Pirak - Guerrier [refusé]
+2
Xioyu
Pirak
6 participants
Page 1 sur 1
Pirak - Guerrier [refusé]
Bonsoir,
Je m'appelle Luka, j'ai 16 ans, j'habite à Beziers dans le Sud et je suis en Lycée !
Mon personnage s'appelle Pirak, stuff 232-245, j'ai n'ai aucune XP pour ICC 10 / 25, en revanche c'est OK pour EDC.
Je joue en Spé Fureur avec un template 19/52/0
Je joue depuis 4 ans.
Ce personnage est mon main.
Voici mon Link Armurerie
Add-Ons : Power Aura, Recount, Bartender
En ce qui concerne les Add-Ons nécessaire pour les raid, j'entends que vous me les communiquiez
Le soir pour les raid, le matin pour les journalières et les héroïques.
L'après midi plage
Je serai sûrement absent certains soir, car je sort assez beaucoup
Mineur / Joallier -> Bas LvL, en cours de powerleveling.
Toutes les héro du jeu, Naxx, Malygos, EDC.
Très peu d'xp Pve, et oui, j'ai fait énormément de Pvp pendant 3 ans, pratiquement aucun Pve, je le commence.
Juste des guilde "Réseau d'Ami", que j'ai quitté pour passer le niveau supérieur, de part mon ambition à pratiquer le Pve.
Je vais être relatif sur ce point ; c'est quelque chose de très utile pour contrôlé les connaissance d'un joueur et ses capacités, certes il permet cela, mais pour moi il est utile seulement quand il s'agit du PUG (Pick-Up Group), oui, quand on fait du Pick-Up on le fait avec des inconnu donc la seul chose que l'ont peut faire est de demander le Haut Fait et de contrôler le GearScore. Il reste quand même paralysant et discriminant parfois ! Pour les nouveau "Pve Player" ils sont quasiment tout le temps nécessaire ; or, quand on est nouveau Pve Player on fait du Pick-Up et on a aucune expérience "du vécu" ( on peut très bien s'informer des strat sur le net ) se qui est complétement débile et stérile!
Sa m'a l'air d'une guilde en pleine expansion, qui à l'air de bien pratiquer le Pve, elle est à mon gout, elle paraît sérieuse.