May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nobuo [Conseiller]

2 participants

Nobuo [Conseiller] Empty Nobuo [Conseiller]

Message  Nobuo Lun 19 Oct - 23:27

Pseudo : Nobuo

Classe : Prêtre

Description de votre 1ére spé :
Stats importantes :
Prêtre Shadow Nobuo [Conseiller] Icon_smile

Description de votre 2ème spé :
Prêtre Sacré

Stats importantes :

Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)

Hmm avec mes reroll Mona ca compte pour un raid ? :p

Raids :
Expériences de jeu :
Avant d'entrer chez les May Cry
Naxx 10 et 25 ( 25 pas clean -_-) c'est pas jojo hein ? ^^

Pourquoi raid avec nous ? :
Sélè est un tit bout de femme qui sait ou elle met les pieds et on a envie de mettre nos pas dans les siens Nobuo [Conseiller] Icon_wink ( Dsl carmel y'en a que pour sélè mais Vous vous completez a merveille pour ta gouverne :p )
Vous :
Qui êtes-vous ? : Je m'apelle Cyrille < je suis un mec meme avec CyriLLE lol, j'ai 29 ans.

Votre histoire : Pour faire dans le simple efficace et pas cher c'est la maaf que .. ^^ J'ai fais des etudes en electronique ou j'ai eu mon bac puis me suis dirigé naturelement dans ... le commerce lol en bts technico commercial option genie electronique. Sous cet apellation barbare se cache maintenant un chef de magasin dans le domaine du chauffage sanitaire depuis presque 10 ans. Le commerce a eu raison de moi et de l'electronique ou je n'ai gardé que ma passion dévorante pour les ordinateurs. Je suis passionné de cuisine ou j'ai longtemps hesiter a en faire mon métier, qui sait il n'est jamais trop tard même a 29 ans . Ne dis on pas " c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures " ..
En MMo Rpg j'ai joué a t4C pour ceux qui connaissent Nobuo [Conseiller] Icon_smile et j'ai commencé Wow en mars de cette année . Je suis un Geek en force, j'ai comme tout geek qui se respecte plein de gadget inutile ( c'est peut etre pour ca que j'ai fait ingé lol ), fan de manga depuis mon plus jeune age, de cinéma asiatique, de bouffe asiatique de femme asiati ... :p .
Je pratique aussi le Vtt avec passion aussi, car j'aime le sport, je pratique le piano egalement et un peu la gratte . On peux dire pour conclure que je suis un passionné de la vie et des choses qu'elles peuvent m'apporter a moi .. mais surtout aux autres Nobuo [Conseiller] Icon_wink

Remarques : Je suis un pipelot je sais ... Et j'habite en Lorraine pres de Saint - avold voili voilou

ET Longue Vie Au May Cry !
Si Tu es fier d'être un may cry tape Dans tes mains Clap ! Clap ! ^^

Dernière édition par Nobuo le Mar 20 Oct - 7:42, édité 1 fois
Nobuo
Nobuo
Conseiller

Nobuo
Prêtre
DPS Distance
Heal Monocible

Revenir en haut Aller en bas

Nobuo [Conseiller] Empty Re: Nobuo [Conseiller]

Message  Sélènya Mar 20 Oct - 0:08

Merci pour cette belle présentation flower

Et super contente d'avoir pu m'expliqué auprès de toi et de t'avoir ouvert les yeux I love you

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne

Revenir en haut Aller en bas