May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alyane

3 participants

Alyane Empty Alyane

Message  Alyane Dim 15 Nov - 4:36

salut
Faute de presentation et de reroll je ne presenterais que mon mage( les autres persos n'ont que peu d'interet)

Donc Alyane, mage de son etat, tapette en tissu du kirintor, aime accessoirement se faire fouetter le fessier violemment, insulter les compatriotes corps a corps qui prennent un grimoire pour du papier chiotte en leur repondant d'une douce incantation arcanique dans la face:o

concernant ma spé; une arc orientée pure pve ( un bonheur que le mage arc a cycle variable)
une givre pvp Oh combien jouissive de voir son enemi pris dans la glace sans pouvoir rien faire( et accessoirement utile pour certains fights hl:

Mon arrivee sur wow :

Passioné de l'histoire de warcraft et apres avoir gouté a d'autres mmorpg; everquest premier du nom durant un an, et daoc durant 2ans j'ai fait une pause online jusqu'a world of warcraft

j'ai commencé wow a sa sortie ( je suis le cynique raleur vieux et chiant de la bande de comiques qui me servent de camarade)
je suis en phase de non.jeu ne possedant pas de pc a l'heure actuelle et profitez en bien ;D

Mon premier personnage fut un demoniste gnome :Malebogia ( le tissu cay le bien) j'y ait decouvert tout le contenu wow premier du nom et des raids 60 ou l'ont pleurait sa maman pour descendre un boss (je radote::: gnéééééé les ptits jeuuuunnnneeeess.......
mes chers camarades irl en temoigneront:)

.< ( ce pauvre kel thuzad level 80 est d'ailleurs aujourdhui au rang d'huitre atrophiée apres effet de cortizone trop utilisee: cette marade ce boss;o bref je m'egare;)
Contenu vu aupres d'une ancienne guilde elunienne :NYX disparue apres bc

(PS:pour nevan et antha, recrutement wowien au forcing c'est MOUAAAAAAAAAAaa envoyez vos dons soyez genereux j'ai besoin d'une nouvelle cane

j'ai arrete le jeu 2mois apres la sortie de bc: assez decu de m'etre cassé le cul a me stuff pour rien et un ennui certains face au nouveaux defis certes interessants et fouillés sur beaucoup de niveau mais pas sur la progression de la difficultée, au contraire.......

j'ai donc vendu mon ancien compte a un ami, pensant ne pas revenir( parfois on pense mal .......)

de retour sur la mi-bc je me suis relance dans l'aventure via un nouveau compte et via ce mage, en casu desormais.., bien loin de l'epoque no-life vecu auparavant

l'arrivee d'arthas et ma passion pour l'univers et l'histoire du jeu me donne constamment envie de revenir... ou pas Smile

Au plaisir

Passons aux dedicaces:

Nevan; MOUhahahahahahahha ( je lui en met plein la gueule)
Bimbla:Chez les lapins c'est des fous des bots AAAAAAAAAhhhhh j'arrive plus a jouer
Lemrac: Ca part au dez.......
sele: je fais toujours des deux je loot jamais ;xj'
antha:j'ai trouve un nouveau cycle de dps jvais vous degommer
moro: oh putain ya moro qui mine:
ENJOY
Alyane
Alyane

alyane
Mage
DPS Distance

Revenir en haut Aller en bas

Alyane Empty Re: Alyane

Message  Bimbla Dim 15 Nov - 14:08

...

Dedicasses :

AlyanA : Hmm geeEEEEeennre

Bimbla

Bimbla
Voleur

Message  Sélènya Lun 16 Nov - 18:29

Dédicasse : Alyane ===> BEAU GOSSSS lol!

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé