May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Natasolenia

3 participants

Natasolenia Empty Natasolenia

Message  Nat Mar 3 Nov - 17:35

Personnage :
Pseudo : Natasolenia

Classe : Prêtre

Description de votre 1ére spé : Ombre
Stats importantes : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Natasolenia

Description de votre 2ème spé : Sacré

Rerolls : J'ai du mal à dire que j'ai des rerols sauf concernant ma pauvre chassou que je maitrise pas. Pour le reste, je joue Palaheal, Prêtre Ombre, Démonistes et Deathnight. Tout ce petit monde est stuff full T9 - T9 et T8 pour les plus malchanceux au rand. En fait, je raid souvent en pick up en journée, avec les EDC 25, disons qu'il est facile de se stuff avec le temps.

Raids :

Expériences de jeu :

Je joue depuis plus de deux ans. First down serveur sur mon ancien serveur (avec ma Palaheal considérée comme mon main), sur l'Oeil (Kael'Thas), SSC (Dame Vashj), Hyjal et la moitié du temple noir bien avant les nerfs. Sunwell jusqu'aux Twins avant le nerf. First down Illidan avec ma shadow. Depuis sur Elune, expérience de Ulduar jusqu'à Yogg avec tous mes personnages. EDC 10 et 25 clean avec tous mes peronnages. EDC 10 héros 4/5 avec ma palaheal et ma shadow, down Anub avec ma "uik" de démoniste Oo. EDC 25 héros, 1/5.

Pourquoi raid avec nous ? : Je suis venue en pick up avec ma shadow car je connais en irl Mmoire dites "mm's fondant" (surtout quand elle a wipe). J'ai bien aimé l'ambiance. j'ai joué en nolife hardmode (7/7 sept de 21h à 1h du matin durant presque un an, puis en nolife softmode (raid moins souvent ^^). J'aime jouer mes persos à l'envie ou selon les besoins du raid. Hier par exemple on ne tombait pas Anub en héroïque avec ma shadow (bon dps mais je ne parviens pas en monter à 6k dps en 10 secondes). J'ai link ma démoniste a cause de son gros dps en instant et Anub est tombé. Disons que je me permets de jouer ces différents personnages car je les maîtrise convenablement. Sinon je pense qu'on ne me prendrait plus en raid avec aucun d'eux. Surtout qu'une mauvaise réputation est chose facile à se faire. Dire que je raid tous les soirs serait faux. J'ai quand même parfois des soucis de santé et il faut bien que je prenne du repos, je me présente comme un joker qui aime bien raid mais qui sait se reposer quand il faut.

Je peux aider au grès de vos besoins et si vous le souhaitez au grès de vos aventures.

Vous :

Qui êtes-vous ? :

Karine de Marseille, une "jeune-vielle" doctorante en sciences de l'information et de la communication?. J'essaie de respecter les gens et j'en attends autant d'eux. Sur Wow depuis l'extension, je note des comportement plus que limites et où l'individu en tant que personne perds sa place, son respect et parfois sa dignité. Wow est jeu qui doit se jouer sérieusement si l'on veut avancer mais un jeu où l'on avance aussi dans la bonne humeur et la convivialité. J'apprécie le sérieux et le délire, chaque chose a une place. Je me prends pas la tête, je ne me prends pas pour une "pgm" et je pense que tout le monde a une place dans wow.

Nat

Natasolenia
Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Natasolenia Empty Re: Natasolenia

Message  Sélènya Mar 3 Nov - 18:58

Wahou très belle présentation... I love you

Ca me fait énormément plaisir Very Happy

NICKEL Razz

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne

Message  Mmoire Mer 4 Nov - 18:48

nickel-nickel c'est vite dit chat Shocked
pis d'abord, suis pas une mm's fondante contrairement à la rumeur propagée par.. humm mais qui donc veut propager cette rumeur et pourquoi donc ?
ensuite, je l'a connais pas Irl cette fantômette vue que je fréquente à mon grand regret que les vivants bipèdes.

Enfin, bon, elle joue bien hein quand même Basketball

Mmoire

Mmoire
Mage
DPS Distance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé