Ptitefute - Démoniste [refusé]
+3
Cielinéä
Xioyu
exodya
7 participants
Page 1 sur 1
Ptitefute - Démoniste [refusé]
Personnage :
Pseudo : ptitefute
Classe :demo
Description de votre 1ére spé :destruction
Stats importantes :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ptitefute
Description de votre 2ème spé :
Stats importantes :
Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus) exodya cham heal/elem
Raids :
Expériences de jeu : icc10 10/12 et 25 8/12
Pourquoi raid avec nous ? :car je connais la guilde je c qu il ya une bonne ambiance et que les raid sont serieux
Disponibilités :dimanche lundi mardi mercredi jeudi
Vous :
Qui êtes-vous ? :jeune marié 1 enfant et 1 chat vivan,t a la campagne du genre famille ingals
Remarques :
Pseudo : ptitefute
Classe :demo
Description de votre 1ére spé :destruction
Stats importantes :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ptitefute
Description de votre 2ème spé :
Stats importantes :
Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus) exodya cham heal/elem
Raids :
Expériences de jeu : icc10 10/12 et 25 8/12
Pourquoi raid avec nous ? :car je connais la guilde je c qu il ya une bonne ambiance et que les raid sont serieux
Disponibilités :dimanche lundi mardi mercredi jeudi
Vous :
Qui êtes-vous ? :jeune marié 1 enfant et 1 chat vivan,t a la campagne du genre famille ingals
Remarques :
exodya- ptitefute
Démoniste
DPS Distance
Re: Ptitefute - Démoniste [refusé]
Salut ,
Bienvenue et merci a toi pour ta candidature.
Pour ce qui est de ton poste je laisse mes collègue plus expérimenté se charger de toi.
Bonne chance pour ton apply.
Amicalement Xio.
Bienvenue et merci a toi pour ta candidature.
Pour ce qui est de ton poste je laisse mes collègue plus expérimenté se charger de toi.
Bonne chance pour ton apply.
Amicalement Xio.
Xioyu- Xioyu
Chaman
DPS Distance
b on toujour pas de reponse allez svp
exodya- ptitefute
Démoniste
DPS Distance
Il faut savoir que nos GM ne se précipitent jamais pour répondre, bien au contraire, ils prennent leur temps.
De plus ils sont absent qqs jours, donc va falloir patienter.
De plus ils sont absent qqs jours, donc va falloir patienter.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Raid serieux ? lol
Nobuo- Conseiller
- Nobuo
Prêtre
DPS Distance
Heal Monocible
Salut Exo
Tu devrais avoir recu des invits
Pour le reste ... tu connais ^^
Tu devrais avoir recu des invits
Pour le reste ... tu connais ^^
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
Je ne connais pas du tout le demo ( y'a que le war de vrai ) donc je ne pourrais pas juger sur cette partie la.
Mais suite au raid d'hier, j'ai tout de meme un avis sur le "personnage". Pour une premiere sortie, j'estime qu'il y a un peu trop d'intervention sur le ts, soit pour des éléments qui pourrait etre vu en whisp, soit sur des choses qui reviennent au RL, et a personne d'autre.
Je ne parle pas de la partie deco/reco pour voir si mon "kiki" marche. Ni des choix des boss ou try, qui revient au point evoqué au dessus.
Bref, une premiere soirée, qui ne fait pas tout evidement, a voir pour la suite
Mais suite au raid d'hier, j'ai tout de meme un avis sur le "personnage". Pour une premiere sortie, j'estime qu'il y a un peu trop d'intervention sur le ts, soit pour des éléments qui pourrait etre vu en whisp, soit sur des choses qui reviennent au RL, et a personne d'autre.
Je ne parle pas de la partie deco/reco pour voir si mon "kiki" marche. Ni des choix des boss ou try, qui revient au point evoqué au dessus.
Bref, une premiere soirée, qui ne fait pas tout evidement, a voir pour la suite
khalizad- Conseiller
- Khalizad
Guerrier
Tank
DPS Corps à Corps
Choucroute
Bonjour
Mdr , j'ai une impression d'avoir était en raid avec ton poste khali.
Khali qui rale un peu c'est que tu n'a pas du faire bonne impression a ces yeux , dur dur :p
Parcontre petit point important , les interventions via Ts ne sont pas pris en mal ,
mais cela dépend de la nature de cette intervention !
Donc méfiance aux gens qui ont la voice actif ou autres rapide surtout si vous n'êtes pas qualifier pour sa :p
Le Ts "May Cry" est un endroit de plaisir et de détente ou pour la plus part des joueurs se connaissent
et se rejoindre afin de justement partager les petits fou rire etc...
Une intervention via Ts doit être correct dans le sens de l'intervention qui ne coupe pas la parole aux personnes
étant en train de parler juste au moment de l'intervention et de plus l'intervention ce doit d'être clair et concrète.
Sinon le Ts reste un endroit ou 25 joueurs voir + , se rassemble et discute et surtout normalement écoute.
Une intervention pour X ou Y raison pardonné moi du therme qui est Useless , autant pas avoir de micro ou de
ne rien dire du tout.
Sujet des pauses bio , kfé , clope , tel etc... (vous êtes en raid , c'est pas l'armée ici donc on ne dit rien quand
y a des personnes qui doivent faire vite un afk , mais faut pas en abuser biensur).
Sinon pour les déco reco pour add'on , Pour voir si une personne dps + ou - correctement.
Le recount des kikitoudurs faut arreter avec sa serieux , ce n'est pas une source fiable de une ,
de deux votre dps et constructif via le dps de l'ensemble du groupe ou du raid.
Voila quelques point a signer.
J'espère vraiment qu'il n'y aura plus de remarque de ce genre !
Bonne journée , a voir pour ma part.
Mdr , j'ai une impression d'avoir était en raid avec ton poste khali.
Khali qui rale un peu c'est que tu n'a pas du faire bonne impression a ces yeux , dur dur :p
/!\ IMPORTANT ET A NE PAS OUBLIER /!\
Parcontre petit point important , les interventions via Ts ne sont pas pris en mal ,
mais cela dépend de la nature de cette intervention !
Donc méfiance aux gens qui ont la voice actif ou autres rapide surtout si vous n'êtes pas qualifier pour sa :p
Le Ts "May Cry" est un endroit de plaisir et de détente ou pour la plus part des joueurs se connaissent
et se rejoindre afin de justement partager les petits fou rire etc...
Une intervention via Ts doit être correct dans le sens de l'intervention qui ne coupe pas la parole aux personnes
étant en train de parler juste au moment de l'intervention et de plus l'intervention ce doit d'être clair et concrète.
Sinon le Ts reste un endroit ou 25 joueurs voir + , se rassemble et discute et surtout normalement écoute.
Une intervention pour X ou Y raison pardonné moi du therme qui est Useless , autant pas avoir de micro ou de
ne rien dire du tout.
Sujet des pauses bio , kfé , clope , tel etc... (vous êtes en raid , c'est pas l'armée ici donc on ne dit rien quand
y a des personnes qui doivent faire vite un afk , mais faut pas en abuser biensur).
Sinon pour les déco reco pour add'on , Pour voir si une personne dps + ou - correctement.
Le recount des kikitoudurs faut arreter avec sa serieux , ce n'est pas une source fiable de une ,
de deux votre dps et constructif via le dps de l'ensemble du groupe ou du raid.
Voila quelques point a signer.
J'espère vraiment qu'il n'y aura plus de remarque de ce genre !
Bonne journée , a voir pour ma part.
Xioyu- Xioyu
Chaman
DPS Distance
Du mieux, mais des interventions injustifiées encore
khalizad- Conseiller
- Khalizad
Guerrier
Tank
DPS Corps à Corps
Choucroute
Un démo... Je ne connais po non plus lol mise à part RADA ou KaHATA
Aengo- Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance
-1 pour ma part
Nobuo- Conseiller
- Nobuo
Prêtre
DPS Distance
Heal Monocible
Mes compagnons sont plutôt contre que pour donc : refusé.
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse