Mouquette, pretresse ombre
4 participants
Page 1 sur 1
Mouquette, pretresse ombre
Bonjour a tous
Présentation IRL
je me prénomme Emma, j ai 33 ans, 4 enfants (10.7.4 ans et 10 mois)
j habite à Blois, entre Tours et Orléans.
je suis gérante d un bar de nuit; discothèque.
Présentation IG
Mouquette, prêtresse ombre, avec une double spé sacré.
lien vers armurerie de ma spé ombre (j espère qu'il fonctionne, c'est pas mon fort l informatique)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Mouquette
Connaissance des raids:
pré bc et bc: pas grand chose, j avoue, j y ai pas mis les pieds
wotlk: naxx10 et 25 clean, ulduar 10/25 commencé mais jamais fini; edc10/25 clean, edgc10/25: 4/5 je sais pas pourquoi, le dernier il a jamais voulu se laisser tuer
icc 10: 10/12, icc 25: 7/12
Disponibilités pour raid:
je suis dispo tous les soirs, si on me prévient a l avance, tout est histoire d organisation sachant tout de même que mon taff m impose 2 soirs de présence (ou jeudi et samedi, ou mercredi et vendredi, le mercredi restant optionnel)
Pourquoi les May Cry? grande question!!
je connais Nobuo. grace a lui j ai beaucoup evolué dans mon jeu. aujourd hui sans guilde suite a une difference de point de vue avec mes anciens gm, j ai decidé de partir, et je me tourne vers vous
voila, je pense avoir tout dit je reste a votre entiere disposition pour des infos supplémentaires )
Présentation IRL
je me prénomme Emma, j ai 33 ans, 4 enfants (10.7.4 ans et 10 mois)
j habite à Blois, entre Tours et Orléans.
je suis gérante d un bar de nuit; discothèque.
Présentation IG
Mouquette, prêtresse ombre, avec une double spé sacré.
lien vers armurerie de ma spé ombre (j espère qu'il fonctionne, c'est pas mon fort l informatique)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Mouquette
Connaissance des raids:
pré bc et bc: pas grand chose, j avoue, j y ai pas mis les pieds
wotlk: naxx10 et 25 clean, ulduar 10/25 commencé mais jamais fini; edc10/25 clean, edgc10/25: 4/5 je sais pas pourquoi, le dernier il a jamais voulu se laisser tuer
icc 10: 10/12, icc 25: 7/12
Disponibilités pour raid:
je suis dispo tous les soirs, si on me prévient a l avance, tout est histoire d organisation sachant tout de même que mon taff m impose 2 soirs de présence (ou jeudi et samedi, ou mercredi et vendredi, le mercredi restant optionnel)
Pourquoi les May Cry? grande question!!
je connais Nobuo. grace a lui j ai beaucoup evolué dans mon jeu. aujourd hui sans guilde suite a une difference de point de vue avec mes anciens gm, j ai decidé de partir, et je me tourne vers vous
voila, je pense avoir tout dit je reste a votre entiere disposition pour des infos supplémentaires )
mouquette- Mouquette
Prêtre
DPS Distance
Re: Mouquette, pretresse ombre
Bonsoir,
Merci pour ta candidature. Les GM sont actuellements absents et certains conseillers aussi.
Ne t'inquietes donc pas si tu n'as pas de reponse immediate
Merci pour ta candidature. Les GM sont actuellements absents et certains conseillers aussi.
Ne t'inquietes donc pas si tu n'as pas de reponse immediate
khalizad- Conseiller
- Khalizad
Guerrier
Tank
DPS Corps à Corps
Choucroute
pas de problèmes, merci.
mouquette- Mouquette
Prêtre
DPS Distance
Moi je dis +1 ... J'aimerai bien voir ton evolution :p
Nobuo- Conseiller
- Nobuo
Prêtre
DPS Distance
Heal Monocible
Le stuff est pas mauvais, le seul hic c'est que nos soirs de raids sont le mercredi et jeudi, à icc du moins. Ensuite on a le vendredi pour faire l'hebdo, joug et sanctum rubis, ou autre.
Donc vàlà.
On va attendre la réponse des autres et de nos GM's qui sont fort occupés pour le moment.
Donc vàlà.
On va attendre la réponse des autres et de nos GM's qui sont fort occupés pour le moment.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Page 1 sur 1