May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radamantt

3 participants

Aller en bas

Radamantt Empty Radamantt

Message  Radamantt Mer 20 Jan - 14:48

Pseudo : RADAMANTT

Classe : Demoniste

Description de votre 1ére spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Radamantt&group=1
Stats importantes : j'arrive bientot a avoir mon capté hate ^^ 27% de crit et 4.5 a 5k de dps sur poto

Description de votre 2ème spé : je teste l'affliction on verra mais il parait que c'est viable en raid
Stats importantes : j'arrive a monté a 6k dps en raid 25 ,

Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)
Jeanseb Prêtre 80 en train de se Stuff Heal
Raids :
Expériences de jeu :

WoW classique : ZG , MC BWL , AQ20

BC : Karazahn CLean lol , SSC tout sauf vash , OEIL tout sauf Kael, Hyjal tout sauf Archi, Temple noir Clean

WOLTK : j'ai deja Clean NAX 10/25 , Ulduar j'ai fait jusqu'au gardien apres j'ai arrêté un peu wow, EDC25 et EDC10 CLean , ICC les 3 premiers Boss.

Pourquoi raid avec nous ? : Je souhaite migré sur ELune et je cherche une guilde qui raid dans la bonne ambiance ^^ parce que sur medivh c'est plus trop ça !!

Vous :
Qui êtes-vous ? : moi Radadoudou alias Yasser (vrai prénom) , Jeanseb, Moumout, Radadelle , Démoniste vous l'avez compris !! lol / 26ans , je suis Animateur/Directeur dans centre de loisirs donc les Gamins avec des problème socio je les connais ^^, je suis de Paris dans le 95 Garges/sarcelles

Votre histoire : Radamantt et son frere Kahata vivaient dans la forêt d'elo dans le camp des bucherons ^^ ils voulaient devenir de grands magiciens mais le fléau attaqua le camp des bucherons !! leurs parents se sont fait one shot par les serviteurs de d'arthas !! pris de colère ils décidèrent de se venger !! bien sur avec la haine ils devinrent démoniste et non mage !!! maintenant il sont en recherche de coéquipé sur le serveur Elune puis que medivh ne les as pas aidé !!!

Remarques : Svp je suis Coller a mon frère siamois Kahata ^^ ne nous séparez pas la chirurgie n'est pas possible il parait qu'on peut mourir .Notre but c'est s'éclater avant tout un raid dans une bonne ambiance il y a rien de mieux ^^ sérieux dans les raid ( sauf pour rajouter une connerie ) en raid on a toujours notre sac à main Pétasse" Lancel" dans lequel nous avons toujours , popo , bouffe , flacon , pierre de soin, pierre d'âmes , lime a ongle pour se toucher des fois ça arrive Game boy , Télé, Ipod, et iphone , des vêtements de rechange si jamais mon frère Kahata se fait dessus dans pendant le flight .......



Radadoudou ^^

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Radamantt Empty Re: Radamantt

Message  Héraclès Mer 20 Jan - 17:52

Bonne présentation

Apres pour ce qui est du stuff je ne peux dire , faut voir avec nos amis démonistes .

Je pense qu'une réponse des officiers se fera vite savoir sachant votre situation vis a vis de la migration.

Bon jeu =)
Héraclès
Héraclès

Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Radamantt Empty Re: Radamantt

Message  Radamantt Mer 20 Jan - 18:52

Question stuff je me fais pas de soucis ça vient ça part ^^ il suffit de faire du pick up et de raider pour se stuffé en pick up sur Medivh très difficile !!! donc question stuff je me fais pas de soucis ^^

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Radamantt Empty Re: Radamantt

Message  Radamantt Jeu 30 Sep - 12:27

Je me manque ...

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Radamantt Empty Re: Radamantt

Message  Nobuo Jeu 30 Sep - 13:05

Je te manque Cokin Avoue !!
Nobuo
Nobuo
Conseiller

Nobuo
Prêtre
DPS Distance
Heal Monocible
Messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Radamantt Empty Re: Radamantt

Message  Radamantt Sam 9 Oct - 0:33

non meme pas vrai ^^

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Radamantt Empty Re: Radamantt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum