May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nahyami - Paladin

2 participants

Nahyami - Paladin Empty Nahyami - Paladin

Message  Nahyami Lun 5 Oct - 12:24

Personnage :
Pseudo : Nahyami

Classe :Paladin protec rien de mieux Smile

Description de votre 1ére spé :4/60/7 paladin protection sa roxx du slip en laine Smile

Description de votre 2ème spé :5/8/58 kikou pala qui tape tout Smile

Rerolls : Dolphine un ti chasseur level 28 ^^

Raids :
Expériences de jeu : Avec mon wawa pre bc mc ony zg aq20/40 a les twins naxx anub faerlina razu down bwl clean Smile et les dragon
bc kz za magté grull ssc jusqu'a vash l'oeil jusqu'a l'autre moche de dernier boss :p hyjal mis archimonde a 5% bt mis illidan en p3

Pourquoi raid avec nous ? : Ben après un ti edc 10 me suis fait kidnapé par la gm hihihih Smile

Vous :
Qui êtes-vous ? : J'habite en corse j"ai 23 ans et boss au pompe funebre Smile

Votre histoire :
Je suis née d'une mère pretresse et d'un pere guerrier cela a donner naissance au paladin j'ai grandi dans la foret d'elwin un jour mes parents fure tuer en combat par des méchant hordeux,je me suis mis au couvant d'hurlevent ou la j'ai apris l'art des soin alors j'ai commencer mon aventure en maitrisan les arme ,et en accompagnian de fort et valeureux compagnon ou je les protegai en donjon d'ou je suis née Nahyami grand paladin protecteur de gnomette et serviteur de l'alliance

Nahyami

nahyami
Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Nahyami - Paladin Empty Re: Nahyami - Paladin

Message  Sélènya Lun 5 Oct - 13:32

+1 Very Happy

Tu m'as bien fais rire lol!

Sélènya
GM

Sélènya
Mage