Tristelûne - Mage [annulé]
3 participants
Page 1 sur 1
Tristelûne - Mage [annulé]
Bonjour,
irl je m'appelle Damien j'ai 27 ans et j'habite dans un petit village prés d'Avignon.
Mon personnage principal est un gnome mage nommé Tristelûne enchanteur et joaillier que je joue principalement en spé arcanes (j'ai quand même une spé feu sous le coude pour changer un peu de temps en temps).
J'ai arrété le jeu pendant prés de deux mois sauf quelques raids pickup de temps en temps mais la le besoin d'aller taquiner du boss et l'impératif de trouver une guilde pour raider régulièrement se fait sentir et donc Je viens postuler chez vous sur les conseils d'un de vos membres
(Thanos) que je connait depuis prés de deux ans car on était dans la
même guilde et l'on a migré ensemble sur Elune.
Je viens précisément chez vous car je suit un joueur sérieux mais je ne peut plus accorder autant de temps au jeu qu'avant
En effet je travailles en postes et c'est rare que je me connectes le
soir quand je suit de matin , je suit connecté dans l'après-midi et les
semaines d'après-midi je peut être dispo pour raider le soir a partir de
20h30/21 h(sauf quand je fait quelques heures sup ou je risques
d'arriver un peu plus tard) .
Sinon dispo le dimanche soir et le w-e si les raids sont prévus a l'avance et que je suit inscrit ;-)
Donc ça fait des dispos un peu aléatoires, je comprendrais si ça dérange;-)
Je suit actuellement sans guilde mes guildes précédentes étant eclypse ou j'étais officier et ascendance ou je ne suit pas resté ne pouvant honorer les quatres soirs de raids par semaine.
Au niveau de mon expérience en raid naxramas clean, uldu jusqu'a yog (jamais pu le tomber ;-(), edc 10hm/25 normal clean et 9 boss sur 12 a la citadelle (j'ai clean les sales cramoisies et la pesterie en 10)
Voila je penses que c'est a peu prés tout je me tiens a votre disposition si vous avez des questions ;-)
irl je m'appelle Damien j'ai 27 ans et j'habite dans un petit village prés d'Avignon.
Mon personnage principal est un gnome mage nommé Tristelûne enchanteur et joaillier que je joue principalement en spé arcanes (j'ai quand même une spé feu sous le coude pour changer un peu de temps en temps).
J'ai arrété le jeu pendant prés de deux mois sauf quelques raids pickup de temps en temps mais la le besoin d'aller taquiner du boss et l'impératif de trouver une guilde pour raider régulièrement se fait sentir et donc Je viens postuler chez vous sur les conseils d'un de vos membres
(Thanos) que je connait depuis prés de deux ans car on était dans la
même guilde et l'on a migré ensemble sur Elune.
Je viens précisément chez vous car je suit un joueur sérieux mais je ne peut plus accorder autant de temps au jeu qu'avant
En effet je travailles en postes et c'est rare que je me connectes le
soir quand je suit de matin , je suit connecté dans l'après-midi et les
semaines d'après-midi je peut être dispo pour raider le soir a partir de
20h30/21 h(sauf quand je fait quelques heures sup ou je risques
d'arriver un peu plus tard) .
Sinon dispo le dimanche soir et le w-e si les raids sont prévus a l'avance et que je suit inscrit ;-)
Donc ça fait des dispos un peu aléatoires, je comprendrais si ça dérange;-)
Je suit actuellement sans guilde mes guildes précédentes étant eclypse ou j'étais officier et ascendance ou je ne suit pas resté ne pouvant honorer les quatres soirs de raids par semaine.
Au niveau de mon expérience en raid naxramas clean, uldu jusqu'a yog (jamais pu le tomber ;-(), edc 10hm/25 normal clean et 9 boss sur 12 a la citadelle (j'ai clean les sales cramoisies et la pesterie en 10)
Voila je penses que c'est a peu prés tout je me tiens a votre disposition si vous avez des questions ;-)
Tristelune- Tristelûne
Mage
DPS Distance
Re: Tristelûne - Mage [annulé]
nous venons de la meme guilde ,c'est meme moi qui lui ai proposer de postuler chez nous sachant qu'il recherche une guilde identique a la notre ,a savoir sans prise de tete tout en ayant un minimum de serieux pendant les try.
tristelune est une personne vraiment sympa et sachant jouer son perso,j'appuie sa candidature (meme si j'ai pas grand chose a dire^^, a 100%.
bonne chance pour ta candidature tristelune^^(et a bientot j'espere).
tristelune est une personne vraiment sympa et sachant jouer son perso,j'appuie sa candidature (meme si j'ai pas grand chose a dire^^, a 100%.
bonne chance pour ta candidature tristelune^^(et a bientot j'espere).
thànos- thànos
Voleur
DPS Corps à Corps
Re: Tristelûne - Mage [annulé]
Pas de nouvelles ...
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière