May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dûvdûv

+2
gimlylsda
dûvdûv
6 participants

Dûvdûv Empty Dûvdûv

Message  dûvdûv Lun 1 Mar - 18:17

Pseudo : dûvdûv

Classe :voleur

Description de votre 1ére spé :dps spe estro
Stats importantes :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=D%C3%BBvd%C3%BBv

Description de votre 2ème spé :spe estro pvp
Stats importantes :ben si vs faite du pvp guilde ca peu etre fun^^

Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)

pseudo : seigneurduv

classe paladin

1er spe : paladin heal
pour le stuff t8 et t9 mais bcp de skill Dûvdûv Icon_wink

2eme spe : dps t8/t9 aussi

Raids :
Expériences de jeu : alors pour mon experience on va pas ecrire un romant edc10/25 clean pas encore attaquer icc car malheuresement n ayant pas de guilde et donc 0 xp personne ne vous prend a l heure actuelle^^

Pourquoi raid avec nous ? :alors pk raid avec vous ben g un bon poto qui m as parler de vous il s appel selak !!
g beaucoup jouer avec lui etant son healer perso avec seigneurduv et il me parle bcp de bien de vous donc ca serai pour moi avec plaisir

Disponibilités :alors dispo tres souvent et presque tt les soir du lundi au vendredi le week end faut voir les horaires comme beaucoup je pense ^^

Vous :
alors moi je m appel yoann j habite clermont ferrand j ai bientot 25ans et dans la vie je suis menuisier
apres ma passion qui es wow^^ j en ai une autre c est pompier volontaire depuis l age de 16 ans voila en gros tt ce qui a a savoir !!

en attendant votre reponse ou question pour completer mon post merci a tres bientot j espere

dûvdûv

dûvdûv
Voleur
DPS Corps à Corps

Revenir en haut Aller en bas

Dûvdûv Empty Re: Dûvdûv

Message  gimlylsda Lun 1 Mar - 18:29

+1 pour un quasi voisin clermontois ^^
gimlylsda
gimlylsda

Gimlylsda
Paladin
Heal Monocible
DPS Corps à Corps
Narayona - Chasseuse (d'hommes) GS 4996 et pas 5K !!!

Message  Alyane Lun 1 Mar - 18:39

salut a toi=) duvduv.. tu as un stuff tout a fait honorable pour commencer icc.. ceci dit je ne me prononcerais pas concernant ta spé ou ton template ... je laisse le soin a mes amis rogues de te cuisiner un peu...., le recrutement rogue est actuellement ouvert , donc je ne pense pas que ta demande d'apply soit refusée...

je laisse le soin a nos deux gm de te guilder sous peu ... ( bonne chance chez nous ) !
Alyane
Alyane

alyane
Mage
DPS Distance

Message  dûvdûv Lun 1 Mar - 19:22

merci bcp se sera avec un grand plaisir de rejoindre vos rang a tres bientot j espere^^

dûvdûv

dûvdûv
Voleur
DPS Corps à Corps

Message  Cielinéä Mar 2 Mar - 0:13

Je répondrais comme Alyane.
Je mettrais un point de plus, tu es pompier volontaire, ca devrais servir, on a un joueur, que je ne nommerai pas, hein Aengo Dûvdûv Icon_razz , qui a souvent le feu au cul, si tu pouvais lui mettre un coup de lance et balancer la flotte, ça le calmerais peut être un peu.
Ou pas.
Dûvdûv Icon_biggrin Dûvdûv Icon_biggrin
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  illix Mer 3 Mar - 14:41

salut a toi l 'ami rogue
tu a un bon stuff sur sa pas de souci
au niveau de tes gemmes je te conseil de mettre full pa et hate

donc je te met +1 car il nous manque du rogue et parceque tu t appel yoann comme moi sauf que moi sa s écrit yohan

illix

illix
Voleur
DPS Corps à Corps

Message  dûvdûv Jeu 4 Mar - 13:56

merci du conseil YOHAN!!! lol et g remarquer que full agi et moin viable que PA /hate donc je v regemer ^^
sur ceux a bientot dans la guilde peu etre et bien sur sur le jeu^^

dûvdûv

dûvdûv
Voleur
DPS Corps à Corps

Message  Bimbla Dim 7 Mar - 20:40

comme l'a dit illix , pa hate en estro ya pas mieux, ensuite revoir tes enchant (parfois innexistants) et j'aimerais savoir une chose, je vois que tu a stuff pvp ET pve en meme temps, jaimerais donc savoir si tu a un stuff FULL pve qui serais quand meme plus adapté pour raider ! petite experience mais si tu est a l'ecoute ya pas de soucis, sur ceux je te souhaite bonne chance Smile

Bimbla

Bimbla
Voleur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé