May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Punchcocô

+3
Aengo
Cielinéä
punchcoco
7 participants

Punchcocô Empty Punchcocô

Message  punchcoco Sam 17 Avr - 4:58

Pseudo : punchcocô

Classe : Chaman

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Punchcoc%C3%B4

Description de votre 1ére spé : spé restauration. J’ai choisi cette spé parce que j’ai souvent fait de l’hm et il manquait toujours du heal. Du coup, de fil en aiguille, j’ai garder cette spé.

Stats importantes : avant tout le chaman heal est fait pour heal les tank + le raid. Surtout les CaC. Lorsque je heal je me donne cette ordre de heal. Je prépare donc mon chaman avec beaucoup de hate pour pouvoir heal tres rapidement et de la puissance des sorts.

Description de votre 2ème spé : je teste la spé amélio. Mais niveau stuff avec 4k5 gs et un dps qui monte a 3900 dps ce n’est pas énorme, je ne peux pas vraiment me comparer face aux autres qui on 5k+ en gs.

Reroll : dans la horde. Mais susceptible de migrer alliance.

Raids :
éxpérience :
Mon expérience dans le jeu a été surtout avec mon druide. Je vais donc parler en rapport.
Pseudo : normann druide heal sur ysondre.

WoW classique : ZG , MC , AQ20 clean
BWL et naxx.

BC
Karazahn SSC OEIL Hyjal, Temple noir Clean
Puits du soleil clean mais au lvl 80. Donc pas de mérite…. Lvl 70 jusqu'à M’uru

WOLTK : Naxx 10/25 ulduar 10 edc 10/25 edc 10hm 50try icc 10 clean
Ulduar 25 il me manque les 3 derniers. Edc 10hm 3-5 icc 10 hm 6-12 icc 25 9-12

Disponibilité : j’ai décidé avec ma femme de jouer vraiment 2 soirs que j’ai le droit de choisir. Apres je peux jouer plus mais sur 2 soirs par semaines.
Exemple : lundi jeudi et dimanche avec sur jeudi et dimanche  sinon, si je suis invité calendar, je ne fais pas accepté et je ne suis pas la ce soir la. Je ne suis pas de ce genre. Je préfère mettre incertain comme ca tout le monde a le temps de se retourné et me remplacer. Tant pis pour moi après si je suis remplacé alors que je suis la. . Sinon lorsque c’est prévenu à l’ avance, en général je met accepté. Même si c’est 4 jours dans la semaine. (bah voyons, le plaisir de jouer et la femme en train de gueuler dans la baraque !! lol)

Pourquoi raid avec nous ? : il y a une phrase qui ma donner grandement envie de venir chez vous :
la présence au raid n'est pas obligatoire ! La vie IRL passe avant le Jeu
et l'obligation gâche le plaisir ... ça n'est qu'un jeu
Et j’aime ce carma Punchcocô Icon_biggrin

Vous :
Qui êtes-vous ? : 27 ans, je suis Animateur/responsable dans deux centre de loisirs donc les enfants ouin ouin j’en connais. je suis de la région parisienne. Dans le 95.

Votre histoire : tout a commencer par un beau jour d’été lorsque je jouais encore a un jeu FPS de guerre, quand tout a coup !!! un de mes amis m’a proposer de tester WoW. J’étais encore septique ( en fait j’avais pas d’argent….) et du coup j’ai joué pendant 2 semaine sur le compte d’un autre ami en commun qui lui (le malheureux) jouait a un jeu de ver de terre…. Il ne ma pas fallut plus pour les rejoindre et jouer avec eux. Seulement cette ami a préféré l’alliance pour leur beaux cheveux plutôt que la horde ou tout le monde s’y est installé. […] pendant 4 ans j’ai donc jouer dans la horde avec des amis. Mais un beau jour, j’ai testé chaman. Sur élune mais toujours dans la horde. Pas de guilde, tout en PU. Pour le plaisir. J’ai continué donc à jouer avec mes amis mais dernièrement, âpres avoir tué arthas + 6 boss en hm, quelques uns on arrêter le jeux, et d’autres se sont engueulés. J’ai été profondément déçu. Et j’ai donc continuer a jouer mon chaman pour ne plus partager des bêtises. J’ai migrer dans l’alliance tout simplement parce que j’en avait marre de voir ma tete d’orc. Et j’ai donc décidé d’etre maintenant un ally. Mais pas avec de beaux cheveux Punchcocô Icon_biggrin.

Remarques : Mon stuff n’est pas approprié pour icc 25 et icc 10 après putricide. Mais je connais toutes les stratégies et je pense que je peux apporter un grand soutien au sein de la guilde. En ce qui concerne le stuff, je ne cherche pas a ce que vous m’emmener juste pour me stuffer. Je n’ai plus envie de partir en PU et je voudrais être dans une guilde avec du sérieux mais aussi de la convivialité. Qu’on puisse rire la plupart du temps, qu’on puisse être sérieux sur les boss qui faut beaucoup plus d’attention….

@bientot

punchcoco

punchcoco
Chaman
Heal de Raid

Revenir en haut Aller en bas

Punchcocô Empty Re: Punchcocô

Message  Cielinéä Sam 17 Avr - 12:05

Bonne présentation pour la candidature.

Par contre, j'ai vu 2/3 trucs qui m'ont gênés sur ton stuff.
Pas d'enchants épaules /bottes.
+8 toutes caractéristiques sur le bust, le +10 ne coute pas si cher que cela.
Et surtout, c'est quoi tes enchants sur la ceinture et les gants ??
Celui sur la ceinture si tu as installé la boucle de ceinture aussi, à la limite si ca peut t'amuser.
Mais si cela remplace la chaste que tu pourrais mettre, c'est vraiment du gâchis.
Pareil pour les gants, t'es la pour heal, pas pour DPS, ton enchant gants est complétement inutile.
Beaucoup de gemmes non épiques de plus, même sur du stuff 245.

Après je trouve tes stats un peu juste pour du icc25. Il m'est d'avis que si tu refait ton enchantement/gemmage tu devrais augmenter tout cela.
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  Aengo Sam 17 Avr - 20:07

Bonjour,

Je regarde ton stuff.... Ok le gemmage et les enchantement sont à revoir meme si c'est du T9... Tiers ça manque un peu de hate !!! Mais il suffit de prendre quelques conseils ! Je rejoins mon ami Ciel qui effectivement pour ICC 25 ça reste juste pour le chaman heal...

Explique mon ton game....

Aengo

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Message  punchcoco Sam 17 Avr - 21:25

tout d'abord merci de vos réponses, ca fait plaisir d'etre lu Very Happy
au moins je sais que je n'ai pas fait tout un poste pour rien Smile.

je joue chaman, mais je l'ai toujours jouer seul et vraiment pour le plaisir de jouer chaman. j'ai tester les 3 spé mais pour dire vrai je ne suis pas du tout riche. me permettre de faire faire des gemmes tout le temps m'était donc inutile vu que je n'étais que en pik up. Rien que vos messages m'ont motivé a faire de mon chaman : un chaman avec une apparence skilled!! Laughing car vous ne m'avez pas rembarré.
comme je l'ai dit sur mon post. icc 25 et icc 10 apres putricide il est trop léger ne vous inquiétez pas je le sais.
en ce qui concerne mon stuff : je vais mettre beaucoup de puissance de sorts et hate surtout. c le point fort d'un chaman je le sais. je vais mettre tout en oeuvre pour pouvoir etre a la hauteur de vos autres compagnons.
les remarques sont toujours les bienvenues lorsqu'elles sont fondées. je les recois et je fais ce qu'il faut pour améliorer les choses.

on est le 17/04 et j'ai commencer a changer mes gemmes et enchants. vous pourrez regarder les changement d ce soir vers 23h

VOILA VOILA Smile

punchcoco

punchcoco
Chaman
Heal de Raid

Message  punchcoco Sam 17 Avr - 21:37

Cielinéä a écrit:
Pareil pour les gants, t'es la pour heal, pas pour DPS, ton enchant gants est complétement inutile..

par contre pour ca je n'ai pas trop compris.... je n'ai pas d'enchant et si je l'enchant je met +28 puissances des sorts.

punchcoco

punchcoco
Chaman
Heal de Raid

Message  Aengo Sam 17 Avr - 21:41

punchcoco a écrit:
Cielinéä a écrit:
Pareil pour les gants, t'es la pour heal, pas pour DPS, ton enchant gants est complétement inutile..

par contre pour ca je n'ai pas trop compris.... je n'ai pas d'enchant et si je l'enchant je met +28 puissances des sorts.

Viens me voir in game je te ferais tes enchantements ^^ tes gants pour le moment sont bon mais il faut attendre que tu en loot ^^

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Message  Cielinéä Sam 17 Avr - 21:48

punchcoco a écrit:
Cielinéä a écrit:

Oui, non, je voulais parler des pyrofusées de ton métier d'ingénieur. Si tu peux mettre le +28 à la PS en plus tant mieux, sinon ne met que la PS. Tes pyrofusées ne te servent à rien. Sur icc à mon avis pour un heal y autre chose a faire que de s'amuser a lancer des fusées. Smile
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  punchcoco Sam 17 Avr - 23:29

ahh ok mdrr! non tkt c'est juste que je n'ai pas enchant
de plus sur les gants en tant qu'ingénieur j'ai + 320 a la hate. c'est énorme Very Happy jvais bientot le mettre Smile

punchcoco

punchcoco
Chaman
Heal de Raid

Message  Cielinéä Sam 17 Avr - 23:40

punchcoco a écrit:ahh ok mdrr! non tkt c'est juste que je n'ai pas enchant
de plus sur les gants en tant qu'ingénieur j'ai + 320 a la hate. c'est énorme Very Happy jvais bientot le mettre Smile

Han !!!
En tant qu'ingénieur c'est le premier truc que j'aurais mis.... Punchcocô Icon_surprised
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  Radamantt Dim 18 Avr - 0:26

je dis +1 c'est mon pote d'enfance ^^ c'est un bon élément ^^ son expérience ne peux que nous aider dans les raid 10

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance

Message  punchcoco Dim 18 Avr - 11:05

radaaaa!! jvoulais pas jouer le piston!! Very Happy
Bon bah voila vous avez encore une raison pour laquelle je souhaiterai vous rejoindre Very Happy

punchcoco

punchcoco
Chaman
Heal de Raid

Message  slayters Dim 18 Avr - 11:16

Salut fait comme moi met ta femme a wow : comme ca tu as la paix ^^ ! Enfin bon perso je l'ai rencontré grace a wow mais bon ^^

slayters

Slayters
Chasseur
DPS Distance

Message  Aengo Dim 18 Avr - 12:24

Bon,

ok alors il faut que tu passes par mes propres mains !!!! Je suis Aengo chamy powaaaa... Le coup de piston c'est par ici Punchcocô Icon_biggrin Punchcocô Icon_biggrin Punchcocô Icon_biggrin Punchcocô Icon_biggrin Punchcocô Icon_biggrin

En tout cas, le +1 est de rigueur mais par contre gemmage enchant... A revoir !!!!! Punchcocô Suspect
Je t'attend, je te surveille ....

Mouahahhahaha
Aengo

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Message  Aengo Dim 18 Avr - 12:25

slayters a écrit:Salut fait comme moi met ta femme a wow : comme ca tu as la paix ^^ ! Enfin bon perso je l'ai rencontré grace a wow mais bon ^^

Est ce une référence ? Punchcocô Icon_cool

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Message  Aengo Dim 18 Avr - 12:25

Radamantt a écrit:je dis +1 c'est mon pote d'enfance ^^ c'est un bon élément ^^ son expérience ne peux que nous aider dans les raid 10

Tu nous as cacher ça !!!!

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Message  Cielinéä Dim 18 Avr - 13:00

Aengo a écrit:Le coup de piston c'est par ici Punchcocô Icon_biggrin Punchcocô Icon_biggrin Punchcocô Icon_biggrin Punchcocô Icon_biggrin Punchcocô Icon_biggrin
Mouahahhahaha
Aengo

Je me méfierais titpunch si j'étais toi...
Punchcocô Icon_lol
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  Radamantt Dim 18 Avr - 13:11

ah non ya pas de piston ^^ t bon t pris t mauvaise degage ^^ mdr

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance

Message  Xioyu Dim 18 Avr - 18:41

Bonsoir ami chaman ,

Tout d'abord merci a toi pour l'intention que tu porte a "May Cry".

Je vais pas refaire le même Blabla que les autres collègues ,

donc juste dire que moi aussi je suis dispo , si besoin de conseil , et surtout je garde un oeil sur ton évolution

d'optimisation du stuff.

Bonne chance pour la suite.

Ps : Need avoir un lien avec ton réel stuff (spé prio). merci

Xioyu

Xioyu
Chaman
DPS Distance

Message  punchcoco Lun 19 Avr - 2:45

salut a tous! Donc merci pour les petits messages, et tous les conseils portant sur le chaman me sera utile. je connais bien les bases du chaman, mais les astuces!! vous m'en donnerez hein!! Very Happy niveau enchant, je suis ingé donc genre les +24 critik sur les bottes ca ne se voit pas, niveau des gants +340 hate toute les minute ca le fait trop bien!! Smile oui mes gemmes en fait, je ne les change pas vu le stuff que c'est. par contre lorsque je recois un nouveau truc!!! yahou!! c'est gemmer tout de suite. (j'aurai bien dit enchanté aussi mais je n'ai pas souvent de compos sur moi snif!) vivement qu'on puisse jouer ensemble Smile

punchcoco

punchcoco
Chaman
Heal de Raid

Message  Sélènya Lun 19 Avr - 7:39

Je te lance les invit pour les raids de cette semaine Wink

Essaye d'optimiser un max ton stuff Twisted Evil

cat

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne

Message  Radamantt Lun 19 Avr - 13:03

Aengo a écrit:
slayters a écrit:Salut fait comme moi met ta femme a wow : comme ca tu as la paix ^^ ! Enfin bon perso je l'ai rencontré grace a wow mais bon ^^

Est ce une référence ? Punchcocô Icon_cool

mddddddddr j'adore ^^

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance

Message  Radamantt Lun 19 Avr - 13:06

J'ai une question ?

qu'est ce que tu vas apporter de plus a may cry ? parce que moi j'ai besoin de savoir quand meme ^^

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance

Message  punchcoco Lun 19 Avr - 13:57

je vais apporter la bouteille a chaque nouveau boss down!! Smile sans nerf!!! bien sur!!!!!!

punchcoco

punchcoco
Chaman
Heal de Raid

Message  Cielinéä Lun 19 Avr - 14:43

Bon il te faut changer de cape, tu dois pouvoir en acheter une autre
avec les emblèmes.
Un petit collier et un petit bouclier pour bien faire, que tu pourras facilement trouver dans les 3nouvelles instances ou à EDC.
Après ca devrait être plus sympa niveau heal.
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  Cielinéä Lun 19 Avr - 22:22

Bon j'ai vu ta façon de jouer, il faut absolument que tu te fasses du mp5 sur ton stuff, la hâte c'est bien, mais t'as passé la moitier du combat contre Anub sans mana.
Et utilise tes totems aussi, notamment "vague de mana" pour regen ta mana assez vite quand y a besoin.
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  punchcoco Mer 21 Avr - 14:35

merci Cielinéä.

pour la cape je vais la prendre avec les emblèmes de givre. je pense que c'est le mieux.

au niveau de anub, oui jme suis laisser emporté pour pouvoir réussir a heal vite les gens vu que mon bouclier de terre servait a rien. donc j'ai fait plus d'overheal que de heal. faut que j'améliore ca. par contre au niveau de la réactivité, ca va, j'ai pas de soucis.

punchcoco

punchcoco
Chaman
Heal de Raid

Message  Aengo Mer 21 Avr - 15:53

punchcoco a écrit:merci Cielinéä.

pour la cape je vais la prendre avec les emblèmes de givre. je pense que c'est le mieux.

au niveau de anub, oui jme suis laisser emporté pour pouvoir réussir a heal vite les gens vu que mon bouclier de terre servait a rien. donc j'ai fait plus d'overheal que de heal. faut que j'améliore ca. par contre au niveau de la réactivité, ca va, j'ai pas de soucis.

Lol le grand souci de chaman l'over heal alors ce que je te conseil installe Xperl c pas mal pour voir les target heal ! Ensuite pour la cape non et non pour le moment n'épuise pas tes emblèmes de givre pour ça ! Une capes Heal tombent sur les premiers Boss ICC ! Il est plus préférable que tu prennes avec tes emblèmes la tête, les épaules torses.... Enfin, bref c juste un conseil d'un petit chaminou !

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Message  Xioyu Mer 21 Avr - 18:48

Coucou ici ,

Quelques point qui chiffonne mon esprit :

- Pourquoi mettre une 20 hate (jaune) , la gemme pur et vraiment pas utile et pour valorisé la chose ,

je pense que la +12 spell +10 hate est beaucoup plus rentable et surtout moins useless.

- Par contre en lisant quelques phrases tu a un soucis de mana , les amis il est en cazy full spell + hate , hate ,

si vous lui changé c'est gemme , en Mp5 , regardez après la modification score de hate et de la régén.mana ,

certe il n'aura plus beaucoup de soucis de Mp5 , mais alors il va incanté 10 x plus longtemps ,

donc au final tout sont heal sera dans le patté.

- Quel conseil vous lui apporterai ? (je suis perdu need une lanterne)
What a Face

Xioyu

Xioyu
Chaman
DPS Distance

Message  Cielinéä Mer 21 Avr - 19:35

Je penses qu'il faut savoir faire un mixte entre les deux.
500/600 regen mana sont vraiment nécessaire pour être utile.
La sur Anub, il a passé les 3/4 du combat a attendre de la regen pour balancer un heal.
Du coup il a pas vraiment été plus utile a brûler son mana en 3 secondes et demi.

Je suis à 500 de regen sur ma chamy et je trouve ça juste sur icc.
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé