May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Maëtissia - Chasseresse [en test]

3 participants

Aller en bas

Maëtissia - Chasseresse [en test] Empty Maëtissia - Chasseresse [en test]

Message  Maëtissia Mer 11 Aoû - 21:55

Personnage :Maëtissia
Pseudo :

Classe :

Description de votre 1ére spé :spe survie
Stats importantes :les stats a prioriser sur la survie sont agi pa crit because tir explosif ne demande pas darpen
jai mis bcp de hate car 1% hate = 1%degats tir auto jai pas porter laccent sur la arpen
Description de votre 2ème spé :precis (in progress)
Stats importantes : ca vas etre ma spe principale des que jai finis de ramasser mon stuff arp car cette spe need un max de arpen

Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)
aucun reroll je focus sur mon main cest ma tite princesse jlui donne tout ce quelle veut dns la maniere du possible Maëtissia - Chasseresse [en test] Icon_tongue
Raids :
Expériences de jeu :men reste encore a apprendre mais bon jai jouer 2-3 mois dns bc et la ca fait 2-3 mois que jai woltk jen suis a 10/12 apeu pres dns icc en tout doit faire 8 mois que je joue tous les jours comme un no life ben cest tjr mieux quetre alcoolo Maëtissia - Chasseresse [en test] Icon_neutral

Pourquoi raid avec nous ? :ben parce que vs etes une grosse guild qui naccepte pas nimporte qui donc jcrois que vos raids doivent etre bien organise et srx cest ce que jveut maintenant que jai bien appris le jeu me reste a apprendre des pro

Disponibilités :jsuis un joueur tres actifs et jai svt que ca a faire jouer a wow dons je suis pas mal tous ltemps dispo

Vous :
Qui êtes-vous ? :ben jsuis un mec pour commencer xD jai 24 ans jtravaille comme platrier (construction) je suis presentement invalide suite a une blessure au dos mon ami mas montre ce jeu et depuis jy joue et je love apart ca ben je pratiquais le skate comme loisir (ca me manque) jsuis une pers sociable et jaime dire des connerie bref jaime avoir du fun Maëtissia - Chasseresse [en test] Icon_cool

Remarques :jme cherche une guild pour trouver des joeurs comme moi qui veulent avancer in game (hf,mount,po,down arthas mdr)jsuis svt online et jveut avancer avec svt les memes joeurs pour un max dentraide et de plaisir bon cest a peu pres ca en esperant avoir de vos news... Maëtissia - Chasseresse [en test] Icon_rolleyes

Maëtissia

Maëtissia
Chasseur
DPS Distance
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Maëtissia - Chasseresse [en test] Empty Re: Maëtissia - Chasseresse [en test]

Message  Cielinéä Sam 14 Aoû - 14:28

Il me semble que tu as déjà raid avec nous, je t'envoie une invite pour lundi.
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Messages : 355

Revenir en haut Aller en bas

Maëtissia - Chasseresse [en test] Empty Re: Maëtissia - Chasseresse [en test]

Message  Lemrac Sam 14 Aoû - 15:30

Coucou Smile

Rien à redire sur ta spé et tes choix et la progression vers la spé Préci est normal pour un Chassou HL ^^

bon stuff bien enchanté et bien gemmé avec néanmoins un conseil :
sur ton torse remplace ta gemme agi/endu par une "Larme de Cauchemar" +10 à toutes les caracs. comme ca +10 agi (c'est cool) et +10 intel (c'est cool aussi :p) parceque l'endu en chassou ... tu t'en moques XD
pareil pour tes bottes ... gemme ful Agi ... t'aura +40 agi au lieu de +36 agi(avec le bonus de sertissage) Wink

Voili voilou ... après pour le reste je joue pas trop Chassou alors je vais pas faire mon "Mr je sais tout" XD

Bon amusement et à peluche IG Wink

Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Maëtissia - Chasseresse [en test] Empty Re: Maëtissia - Chasseresse [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum