May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Natasolenia

3 participants

Natasolenia Empty Natasolenia

Message  Nat Mar 3 Nov - 17:35

Personnage :
Pseudo : Natasolenia

Classe : Prêtre

Description de votre 1ére spé : Ombre
Stats importantes : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Natasolenia

Description de votre 2ème spé : Sacré

Rerolls : J'ai du mal à dire que j'ai des rerols sauf concernant ma pauvre chassou que je maitrise pas. Pour le reste, je joue Palaheal, Prêtre Ombre, Démonistes et Deathnight. Tout ce petit monde est stuff full T9 - T9 et T8 pour les plus malchanceux au rand. En fait, je raid souvent en pick up en journée, avec les EDC 25, disons qu'il est facile de se stuff avec le temps.

Raids :

Expériences de jeu :

Je joue depuis plus de deux ans. First down serveur sur mon ancien serveur (avec ma Palaheal considérée comme mon main), sur l'Oeil (Kael'Thas), SSC (Dame Vashj), Hyjal et la moitié du temple noir bien avant les nerfs. Sunwell jusqu'aux Twins avant le nerf. First down Illidan avec ma shadow. Depuis sur Elune, expérience de Ulduar jusqu'à Yogg avec tous mes personnages. EDC 10 et 25 clean avec tous mes peronnages. EDC 10 héros 4/5 avec ma palaheal et ma shadow, down Anub avec ma "uik" de démoniste Oo. EDC 25 héros, 1/5.