Regius - Druide [annulé]
4 participants
Page 1 sur 1
Regius - Druide [annulé]
Pseudo : Regius (Royal en latin)
Classe : Druide
Description de votre 1ére spé : Heal
Stats importantes : Esprit, puissance des sorts hate
Description de votre 2ème spé : Je prefere etre opti dans la 1ere avant
Rerolls : Je possède un Rogue 80 sur Confrérie du thorium ainsi qu'un DK 80
Raids :
Expériences de jeu :
Je suis arriver 70 à l'arriver de Zul Aman.
BC: try sur vaajsh mais pas sur Kael
Woltk : avant la sortie d'Ulduar tout clean sauf sartha 2 et 3 add puis une pause et apres la sortie d'Udlu, try yogg 10 et clean edc 10, onyxia 10/25 icc 1 ailes
Vous :
Qui êtes-vous ? : Thomas 22 ans ayant un travail et habitant dans l'est. Je possède 2 poissons rouges!!!!
Votre histoire :
Mon premier perso etait un mage qui fut mon main au level 70, au debut de wotlk j'avais pour main un druide tank <3 puis j'ai arreté et j'ai repris en montant un rogue 55 puis mon DK et enfin un nouveau Druide (compte mage et 1er druide vendu avant uldu)
Pourquoi votre Guilde? Sodore que je connais depuis BC m'a bien vendu May Cry!! Raid sérieux + raids rerolls....
Mes Dispo: lu,ma,mer,je, et le dimanche de 20h20 à 0h0 environ
Mes Métiers : TDC 444 Dep 450
extra:
Vidéo de grull sous bc je jouais mage! (désolé bande son je suis pas mélomane j'ai pris des Cds qui trainnaient chez moi^^)
Down de malygos début Woltk , ce n'est pas notre premier down mais tuer malygos était rare à l'époque^^ surtout qu'il était plein de bug
Classe : Druide
Description de votre 1ére spé : Heal
Stats importantes : Esprit, puissance des sorts hate
Description de votre 2ème spé : Je prefere etre opti dans la 1ere avant
Rerolls : Je possède un Rogue 80 sur Confrérie du thorium ainsi qu'un DK 80
Raids :
Expériences de jeu :
Je suis arriver 70 à l'arriver de Zul Aman.
BC: try sur vaajsh mais pas sur Kael
Woltk : avant la sortie d'Ulduar tout clean sauf sartha 2 et 3 add puis une pause et apres la sortie d'Udlu, try yogg 10 et clean edc 10, onyxia 10/25 icc 1 ailes
Vous :
Qui êtes-vous ? : Thomas 22 ans ayant un travail et habitant dans l'est. Je possède 2 poissons rouges!!!!
Votre histoire :
Mon premier perso etait un mage qui fut mon main au level 70, au debut de wotlk j'avais pour main un druide tank <3 puis j'ai arreté et j'ai repris en montant un rogue 55 puis mon DK et enfin un nouveau Druide (compte mage et 1er druide vendu avant uldu)
Pourquoi votre Guilde? Sodore que je connais depuis BC m'a bien vendu May Cry!! Raid sérieux + raids rerolls....
Mes Dispo: lu,ma,mer,je, et le dimanche de 20h20 à 0h0 environ
Mes Métiers : TDC 444 Dep 450
extra:
Vidéo de grull sous bc je jouais mage! (désolé bande son je suis pas mélomane j'ai pris des Cds qui trainnaient chez moi^^)
Down de malygos début Woltk , ce n'est pas notre premier down mais tuer malygos était rare à l'époque^^ surtout qu'il était plein de bug
Dernière édition par khalizad le Jeu 2 Sep - 12:36, édité 5 fois (Raison : J'aime édit)
Regius- regius
Druide
Heal de Raid
DPS Corps à Corps
DK autre serveur, rogue pareil
Re: Regius - Druide [annulé]
Bonjour, bienvenu, à toi.
Pourrais tu mettre ton lien armurerie s'il te plait ?
Pour voir ce qu'il en est, et pour pouvoir suivre la progression de ton stuff.
Merci.
Pourrais tu mettre ton lien armurerie s'il te plait ?
Pour voir ce qu'il en est, et pour pouvoir suivre la progression de ton stuff.
Merci.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Bonjour,
Désolé mais je ne peu pas pour le lien:
Pour ce qui est du stuff, pour l'instant pourrit, mais progresse ^^
Désolé mais je ne peu pas pour le lien:
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Les balises suivantes n'ont pas été fermées : strs, mobileArmoryPage, str.
Pour ce qui est du stuff, pour l'instant pourrit, mais progresse ^^
Regius- regius
Druide
Heal de Raid
DPS Corps à Corps
Si vous avez pas peur ^^ Mais en progression significative! Sachant que c'est un perso Up très rapidement pour farmer à la base.
Je vois que Faranel a posté sur le forum, il est actuellement en vaccances, donc normal qu'il y ai pas de réponses!
Je vois que Faranel a posté sur le forum, il est actuellement en vaccances, donc normal qu'il y ai pas de réponses!
Regius- regius
Druide
Heal de Raid
DPS Corps à Corps
T'as l'air d'être partit sur une spé chaton en 2 ème spé.Si t'attends cata, elle devrait être bcp moins chiante et dure a jouer.
Bon sinon, en ce qui concerne le stuff, t'es stuff pour aller à naxx.
Dès que cela commencera a être bon (si c'est ok ) je t'enverrais les invites pour le lundi, raid reroll, ou tu pourra commencer a compléter ton stuff, mais ou tu pourras aussi faire tes preuves.
Bon sinon, en ce qui concerne le stuff, t'es stuff pour aller à naxx.
Dès que cela commencera a être bon (si c'est ok ) je t'enverrais les invites pour le lundi, raid reroll, ou tu pourra commencer a compléter ton stuff, mais ou tu pourras aussi faire tes preuves.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
P'tit up pour mon stuff
Regius- regius
Druide
Heal de Raid
DPS Corps à Corps
Salut
C'est encore un peu juste, courage !
C'est encore un peu juste, courage !
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
Erf juste un peu déçu d'avoir gardé mes ID
Regius- regius
Druide
Heal de Raid
DPS Corps à Corps
Bonjour,
Vu que d'ici quelques mois, Cataclysme sort, j'ai décidé de retirer ma candidature.
Je postulerais peut être au level 85 ^^ mais désireux de retourner à mes origines arcanique, c'est à dire jouer un mage, je suis actuellement en cours de leveling.
Toutefois, si vous désirez un heal (peut etre pas trop costaud) ou un Dk dps (5k2gs), je me tien à disposition.
Druide heal: Regius
Chevalier de la mort dps: Toutlemonde
@ Bientot
Vu que d'ici quelques mois, Cataclysme sort, j'ai décidé de retirer ma candidature.
Je postulerais peut être au level 85 ^^ mais désireux de retourner à mes origines arcanique, c'est à dire jouer un mage, je suis actuellement en cours de leveling.
Toutefois, si vous désirez un heal (peut etre pas trop costaud) ou un Dk dps (5k2gs), je me tien à disposition.
Druide heal: Regius
Chevalier de la mort dps: Toutlemonde
@ Bientot
hartt- toutlemonde
Chevalier de la mort