May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Selak

3 participants

Selak Empty Selak

Message  Selak Mer 2 Déc - 23:46

Personnage :
Pseudo : Nïnna

Classe :Chamane

Description de votre 1ére spé : Elementaire
Stats importantes : - Bon.dégats : 1970 (avec totems posés)
- Critiques : 16.49%
- Sc. toucher : 120
Description de votre 2ème spé : Restauration (qui éventuelement pourrait passé en 1er spé si je m'améliore)
Stats importantes : - Bon.soins : 1649 (avec totems posés)
- Critiques : 20.49%
- Regen mana : 399

Rerolls : Alors normalement le Chaman (Nïnna) est une de mes rerolls, mais je la considère comme mon main maintenant. Sinon : Humain Paladin 80 (Ulduar10 8/14, onyxia10/25, sartharion10/25, kora10/25, Malygos, Naxx10/25), Humain Voleur 72.

Raids :
Expériences de jeu :
Pré Bc : Onyxia
Burning crusade : Karazhan, Gruul, Ssc (malheureusement pas plus Selak Icon_neutral).
Wotlk : - Naxx10/25 clean,
- Ulduar10 8/14 (je n'ai pas eu l'opportunité de le faire en 25),
-Sartharion10/25 clean,
- Koralon10/25 clean, Onyxia10/25 clean, Malygos clean.

Pourquoi raid avec nous ? :
Etant donné que votre guilde à une assez bonne réputation (prononcé comme bonne guilde) sur ce serveur (Elune), j'aurais aimé faire partie de vos raids, voir votre mode de jeu à tous et à toutes, voir comment se passent les raids dans l'enceinte de votre guilde. Et voir tombés des boss comme j'ai ne n'ai pas eu l'occasion de le faire précédement.

Vous :
Qui êtes-vous ? :
Je m'appelle Julien, j'ai 18ans. Je vie en Picardie (plus précisément dans l'Oise 60).
Je travaille dans le monde de l'automobile (Carrosserie).
Mes disponibilitées : Deux à trois soirs par semaine (deux serais le mieux), pas de jours en particulier.
Inconvéniant : Une fois toutes les deux ou trois semaine (voir quatre), je suis en cours (cher mon père), donc cette semaine de cours je ne pourrais pas joué à wow. (Alternance).

Votre histoire : (...)

Remarques : Mon Paladin80 qui est mon second personnage, reste à votre entiers disposition si vous avez besoin d'un Tank ou bien d'un Dps.
Ma Chamane n'est pas vraiment stuffé (étant donné que je viens de upper avec il y a une semaine, aucun stuff vert, que du bleu et épique), je souhaites me stuffé rapidement (éventuelement avec les MayCry) pour pouvoir continuez votre avancé pveHl, si vous le souhaités.

En Vous remerciant d'avoir eu la patience de lire ce post Selak Icon_wink.
A bientôt Ingame.
Cordialement Nïnna.

Selak

Selak
Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Selak Empty Re: Selak

Message  Cielinéä Jeu 3 Déc - 20:32

Petites questions:
(en sachant que je ne connait pas la spé élèmentaire) ton cap toucher est bon ?
Tu as combien de hâte ?
Spé heal: combien de hâte ? (sachant que le critique pour un heal n'est pas ce qui est le plus demander surtout si tu as pris force des flots dans ton arbre de talent, et surtout qu'il monte en fonctionne de ton intel).
Et ton lien wow armurerie, c'est celui de ton palouf...
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Selak Empty Nïnna - Chamane

Message  Selak Jeu 3 Déc - 20:50

Merci d'avoir répondu déjà.

Spé élémentaire :
Alors mon cap.toucher n'est pas bon (120), en sachant que la cap toucher est de 263. Mais comme j'ai pu le dire dans mon post, je viens d'upper 80 donc mes stats ne sont pas encore super élevée, malheureusement.
Hâte : 363 qui n'est pas forcément bon non plus. (le minimum hâte est de 400, pour un personne stuff corect).

Spé heal :

J'ai mit ce qui me semblait à mettre sur le critique. Et effectivement j'ai mit force des flots. Donc je me trompe complètement j'irais rectifié, mais je ne connais pas complètement encore la spé heal, désolé.

Selak

Selak
Paladin

Message  Cielinéä Jeu 3 Déc - 21:25

En gros ta spé heal, monte ton mp5 et ta hâte en premier, ensuite l'intel. Et le critique suivra dans la foulée avec ton intel. ^^
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  Selak Jeu 3 Déc - 21:47

Et bien sa marche je le ferais !
Merci du conseil Selak Icon_smile.
Et désolé au lieu de cliquer sur "répondre" j'ai fait "nouveaux" et la réponse c'est transformer en postulation.

Selak

Selak
Paladin

Message  Lemrac Ven 4 Déc - 1:05

Salut Ninna Smile

Tout d'abords : bonne présentation ^^

Cependant y'a 2 ou 3 points ou je tique un peu :p

Bonus dégâts : 1970 même avec Toto en stuff bleu ça me parait légèrement abusé... t'étais certainement full buff. En tout cas, sur armu ton perso est à 1298 ce qui corresponds à du unbuff, c ça ?

Stuff ni enchanté, ni gemmé (normal c'est bleu) pourtant on demande ça à tout nos membres.

Et avec ce perso, tu n'as jamais fait aucun raids ... comment peux tu dire que c'est ton main ? Il serait logique de l'attribuer comme tel a partir du moment ou tu seras a niveau équivalent avec ton palouf :p

Donc voila ma conclusion :
Ta candidature peut nous intéresser dans le sens ou tu es arrivé à l'expérience minimum qu'on exige : début d'Ulduar 10. Mais ton chaman est bien trop peu équipé ... et ne risque pas de s'équiper très vite car on raid peu à Ulduar (par manque de RL) et d'ici 2 semaines on va carrément plus y mettre les pieds sauf pour le fun. Cependant ton chaman ne peut décemment pas accéder à nos raids EDC10/25 même Ony/Kora 10/25 sinon ça serait du PL.

Maintenant concernant ton paladin, surtout si tu possèdes une spé tank viable, il est à première vu plus intéressant pour notre guilde… en attendant de monter ton chaman, en alt…
Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Message  Selak Ven 4 Déc - 19:55

Salut, merci de m'avoir répondu,

- Mes bonus dégâts sont exactement de 1997, avec totems posée + langue de feu (donc logiquement sans buff)
Je suis stuff bleu mais j'ai comme même quelques épiques.

- Après je suis totalement d'accord avec toi que mon stuff n'est ni gemmes ni enchantés, je comprend, mais le ique c'est que sa me fais un peu chier de dépenser autant de po alors que ce n'est que du stuff bleu.

- Ensuite, je suis d'accord que je n'est jamais fait de raids avec, mais je n'ai pas dit que "c'est mon main",
J'ai dit que je le considérais (envisagerais) comme mon main, c'est sur que mon personnage principale sa reste mon Paladin.

- Et pour finir..
Je souhaiterais éventuellement intégrer votre guilde avec mon paladin (en tant que tank à ce que j'ai comprit),
Faudrait juste me refaire quelques refraîche avec parce que sa fais assez longtemps que j'ai pas joué tank, même si je n'est pas tout perdu, enfin voilà quoi...

A bientôt Ig, si vous le souhaitez.. Selak Icon_wink

Selak

Selak
Paladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé