May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

retour progressif enfin je l'espère

2 participants

Aller en bas

retour progressif enfin je l'espère Empty retour progressif enfin je l'espère

Message  Kahata Lun 29 Aoû - 12:24

Salut la guilde

un petit post aujourd'hui oui je suis toujours vivant et je dirais même plus mon compte est réactivé j'ai juste pas eu le temps de me co avant. Ceux qui on mon FB sont partiellement informé de la dernière session de travail que je vient de faire.

Ce qui suis est 3617 ma life XD

Enfin bon la première chose à savoir won se réinstalle bon ok y'a eu un petit formatage pour passer sur la nouvelle OS apple donc bon faut dire la priorité c'était mes softs de travail pas wow sur le moment donc du coup je le fais que maintenant et puis

Rada il faut que tu sache que c'est pas toi mais c'est moi j'ai besoin d'avoir une vie sociale... faut que vois d'autre Démoniste.

tout ça pour dire que ça download et ça le fait rapidement en plus :

>>>>Cliquez ici<<<<

Voici une superbe capture d'écran du launcher avec un petit débit comme on les aimes bon OK c'est pas la fibre optique mais c'est pas mal quand même je rajoute un commentaire sur cette capture , afin de sustenter toute personne qui vas la regarder j'ai pris la peine de mettre un jolie fond d'écran XD

bon quoi qu'il en soit je vais tenter de faire une reprise de WoW en douceur en espérant que mon emploi du temps de travail me le permette ça serait pas du luxe surtout que j'ai un super programme en tête qui est de slacker avec Rada près du lac au carminé en sirotant une petite bière pendant qu'on pêche

sur ces paroles de Gnome démoniste je vous souhaite une agréable journée et vous dit a bientôt IG.

le gnome fou



Kahata

Main
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

retour progressif enfin je l'espère Empty Re: retour progressif enfin je l'espère

Message  Radamantt Lun 29 Aoû - 16:00

Super que tu reviennes petit a petit !! Toute facon ta pas le droit de voir d autre demoniste tu es mon demo !!! Tu es lié a moi pour toujours !! Plus tu t éloigneras de plus aura envie de revenir vers je suis ton maitre !!! Mon petit diablotin !!!! Mouahahahaha

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

retour progressif enfin je l'espère Empty Re: retour progressif enfin je l'espère

Message  Kahata Lun 29 Aoû - 16:59

Mais mort de rire pour la peine je vais changer de classe XD

Kahata

Main
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

retour progressif enfin je l'espère Empty Re: retour progressif enfin je l'espère

Message  Radamantt Lun 29 Aoû - 19:59

Sucube ?

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

retour progressif enfin je l'espère Empty Re: retour progressif enfin je l'espère

Message  Kahata Mar 30 Aoû - 0:08

non je pense à druide XD

Kahata

Main
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

retour progressif enfin je l'espère Empty Re: retour progressif enfin je l'espère

Message  Radamantt Sam 3 Sep - 16:51

et merde ^^

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

retour progressif enfin je l'espère Empty Re: retour progressif enfin je l'espère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum