May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahana

Lahana Empty Lahana

Message  Khatarn Sam 17 Oct - 10:11

Personnage :
Pseudo : Khatarn

Classe :Druide

Description de votre 1ére spé :

Féral(tank) c'est avec cette spé que j'ai monter mon druide, j'ai pris cette au départ pour monter des groupes d'instances assez facilement, au niveau de mon stuff féral il n'est pas très impressionant j'ai 32k pv et biensur je suis capé def via talents.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Khatarn&group=1

Description de votre 2ème spé :

Réstauration, je l'ai prise et tester au niveau 80 quand j'ai acheter la double spé, je ne connaissais pas du tout la spé mais je dois dire que j'ai adorer. Je suis passer 80 il y a un peu moins de 2 semaines et je me suis d'abort concentrer sur mon stuff féral c'est pour ca que je ne suis pas encore full épique en spé réstauration.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Khatarn&group=1

Raids :
Expériences de jeu :

J'ai commencer wow début 2007, un peu après la sortie de bc, je vais lister tout les personnages que j'ai monter:

Guerrière 70 alliance/Marécage de Zangar:Pas fait de raid avec celui la je crois.

Mage 70 horde/Krasus:Kharazan,Grull,Donjon des tempêtes(saccageur du vide) et sanctuaire du serpent(rodeur d'en bas).

Démoniste 80 alliance/Marécage de Zangar:Tout le contenu avant Ulduar.

Chevalier de la mort 80 alliance/Marécage de Zangar:Tout le contenu avant Ulduar et quelques boss d'Ulduar 10.

Voleuse 80 horde/Illidan:Pas mal d'héros et quelques raids je crois.

Druide 80 alliance/Elune: J'ai fait quelques parti de naxx 10 et 25,sartha 10/25, les boss du joug en 10/25, des try sur malygos en pick up^^ edc 10 ony 10 et les 3 premier boss edc 25 hier soir.

Le problème c'est que je ne connais pas très bien Ulduar.

Pourquoi raid avec nous ? :

Bah parce que je suis le meilleur non je déconne^^, en faite j'ai reconter Sélènya et Nahyami a edc 10 et ony l'autre jour, à a fin des raid Sélènya m'a dit que sa guilde recrutait et comme j'avais passer une bonne soirée de raid, j'ai postuler .

Qui êtes-vous ? :Je m'appelle Damien, j'ai 23 ans et je travaille pour une boîte sous-traitante de gaz de france, je suis célibataire j'arrête la je suis pas sur que ma vie intéresse beaucoup de monde Lahana Icon_biggrin

ps:Ne faites pas attention aux fautes, je suis une cave en orthographe;p

Khatarn

Khatarn
Druide

Revenir en haut Aller en bas