May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bimbla

3 participants

Bimbla Empty Bimbla

Message  Bimbla Lun 9 Nov - 13:41

Pseudo : Bimbla

Classe : voleur

Descrition des spé : Je n'est pas de spé principale !

Une spé combat hache épée et une spé estropier (dagues), J'utilise les deux, cela depend du combat.

Combat : 15/51/5 Assassinat : 51/13/7

Rerools : Ckalkair hunt spé survie lvl 80, Saycet paladin lvl 48 spé vindicte.

Autre personnage : Balastasté, demoniste lvl 80 spé ca depends des combat :p, ce personnage est en fet mon personnage principal !!!

Je joue demoniste depuis 3 ans et j'aime ca, j'ai decouvert la quasi totalité de wrath of the lich king avec ma demo niveau pve (reste anub 25 hero)

Experience de jeu : J'etais lvl 55 quand burning crusade est sortit donc je n'est pas pu gouter au joies du pve lvl 60 mais ensuite j'ai clean presque tout bc (sunwell 2/6 pré nerf)

Pour wotlk, comme je l'ai dit au dessus j'ai tout clean sauf anub 25 hero (algalon 25 down aussi)

Je joue aussi a left4dead, et autres jeu console.

Wow est mon seul mmorpg.

Pourquoi raid avec nous ? : Parceque ca me permet de raid avec une autre classe que demo :p parceque may cry c'est cool, c'est mes copains et ils sentent bon.

Qui etes-vous ? : Bimbla rogue lvl 80 ... je l'est deja dit plus haut ! (bizarre ce questionnaire loul)

Votre histoire : Il etais une fois ... non en fet j'ai commencer wow il y a 3 ans "a cause" (lol) de potes qui m'ont dit " hey regarde ce jeu c'est trop bien " mais j'avais pas de pc donc j'etais sauvé :p ... jusqu'au jour ou j'en ai acheter un ... ce jour ma vie a basculer et je suis devenu un nolife et c'est de pire en pire aidez moi j'ai peur de ne plus voir la lumiere du jour :'(

ou pas