May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Choopy - Druide [refusé]

3 participants

Aller en bas

Choopy - Druide [refusé] Empty Choopy - Druide [refusé]

Message  Choopy Mar 6 Juil - 10:29

Personnage : choøpÿ

Race : elfe de la nuit

Classe : druide

Description de votre 1ére spé : EQUILIBRE en chouette
Stats importantes : Je me suis: -gemme: puissance des sorts/critique/hate
: - enchants: puissance des sorts/magie noire sur dague

Description de votre 2ème spé : Malheureusement je n'ai pas encore de double spe Mais je pense que si j'en prend une ca sera en: TANK ou CHAT pke g du stuff looter invendable en pa/endu/agi et kkes pieces avec defense/armure/endu/pa/agi/esquive


Rerolls : wawalabelle (guerriere tank) / bubleguüm (mage spe arcanes) / Qkipulamort (hunt spe bete) / pastoüchäble (pretresse spe ombre) / paladoc (paladin spe vindicte) mais je voulais le mettre en heal d'ou le nom / Dkarotte (DK spe impie) / bobicarrotte (paladin pas de spe(lvl1)) c'etait juste pour pas qu'on me pike le nom de mon premier perso effacer car il etait sur le compte de ma femme. Voila tt mes rerolls mais seul choopy est lvl80 les autres sont mini 60 maxi 65 . Mais je compte les monter.


Raids : Alors niveau raids lvl 80 : Tora/Naxxramas(pas clean)/Sartha(que en normal sans adds)/Onixya.
Et je suis passer 80 le lendemain j'ataquait icc 10 en guilde grace aux crafts:
<>
<>


Pourquoi raid avec nous ? : Bah tres simplement parceque hier soir j'ai fait un icc10 avec May cry les reroll et l'esprit m'a beaucoup plu tres sympathique/agreable et efficace.


Disponibilités : Bah je suis disponible presque tout les soirs apres cela depend de ce que je fais irl mais je n'accepte pas d'invitation avant de savoir si je peux ou pas participer donc je previens generalement 1 jour a l'avance de mon absence. Les week ends aussi tout cela depend irl mais je previens.

Vous :

Qui êtes-vous ? :Je m'appelle clement je suis ne le 25/11/1989 j'ai donc euh ....... ah oui 20 ans.
J'habite pres de paris avec ma copine depuis un an .
Je suis Mecanicien automobile/plaquiste/enduiseur enfin un pe tout ca mais mes etudes etaient portees sur la mecanique auto.

Remarques : c'est la premiere fois que je postule a une guilde donc dsl si ma presentation ne vous convient pas.
Je reste a votre entiere dispositions pour tout renseignements ou questions

Choopy

choøpÿ
Druide
DPS Distance
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Choopy - Druide [refusé] Empty re

Message  Choopy Mer 7 Juil - 9:42

Bonjour a tous .

Je me suis appercu que j'avais oublier quelques truc sur mon perso.

stats: Points de mana 22k en normal donc en chouette 24k environ
Bonus degats 2609
hate 590
score de toucher un tout petit peu bas 170

disponibilites(je crois que je ne lai pas mis) a priori tt les soirs mais je previens une journnee mini a lavance si je ne suis pas la.

Et mes metiers: ALCHIMIE 250/ HERBORISTE 19 Mais je vais les monter tres tres vite

Choopy

choøpÿ
Druide
DPS Distance
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Choopy - Druide [refusé] Empty re

Message  Choopy Mer 7 Juil - 9:44

et l'xp en raid depuis ke je suis lvl 80 alors icc10: 6/12 et icc25: 8/12

Choopy

choøpÿ
Druide
DPS Distance
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Choopy - Druide [refusé] Empty Re: Choopy - Druide [refusé]

Message  gimlylsda Jeu 8 Juil - 5:03

chouette alors un poulet ^^

-> +1
gimlylsda
gimlylsda

Gimlylsda
Paladin
Heal Monocible
DPS Corps à Corps
Narayona - Chasseuse (d'hommes) GS 4996 et pas 5K !!!
Messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

Choopy - Druide [refusé] Empty Re: Choopy - Druide [refusé]

Message  Lemrac Jeu 8 Juil - 13:28

Salut Choopy ^^

Tu devrais avoir reçu les invits calendrier pour Mercredi/jeudi/Vendredi Wink

Sinon, pas d'obligation de présence, donc si t'es pas la ... tempis, sinon bienvenue Wink Il suffit juste d'accepter/refuser en fonction de tes dispos Smile

Aute chose : concernant ta seconde spé ... je te conseille une spé tank ou heal ... ca dépanne toujours si ta premiere spé est DPS. De plus, pour faire de l'héro aléatoire, t'es groupé en 6 secondes Smile Niveau stuff, ca se monte tout seul sans se prendre la tête ^^
Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Choopy - Druide [refusé] Empty desole

Message  Choopy Ven 9 Juil - 9:18

je suis desole pour hier soir pour le icc25 Mais g kke chose ki a cramer sur mon pc je ne c pas ce ke c mais il sallume plus.j'ai changer lalimentation mais rien y fait, je l'ai donc confie a mon pere ki est ingenieur en informatique/infographiste bref osef je lui ai confier pour qu'il regarde ce que cest. encore dsl.

Et Merci a Lemrac pour ton conseil en + du stuff tank avec de la pa/agi/endu/esquive/defense jen ai preske un set entier de 245/251/264 en banke perso mais je nai plus bcp de po depuis ke je me suis fait du craft 245/264 avec ttes les saro.... Mais a voir

Choopy

choøpÿ
Druide
DPS Distance
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Choopy - Druide [refusé] Empty Re: Choopy - Druide [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum