Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé]
3 participants
Page 1 sur 1
Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé]
Personnage :
Pseudo :jimlagonie
Classe :Chevalier de la mort
Description de
votre 1ére spé :Sang dps
Stats importantes :Intéressant sur les boss ou sur les petit pack de trash , avantage sur les arme lente coup suplémentainre au cac(51/2/18)
Description de votre 2ème
spé :givre tank
Stats importantes :pas encore active , ni opti,stuffé (donc pas de deuxième spé intéressante )
Rerolls : aucun.
Raids :
Expériences de
jeu : expérience plutôt vague mais déjà été a icc. Sanctum aperçu ( down premier boss terminé devant le deuxième)
Pourquoi raid avec nous ? : Premièrement: vous ne demandez pas un maximum de disponibilités et comme c'est les vacance je ne serait pas la non-stop.
Deuxièmement et finalement : parce que la guilde a l'ai très sympathique dés le premier abord(surtout le recruteur on aurai dis un ange par rapport a d'autre...)
Disponibilités : Pas toujours mais quand disponible de 20h-01h. au moins 3-4 fois par semaine
Vous
:
Qui êtes-vous ? : Un jeune homme de 15-16 ans ( mais pas un kevinoob ) encore sous la tutelle de ses parent mais disponible par rapport a ce que ca devait être ^^ , sympathique et tout ce qui va avec
Remarques : Je suis actuellement dans une guilde d'amis irl je passerait assez souvent pour voir les réponses. Et surtout j'espère vous voir bientôt ^^. ah oui j'ai bien vu que le recrutement de Dk était fermé mais comme on dis chez moi , qui tente rien n'a rien.
ps:je part du 3 juillet au 10 juillet. aucun accès a wow pendant cette période mais surement accès a internet
Très cordialement Jimlagonie
Pseudo :jimlagonie
Classe :Chevalier de la mort
Description de
votre 1ére spé :Sang dps
Stats importantes :Intéressant sur les boss ou sur les petit pack de trash , avantage sur les arme lente coup suplémentainre au cac(51/2/18)
Description de votre 2ème
spé :givre tank
Stats importantes :pas encore active , ni opti,stuffé (donc pas de deuxième spé intéressante )
Rerolls : aucun.
Raids :
Expériences de
jeu : expérience plutôt vague mais déjà été a icc. Sanctum aperçu ( down premier boss terminé devant le deuxième)
Pourquoi raid avec nous ? : Premièrement: vous ne demandez pas un maximum de disponibilités et comme c'est les vacance je ne serait pas la non-stop.
Deuxièmement et finalement : parce que la guilde a l'ai très sympathique dés le premier abord(surtout le recruteur on aurai dis un ange par rapport a d'autre...)
Disponibilités : Pas toujours mais quand disponible de 20h-01h. au moins 3-4 fois par semaine
Vous
:
Qui êtes-vous ? : Un jeune homme de 15-16 ans ( mais pas un kevinoob ) encore sous la tutelle de ses parent mais disponible par rapport a ce que ca devait être ^^ , sympathique et tout ce qui va avec
Remarques : Je suis actuellement dans une guilde d'amis irl je passerait assez souvent pour voir les réponses. Et surtout j'espère vous voir bientôt ^^. ah oui j'ai bien vu que le recrutement de Dk était fermé mais comme on dis chez moi , qui tente rien n'a rien.
ps:je part du 3 juillet au 10 juillet. aucun accès a wow pendant cette période mais surement accès a internet
Très cordialement Jimlagonie
akilltra- Jimlagonie
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Re: Jimlagonie - Chevalier de la Mort [refusé]
Salut ,
Bienvenue et merci a toi pour ton poste , je laisse mes collègues plus expérimenté sur ce domaine.
Bonne chance a toi et a bientot IG
Bienvenue et merci a toi pour ton poste , je laisse mes collègues plus expérimenté sur ce domaine.
Bonne chance a toi et a bientot IG
Xioyu- Xioyu
Chaman
DPS Distance
C'est moi qui te remercie
Edit(05/07/10): par de réponses ?
Edit(05/07/10): par de réponses ?
akilltra- Jimlagonie
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Salut Jimlagonie
Tout d'abord, merci pour l'attention que tu nous portes.
Malheureusement, comme tu l'as précisé pour l'instant le recrutement DK est fermé ... surtout niveau DPS car on est 3 DK DPS présents à quasi tous les raids.
Donc pour l'instant je ne peux pas t'offrir une place parmis nous ...
Mais qui sait ! Un autre jour peut-être !
Je te souhaite donc un bon jeu et à un de ces 4 IG
Tout d'abord, merci pour l'attention que tu nous portes.
Malheureusement, comme tu l'as précisé pour l'instant le recrutement DK est fermé ... surtout niveau DPS car on est 3 DK DPS présents à quasi tous les raids.
Donc pour l'instant je ne peux pas t'offrir une place parmis nous ...
Mais qui sait ! Un autre jour peut-être !
Je te souhaite donc un bon jeu et à un de ces 4 IG
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
Eh bien merci aucun problème je m'y attendait quelque part ^^. je vous souhaite une très bonne continuation et surtout bonne chance pour vos raid a bientôt Ig.
akilltra- Jimlagonie
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps