May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé]

3 participants

Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé] Empty Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé]

Message  akilltra Jeu 1 Juil - 21:38

Personnage :
Pseudo :jimlagonie

Classe :Chevalier de la mort

Description de
votre 1ére spé :Sang dps
Stats importantes :Intéressant sur les boss ou sur les petit pack de trash , avantage sur les arme lente coup suplémentainre au cac(51/2/18)

Description de votre 2ème
spé :givre tank
Stats importantes :pas encore active , ni opti,stuffé (donc pas de deuxième spé intéressante )

Rerolls : aucun.

Raids :
Expériences de
jeu : expérience plutôt vague mais déjà été a icc. Sanctum aperçu ( down premier boss terminé devant le deuxième)

Pourquoi raid avec nous ? : Premièrement: vous ne demandez pas un maximum de disponibilités et comme c'est les vacance je ne serait pas la non-stop.
Deuxièmement et finalement : parce que la guilde a l'ai très sympathique dés le premier abord(surtout le recruteur on aurai dis un ange par rapport a d'autre...)

Disponibilités : Pas toujours mais quand disponible de 20h-01h. au moins 3-4 fois par semaine

Vous
:

Qui êtes-vous ? : Un jeune homme de 15-16 ans ( mais pas un kevinoob ) encore sous la tutelle de ses parent mais disponible par rapport a ce que ca devait être ^^ , sympathique et tout ce qui va avec

Remarques : Je suis actuellement dans une guilde d'amis irl je passerait assez souvent pour voir les réponses. Et surtout j'espère vous voir bientôt ^^. ah oui j'ai bien vu que le recrutement de Dk était fermé mais comme on dis chez moi , qui tente rien n'a rien.
ps:je part du 3 juillet au 10 juillet. aucun accès a wow pendant cette période mais surement accès a internet

Très cordialement Jimlagonie Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé] Icon_biggrin

akilltra

Jimlagonie
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps

Revenir en haut Aller en bas

Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé] Empty Re: Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé]

Message  Xioyu Ven 2 Juil - 5:47

Salut ,

Bienvenue et merci a toi pour ton poste , je laisse mes collègues plus expérimenté sur ce domaine.

Bonne chance a toi et a bientot IG Smile

Xioyu

Xioyu
Chaman
DPS Distance

Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé] Empty Re: Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé]

Message  akilltra Ven 2 Juil - 8:35

C'est moi qui te remercie Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé] Icon_biggrin

Edit(05/07/10): par de réponses Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé] Icon_cry ?

akilltra

Jimlagonie
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps

Message  Lemrac Mar 6 Juil - 13:34

Salut Jimlagonie Smile

Tout d'abord, merci pour l'attention que tu nous portes.

Malheureusement, comme tu l'as précisé pour l'instant le recrutement DK est fermé ... surtout niveau DPS car on est 3 DK DPS présents à quasi tous les raids.

Donc pour l'instant je ne peux pas t'offrir une place parmis nous ...
Mais qui sait ! Un autre jour peut-être !

Je te souhaite donc un bon jeu et à un de ces 4 IG Wink
Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Message  akilltra Jeu 8 Juil - 19:21

Eh bien merci aucun problème je m'y attendait quelque part ^^. je vous souhaite une très bonne continuation et surtout bonne chance pour vos raid a bientôt Ig. Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé] Icon_biggrin

akilltra

Jimlagonie
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé