant un certain moment et que donc je ne referai pas d'apply, merci encore d'avoir gaspillé votre temps ^^.
Au revoir et bonne chance dans votre continuation !
P.S : Je conte arrêter wow donc j'ai posté ici car j'arrive pas à "RÉPONDRE" sur mon post ^^... Donc voilà c'était pour dire que je compte arrêter wow pendant un certain moment et que donc je ne referai pas d'apply, merci encore d'avoir gaspillé votre temps ^^.
Au revoir et bonne chance dans votre continuation !
Julnator22- Kagôme
Chasseur
DPS Distance
On en est ou dans cette apply ? -_-
Xioyu- Xioyu
Chaman
DPS Distance
Il a retiré sa demande car il va stopper un peu le jeu pour le moment
Héraclès- Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna
Yep voir en réponse dans le post de carabone.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps