May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mmoire

3 participants

Mmoire Empty Mmoire

Message  Mmoire Jeu 15 Oct - 10:20

Personnage :
Pseudo : Mmoire

Classe : mage - Alchi450 Transmut + Pêche-cuisine

Description de votre 1ére spé :
Givre : 20/51

Stats importantes : (pas de lien armu qui n'est pas toujours sur la spé désirée)
je monte, donc limitée pour le moment 3;2.

Description de votre 2ème spé :
Stats importantes : (pas de lien armu qui n'est pas toujours sur la spé désirée)
Arcanes : 56/3/12 (la plus utilisée ; mixte souvent Arcanes-givre).

Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)
Lynxe : druide 80, nounours (tank - 58/13) et groschat (dps - 55/16), pas joué depuis 1 an; si je dois joué en offtank, faudra donc que je fasse quelques essais instance;
Moïraayel : war80 Dps Armes, Minage et Forge ; pas joué depuis 3 mois.

Raids : jusqu'à Ulduar25 avec Moïraayel ; Naxx25 avec Lynxe ; EDC héro-Archavon-Kora25 avec Mmoire (15 jours que je suis 80).

Pourquoi raid avec nous ? : je cherche une guildounette familiale tranquille ; passe régulièrement mon temps à pêcher le long de l'onde tranquille pour me reposer des affres assassins dont nous sommes tous et toutes content-es d'être coupables ^^

Vous :
Qui êtes-vous ? :
Une gnominette grisonnante ; je vis dans le sud de la France, deux ronronneuses, chômage actuellement -ancien travail, secrétaire direction, passionnée peinture, histoire de l'art, arts plastique, philo et sciences humaines en général, musique classique et contemporaine.

Remarques : je ne joue, pour le moment, pas le soir. Monte toujours ma pêche et métier avant de monter raids guerriers ; dernière guildounette, Enigma, 20 personnes, on allait faire les évents mondiaux ensemble ainsi que certains farming, style titesbêtes (dissoute depuis).

Mmoire

Mmoire
Mage
DPS Distance

Revenir en haut Aller en bas

Mmoire Empty Re: Mmoire

Message  Nahyami Jeu 15 Oct - 11:25

+1 a ma gnominette qui roxx de la couette Smile bonne chance a toi

Nahyami

nahyami
Paladin

Message  Sélènya Jeu 15 Oct - 19:38

flower

+1 aussi je te guilde dès que tu es co en même temps que moi ou un off te guildera Smile

Par contre tu ne raideras pas du tout les jeudi vendredi soirs et dimanche aprem (quand tu auras le stuff biensûr Wink) ?? Neutral

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne

Message  Mmoire Ven 16 Oct - 10:55

Sélènya a écrit: flower

+1 aussi je te guilde dès que tu es co en même temps que moi ou un off te guildera Smile

Par contre tu ne raideras pas du tout les jeudi vendredi soirs et dimanche aprem (quand tu auras le stuff biensûr Wink) ?? Neutral
Dimanche AM, np, au contraire
Pour les soirs, si je suis prévenue à l'avance, np, je m'organise et suis là Smile

Mmoire

Mmoire
Mage
DPS Distance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé