May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bimbla

3 participants

Bimbla Empty Bimbla

Message  Bimbla Lun 9 Nov - 13:41

Pseudo : Bimbla

Classe : voleur

Descrition des spé : Je n'est pas de spé principale !

Une spé combat hache épée et une spé estropier (dagues), J'utilise les deux, cela depend du combat.

Combat : 15/51/5 Assassinat : 51/13/7

Rerools : Ckalkair hunt spé survie lvl 80, Saycet paladin lvl 48 spé vindicte.

Autre personnage : Balastasté, demoniste lvl 80 spé ca depends des combat :p, ce personnage est en fet mon personnage principal !!!

Je joue demoniste depuis 3 ans et j'aime ca, j'ai decouvert la quasi totalité de wrath of the lich king avec ma demo niveau pve (reste anub 25 hero)

Experience de jeu : J'etais lvl 55 quand burning crusade est sortit donc je n'est pas pu gouter au joies du pve lvl 60 mais ensuite j'ai clean presque tout bc (sunwell 2/6 pré nerf)

Pour wotlk, comme je l'ai dit au dessus j'ai tout clean sauf anub 25 hero (algalon 25 down aussi)

Je joue aussi a left4dead, et autres jeu console.

Wow est mon seul mmorpg.

Pourquoi raid avec nous ? : Parceque ca me permet de raid avec une autre classe que demo :p parceque may cry c'est cool, c'est mes copains et ils sentent bon.

Qui etes-vous ? : Bimbla rogue lvl 80 ... je l'est deja dit plus haut ! (bizarre ce questionnaire loul)

Votre histoire : Il etais une fois ... non en fet j'ai commencer wow il y a 3 ans "a cause" (lol) de potes qui m'ont dit " hey regarde ce jeu c'est trop bien " mais j'avais pas de pc donc j'etais sauvé :p ... jusqu'au jour ou j'en ai acheter un ... ce jour ma vie a basculer et je suis devenu un nolife et c'est de pire en pire aidez moi j'ai peur de ne plus voir la lumiere du jour :'(

ou pas

Sinon mehdy (HAN JAI DIT MON NOM), 22 ans, saisonnié en cuisine, celibataire (les filles : 0680413209) je laisse mon numero juste au cas ou quelqu'un aurait besoin d'un conseil ou se poserais une question a laquelle seul un officier pourrais repondre bien sur.

Remarque : euh ... je connait donc les gm irl et je le vie plutot bien (meme si sélè des fois ... <3)

Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien Bimbla Alien YOUPIII (c'est des bras ou des champignons sur ces smiles ?)

Bisous.

Bimbla

Bimbla
Voleur

Revenir en haut Aller en bas

Bimbla Empty Re: Bimbla

Message  Nobuo Lun 9 Nov - 19:30

Hé Bé il y en a qui ont une certaine expérience Smile . Pour ton numéro c'est valable pour les mecs ? lol je demande pour un pote hein ... :p
Nobuo
Nobuo
Conseiller

Nobuo
Prêtre
DPS Distance
Heal Monocible

Revenir en haut Aller en bas

Bimbla Empty Re: Bimbla

Message  Bimbla Lun 9 Nov - 19:44

Euh ... si il a besoin de conseils pourquoi pas xD

Bimbla