Sopita - Prêtre [refusé]
3 participants
Page 1 sur 1
Sopita - Prêtre [refusé]
Bien le bonjour ! J'ai vu que vous ne recrutiez plus de priest heal, mais je me lance tout de même.
Pseudo : Sopita
Classe : Prêtre
Description de votre 1ére spé : Discipline pve, tout simplement.
Stats importantes : Gné... ? o_o
Lien du template, cliquez ici
Description de votre 2ème spé : Pas encore, mais sous peu ! Sans doute une Discipline pvp, ou alors shadow pve selon vos besoins.
Rerolls (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus) : J'ai bien un démo sur Elune, mais son stuff est tellement moisi qu'il vaut mieux le cacher.
Expérience de jeu : Ex casu de préBC, je me suis mis sérieusement à jouer durant BC.
PréBC : Mage frost (Sergent Major) Khaz Modan - Alliance (Peu Pas de pve)
BC : Chaman heal et Hunt sur Arathi - Horde (Down pioupiou prénerf. Illidan down post nerf )
WotLK : Toujours le Hunt, le cham à la ramasse, je suis allé jusqu'aux champions des factions à EDC 25 HM (Biieeeen avant la sortie de la 3.3 (Guilde Roxx and Roll - Arathi (2nde guilde du serveur)).
Pourquoi raid avec nous ? : Vous m'avez l'air fort sympathiques ffs !
Disponibilités : Tout peut s'arranger.
Qui êtes-vous ? : Je m'appelle Karim, j'ai 17 ans et je passe en terminale TSTI GE à la fin des vacances.
J'habite en banlieue parisienne (92 SUSU LA FAMii).
Remarques : Je n'ai toujours pas fait de pve avec Sopita, j'ai cependant une bonne expérience des raids, je sais me comporter et ne viens jamais en touriste (compos, flasques et tout ce qui s'en suit). Bref, le stuff arrive de lui-même, il ne manque plus qu'une petite guilde pour.
En vous remerciant.
Pseudo : Sopita
Classe : Prêtre
Description de votre 1ére spé : Discipline pve, tout simplement.
Stats importantes : Gné... ? o_o
Lien du template, cliquez ici
Description de votre 2ème spé : Pas encore, mais sous peu ! Sans doute une Discipline pvp, ou alors shadow pve selon vos besoins.
Rerolls (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus) : J'ai bien un démo sur Elune, mais son stuff est tellement moisi qu'il vaut mieux le cacher.
Expérience de jeu : Ex casu de préBC, je me suis mis sérieusement à jouer durant BC.
PréBC : Mage frost (Sergent Major) Khaz Modan - Alliance (
BC : Chaman heal et Hunt sur Arathi - Horde (Down pioupiou prénerf. Illidan down post nerf )
WotLK : Toujours le Hunt, le cham à la ramasse, je suis allé jusqu'aux champions des factions à EDC 25 HM (Biieeeen avant la sortie de la 3.3 (Guilde Roxx and Roll - Arathi (2nde guilde du serveur)).
Pourquoi raid avec nous ? : Vous m'avez l'air fort sympathiques ffs !
Disponibilités : Tout peut s'arranger.
Qui êtes-vous ? : Je m'appelle Karim, j'ai 17 ans et je passe en terminale TSTI GE à la fin des vacances.
J'habite en banlieue parisienne (92 SUSU LA FAMii).
Remarques : Je n'ai toujours pas fait de pve avec Sopita, j'ai cependant une bonne expérience des raids, je sais me comporter et ne viens jamais en touriste (compos, flasques et tout ce qui s'en suit). Bref, le stuff arrive de lui-même, il ne manque plus qu'une petite guilde pour.
En vous remerciant.
Sopita- Sopita
Prêtre
Heal Monocible
Re: Sopita - Prêtre [refusé]
Salut
Euh Dis moi tu as un autre Stuff que Pvp disci ? ^^
Tu as pas le Stuff pour icc c'est certain, apres il va falloir te Stuff full pve pour faire .. du pve .
Je pense que tu es en train de le changer progressivement, il te faut du Stuff T9 mini pour Debuter correctement a icc au vu de ton Stuff et stats .
Bon courage
Tu as pas le Stuff pour icc c'est certain, apres il va falloir te Stuff full pve pour faire .. du pve .
Je pense que tu es en train de le changer progressivement, il te faut du Stuff T9 mini pour Debuter correctement a icc au vu de ton Stuff et stats .
Bon courage
Nobuo- Conseiller
- Nobuo
Prêtre
DPS Distance
Heal Monocible
Nobuo a écrit:Salut
Bon courage
Je suis en train de le changer, en effet.
Tant pis, merci quand même et à la prochaine.
Sopita- Sopita
Prêtre
Heal Monocible
Salut
Pour reprendre ce qu'a dit sagement Nobuo, oui il faut mini du T9/équivalent pour venir avec nous en raid. Je suis pas un fan du stuff à tout pris, mais vu qu'on a déjà une certaine avancée, on ne s'attarde plus à stuff les retardataires à EDC 10/25 ou meme à Cita 10.
Autre chose, comme tu as pu le remarquer par toi même, on ne recrute pas de pretre heal même disci, puisqu'on en a bien assez
Alors il me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance et bon jeu !
A un de ces 4 IG
Pour reprendre ce qu'a dit sagement Nobuo, oui il faut mini du T9/équivalent pour venir avec nous en raid. Je suis pas un fan du stuff à tout pris, mais vu qu'on a déjà une certaine avancée, on ne s'attarde plus à stuff les retardataires à EDC 10/25 ou meme à Cita 10.
Autre chose, comme tu as pu le remarquer par toi même, on ne recrute pas de pretre heal même disci, puisqu'on en a bien assez
Alors il me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance et bon jeu !
A un de ces 4 IG
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse