Dûvdûv
+2
gimlylsda
dûvdûv
6 participants
Page 1 sur 1
Dûvdûv
Pseudo : dûvdûv
Classe :voleur
Description de votre 1ére spé :dps spe estro
Stats importantes :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=D%C3%BBvd%C3%BBv
Description de votre 2ème spé :spe estro pvp
Stats importantes :ben si vs faite du pvp guilde ca peu etre fun^^
Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)
pseudo : seigneurduv
classe paladin
1er spe : paladin heal
pour le stuff t8 et t9 mais bcp de skill
2eme spe : dps t8/t9 aussi
Raids :
Expériences de jeu : alors pour mon experience on va pas ecrire un romant edc10/25 clean pas encore attaquer icc car malheuresement n ayant pas de guilde et donc 0 xp personne ne vous prend a l heure actuelle^^
Pourquoi raid avec nous ? :alors pk raid avec vous ben g un bon poto qui m as parler de vous il s appel selak !!
g beaucoup jouer avec lui etant son healer perso avec seigneurduv et il me parle bcp de bien de vous donc ca serai pour moi avec plaisir
Disponibilités :alors dispo tres souvent et presque tt les soir du lundi au vendredi le week end faut voir les horaires comme beaucoup je pense ^^
Vous :
alors moi je m appel yoann j habite clermont ferrand j ai bientot 25ans et dans la vie je suis menuisier
apres ma passion qui es wow^^ j en ai une autre c est pompier volontaire depuis l age de 16 ans voila en gros tt ce qui a a savoir !!
en attendant votre reponse ou question pour completer mon post merci a tres bientot j espere
Classe :voleur
Description de votre 1ére spé :dps spe estro
Stats importantes :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=D%C3%BBvd%C3%BBv
Description de votre 2ème spé :spe estro pvp
Stats importantes :ben si vs faite du pvp guilde ca peu etre fun^^
Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)
pseudo : seigneurduv
classe paladin
1er spe : paladin heal
pour le stuff t8 et t9 mais bcp de skill
2eme spe : dps t8/t9 aussi
Raids :
Expériences de jeu : alors pour mon experience on va pas ecrire un romant edc10/25 clean pas encore attaquer icc car malheuresement n ayant pas de guilde et donc 0 xp personne ne vous prend a l heure actuelle^^
Pourquoi raid avec nous ? :alors pk raid avec vous ben g un bon poto qui m as parler de vous il s appel selak !!
g beaucoup jouer avec lui etant son healer perso avec seigneurduv et il me parle bcp de bien de vous donc ca serai pour moi avec plaisir
Disponibilités :alors dispo tres souvent et presque tt les soir du lundi au vendredi le week end faut voir les horaires comme beaucoup je pense ^^
Vous :
alors moi je m appel yoann j habite clermont ferrand j ai bientot 25ans et dans la vie je suis menuisier
apres ma passion qui es wow^^ j en ai une autre c est pompier volontaire depuis l age de 16 ans voila en gros tt ce qui a a savoir !!
en attendant votre reponse ou question pour completer mon post merci a tres bientot j espere
dûvdûv- dûvdûv
Voleur
DPS Corps à Corps
Re: Dûvdûv
+1 pour un quasi voisin clermontois ^^
gimlylsda- Gimlylsda
Paladin
Heal Monocible
DPS Corps à Corps
Narayona - Chasseuse (d'hommes) GS 4996 et pas 5K !!!
salut a toi=) duvduv.. tu as un stuff tout a fait honorable pour commencer icc.. ceci dit je ne me prononcerais pas concernant ta spé ou ton template ... je laisse le soin a mes amis rogues de te cuisiner un peu...., le recrutement rogue est actuellement ouvert , donc je ne pense pas que ta demande d'apply soit refusée...
je laisse le soin a nos deux gm de te guilder sous peu ... ( bonne chance chez nous ) !
je laisse le soin a nos deux gm de te guilder sous peu ... ( bonne chance chez nous ) !
Alyane- alyane
Mage
DPS Distance
merci bcp se sera avec un grand plaisir de rejoindre vos rang a tres bientot j espere^^
dûvdûv- dûvdûv
Voleur
DPS Corps à Corps
Je répondrais comme Alyane.
Je mettrais un point de plus, tu es pompier volontaire, ca devrais servir, on a un joueur, que je ne nommerai pas, hein Aengo , qui a souvent le feu au cul, si tu pouvais lui mettre un coup de lance et balancer la flotte, ça le calmerais peut être un peu.
Ou pas.
Je mettrais un point de plus, tu es pompier volontaire, ca devrais servir, on a un joueur, que je ne nommerai pas, hein Aengo , qui a souvent le feu au cul, si tu pouvais lui mettre un coup de lance et balancer la flotte, ça le calmerais peut être un peu.
Ou pas.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
salut a toi l 'ami rogue
tu a un bon stuff sur sa pas de souci
au niveau de tes gemmes je te conseil de mettre full pa et hate
donc je te met +1 car il nous manque du rogue et parceque tu t appel yoann comme moi sauf que moi sa s écrit yohan
tu a un bon stuff sur sa pas de souci
au niveau de tes gemmes je te conseil de mettre full pa et hate
donc je te met +1 car il nous manque du rogue et parceque tu t appel yoann comme moi sauf que moi sa s écrit yohan
illix- illix
Voleur
DPS Corps à Corps
merci du conseil YOHAN!!! lol et g remarquer que full agi et moin viable que PA /hate donc je v regemer ^^
sur ceux a bientot dans la guilde peu etre et bien sur sur le jeu^^
sur ceux a bientot dans la guilde peu etre et bien sur sur le jeu^^
dûvdûv- dûvdûv
Voleur
DPS Corps à Corps
comme l'a dit illix , pa hate en estro ya pas mieux, ensuite revoir tes enchant (parfois innexistants) et j'aimerais savoir une chose, je vois que tu a stuff pvp ET pve en meme temps, jaimerais donc savoir si tu a un stuff FULL pve qui serais quand meme plus adapté pour raider ! petite experience mais si tu est a l'ecoute ya pas de soucis, sur ceux je te souhaite bonne chance
Bimbla- Bimbla
Voleur
Page 1 sur 1