Pirak - Guerrier [refusé]
+2
Xioyu
Pirak
6 participants
Page 1 sur 1
Pirak - Guerrier [refusé]
Bonsoir,
Je m'appelle Luka, j'ai 16 ans, j'habite à Beziers dans le Sud et je suis en Lycée !
Mon personnage s'appelle Pirak, stuff 232-245, j'ai n'ai aucune XP pour ICC 10 / 25, en revanche c'est OK pour EDC.
Je joue en Spé Fureur avec un template 19/52/0
Je joue depuis 4 ans.
Ce personnage est mon main.
Voici mon Link Armurerie
Add-Ons : Power Aura, Recount, Bartender
En ce qui concerne les Add-Ons nécessaire pour les raid, j'entends que vous me les communiquiez
Le soir pour les raid, le matin pour les journalières et les héroïques.
L'après midi plage
Je serai sûrement absent certains soir, car je sort assez beaucoup
Mineur / Joallier -> Bas LvL, en cours de powerleveling.
Toutes les héro du jeu, Naxx, Malygos, EDC.
Très peu d'xp Pve, et oui, j'ai fait énormément de Pvp pendant 3 ans, pratiquement aucun Pve, je le commence.
Juste des guilde "Réseau d'Ami", que j'ai quitté pour passer le niveau supérieur, de part mon ambition à pratiquer le Pve.
Je vais être relatif sur ce point ; c'est quelque chose de très utile pour contrôlé les connaissance d'un joueur et ses capacités, certes il permet cela, mais pour moi il est utile seulement quand il s'agit du PUG (Pick-Up Group), oui, quand on fait du Pick-Up on le fait avec des inconnu donc la seul chose que l'ont peut faire est de demander le Haut Fait et de contrôler le GearScore. Il reste quand même paralysant et discriminant parfois ! Pour les nouveau "Pve Player" ils sont quasiment tout le temps nécessaire ; or, quand on est nouveau Pve Player on fait du Pick-Up et on a aucune expérience "du vécu" ( on peut très bien s'informer des strat sur le net ) se qui est complétement débile et stérile!
Sa m'a l'air d'une guilde en pleine expansion, qui à l'air de bien pratiquer le Pve, elle est à mon gout, elle paraît sérieuse.
En plus de cela, comme je l'évoque plus haut, pour faire des raid, bah faut bien guilder un jour et arrêter le Pick-Up !!
De l'expérience pour les nouveau Guerrier et toute autre nouveau joueur ( 4 ans sa peux servir =D ).
J'attends d'une guilde l'apport de connaissance, de la gentillesse, de la modestie et de l'entraide!
L'apport est quelque chose d'indispensable pour moi.
Non.
J'ai passé énormément de temps sur cet apply, j'espère que vous la lirez avec attention et discernement
A+ sous l'bus !
Je m'appelle Luka, j'ai 16 ans, j'habite à Beziers dans le Sud et je suis en Lycée !
Présentation de votre personnage
Mon personnage s'appelle Pirak, stuff 232-245, j'ai n'ai aucune XP pour ICC 10 / 25, en revanche c'est OK pour EDC.
Je joue en Spé Fureur avec un template 19/52/0
Je joue depuis 4 ans.
Ce personnage est mon main.
Voici mon Link Armurerie
Add-Ons : Power Aura, Recount, Bartender
En ce qui concerne les Add-Ons nécessaire pour les raid, j'entends que vous me les communiquiez
Vos disponibilités (horaires et jours de jeu)
Le soir pour les raid, le matin pour les journalières et les héroïques.
L'après midi plage
Je serai sûrement absent certains soir, car je sort assez beaucoup
Vos métiers (niveau et spé)
Mineur / Joallier -> Bas LvL, en cours de powerleveling.
Votre expérience inGame (instances et raids déjà faits)
Toutes les héro du jeu, Naxx, Malygos, EDC.
Très peu d'xp Pve, et oui, j'ai fait énormément de Pvp pendant 3 ans, pratiquement aucun Pve, je le commence.
Quelles autres guildes avez-vous intégrées et la/les raison(s) principale(s) de votre/vos départ(s) ?
Juste des guilde "Réseau d'Ami", que j'ai quitté pour passer le niveau supérieur, de part mon ambition à pratiquer le Pve.
Que pensez-vous des HF de raid ?
Je vais être relatif sur ce point ; c'est quelque chose de très utile pour contrôlé les connaissance d'un joueur et ses capacités, certes il permet cela, mais pour moi il est utile seulement quand il s'agit du PUG (Pick-Up Group), oui, quand on fait du Pick-Up on le fait avec des inconnu donc la seul chose que l'ont peut faire est de demander le Haut Fait et de contrôler le GearScore. Il reste quand même paralysant et discriminant parfois ! Pour les nouveau "Pve Player" ils sont quasiment tout le temps nécessaire ; or, quand on est nouveau Pve Player on fait du Pick-Up et on a aucune expérience "du vécu" ( on peut très bien s'informer des strat sur le net ) se qui est complétement débile et stérile!
Pourquoi postuler chez May Cry ?
Sa m'a l'air d'une guilde en pleine expansion, qui à l'air de bien pratiquer le Pve, elle est à mon gout, elle paraît sérieuse.
En plus de cela, comme je l'évoque plus haut, pour faire des raid, bah faut bien guilder un jour et arrêter le Pick-Up !!
Que pensez-vous apporter à May Cry ? Qu'attendez-vous d'une guilde en général ?
De l'expérience pour les nouveau Guerrier et toute autre nouveau joueur ( 4 ans sa peux servir =D ).
J'attends d'une guilde l'apport de connaissance, de la gentillesse, de la modestie et de l'entraide!
L'apport est quelque chose d'indispensable pour moi.
Avez-vous d’autres candidatures en cours ?
Non.
J'ai passé énormément de temps sur cet apply, j'espère que vous la lirez avec attention et discernement
A+ sous l'bus !
Pirak- Pirak
Guerrier
DPS Corps à Corps
Re: Pirak - Guerrier [refusé]
Salut ,
Merci a toi pour ta candidature que j'ai lu avec plaisir vue le temps que tu a passé dessus
Donc pour la candidature :
Spé Fureur / Armes ... (oki , je passe a un collégue direct) j'aime que la spé def chez le wawa
Stuff : Niveau 219 - 251 (avec plus de 232-245) personnelement je refuserai prendre pour icc10.
Enchantement sur stuff manquant.
Cap Exp , crit , p.a faible.
+1 pour la formule de présentation de ta candidature et apriori pour faire de la figuration en raid.
Bonne chance pour ton apply.
Merci a toi pour ta candidature que j'ai lu avec plaisir vue le temps que tu a passé dessus
Donc pour la candidature :
Spé Fureur / Armes ... (oki , je passe a un collégue direct) j'aime que la spé def chez le wawa
Stuff : Niveau 219 - 251 (avec plus de 232-245) personnelement je refuserai prendre pour icc10.
Enchantement sur stuff manquant.
Cap Exp , crit , p.a faible.
+1 pour la formule de présentation de ta candidature et apriori pour faire de la figuration en raid.
Bonne chance pour ton apply.
Xioyu- Xioyu
Chaman
DPS Distance
Mes seules connaissances du war se limite à celle de mon war lvl 41 donc je passerai la main aussi à qq'un d'autre.
Par contre, il te manque encore un peu de stuff pour icc je penses aussi. Tu devrais continuer a faire les nouvelles instances héroique de citadelle afin de continuer a te faire du stuff Pve.
Faire du pick up, toralon, koralon 10/25 et tout autre raid qui pourrait t'apporter du stuff et des emblèmes de givres.
Par contre ta présentation est plutôt bonne et tu as pris une bonne initiative de la faire à ta manière.
Voilà bonne chance pour ton apply.
Par contre, il te manque encore un peu de stuff pour icc je penses aussi. Tu devrais continuer a faire les nouvelles instances héroique de citadelle afin de continuer a te faire du stuff Pve.
Faire du pick up, toralon, koralon 10/25 et tout autre raid qui pourrait t'apporter du stuff et des emblèmes de givres.
Par contre ta présentation est plutôt bonne et tu as pris une bonne initiative de la faire à ta manière.
Voilà bonne chance pour ton apply.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Merci pour vos réponses et encouragement
Pouvez-vous me dire les jours et les horaires de raid ? Que j'adapte mon temps de jeu
Merci d'avance.
Pouvez-vous me dire les jours et les horaires de raid ? Que j'adapte mon temps de jeu
Merci d'avance.
Pirak- Pirak
Guerrier
DPS Corps à Corps
Raid Officiel :
Mercredi Jeudi : Cita 25 - 20 h 30 / 00 h 00.
Vendredi : Raid Hébdo + Joug 25 - 20 h 30 / 00 h 00.
Raid Non Officiel :
Dimanche : Cita 10 Main - 15 h 00 - 18 h 30.
Raid Supplémentaire :
Lundi : Cita 10 Reroll (correct stuff) - 20 h 30 - 00 h 00.
Mercredi Jeudi : Cita 25 - 20 h 30 / 00 h 00.
Vendredi : Raid Hébdo + Joug 25 - 20 h 30 / 00 h 00.
Raid Non Officiel :
Dimanche : Cita 10 Main - 15 h 00 - 18 h 30.
Raid Supplémentaire :
Lundi : Cita 10 Reroll (correct stuff) - 20 h 30 - 00 h 00.
Xioyu- Xioyu
Chaman
DPS Distance
Si je suis disponible que 2 Raid par semaine, sa suffit ou pas ?
Pirak- Pirak
Guerrier
DPS Corps à Corps
largement je crois ^^
gimlylsda- Gimlylsda
Paladin
Heal Monocible
DPS Corps à Corps
Narayona - Chasseuse (d'hommes) GS 4996 et pas 5K !!!
Si c'est mercredi et jeudi, why not. Après aux GM's de décider.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Ok, ok
Par contre je tiens à dire que hier j'ai fait ICC 10 6/12 même si Trognepus et Pullentraille ont été pratiquement down ; c'était minuit et pratiquement plus personne n'était réactif, la fatigue
J'ai donc eu la chance de looter la Hache d'épuration de Ramaladni et également l'anneau ilvl 251.
Que je vais gemme/enchant dessuite
Par contre je tiens à dire que hier j'ai fait ICC 10 6/12 même si Trognepus et Pullentraille ont été pratiquement down ; c'était minuit et pratiquement plus personne n'était réactif, la fatigue
J'ai donc eu la chance de looter la Hache d'épuration de Ramaladni et également l'anneau ilvl 251.
Que je vais gemme/enchant dessuite
Pirak- Pirak
Guerrier
DPS Corps à Corps
Qu'en est-il pour mon apply alors ?
Pirak- Pirak
Guerrier
DPS Corps à Corps
Ah , faut attendre un peu, un grand débat s'organise pour en discuter.
Nan je plaisante, les GM mettent tjs un peu de temps pour répondre, faut pas s'inquiéter.
Nan je plaisante, les GM mettent tjs un peu de temps pour répondre, faut pas s'inquiéter.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Ok, je suis patient de toute façon
Pirak- Pirak
Guerrier
DPS Corps à Corps
Kikoo ^^
J'ai un peu regardé ton xp et ton stuff... c'est vrai que c'est limite, mais bon ... ca serait limite de ma part de juger juste sur ca
Donc tu devrais recevoir des invits pour le Mercredi, Jeudi et Vendredi soir.
Aucune obligation de présence, mais venir le Mercredi/Jeudi ca serait bien :p
A peluche en raid
J'ai un peu regardé ton xp et ton stuff... c'est vrai que c'est limite, mais bon ... ca serait limite de ma part de juger juste sur ca
Donc tu devrais recevoir des invits pour le Mercredi, Jeudi et Vendredi soir.
Aucune obligation de présence, mais venir le Mercredi/Jeudi ca serait bien :p
A peluche en raid
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
Ok, donc je serai disponible le Mercredi et le Jeudi.
Faut juste que je renouvelle mon abonnement , fini depuis 2 jours environ. J'aurai assez de tune pour le renouveler très sûrement demain
Voilou, a+ IG =)
Faut juste que je renouvelle mon abonnement , fini depuis 2 jours environ. J'aurai assez de tune pour le renouveler très sûrement demain
Voilou, a+ IG =)
Pirak- Pirak
Guerrier
DPS Corps à Corps
C'est bon, abonnement rénouvelé.
J'ai accepté les deux Cita 25 auxquelles on m'a invité..
Merci à vous
J'ai accepté les deux Cita 25 auxquelles on m'a invité..
Merci à vous
Pirak- Pirak
Guerrier
DPS Corps à Corps
Le fait que tu m'ai dit de changer ma voix c'est a dire que
j'ai une voix de jeunot donc de quelqu'un qui mérite pas de jouer a wow
ou encore d'existé vu la manière dont tu la dit, de plus tu n'a aucun
droit sur une personne avec une voix plus claire et aucune supériorité
morale et pour finir
figure toi que mon micro était muté et mon push to talk activé, et sans
être désagréable :
j'ai muet il y a 2 ans.
J'aimerai que le RL soit un peu plus attentif avec mon problème hier soir, et moins direct, je suis complètement d'accord que le RL disent que le fait que je soit parti plus tôt soit une mauvaise chose pour moi envers la guilde et mon apply.
Mais s'il vous plait essayez de comprendre la raison, hier soir j'ai eu un problème personnel relativement grave, je ne pouvais pas me permettre de faire passer le jeu avant ma vrai vie ..
Si le GM ne peux pas comprendre sa, j'ai postulé dans la mauvaise guilde.
Je tiens à dire que ce problème est exceptionnel.
Je m'excuse pour le leave inopiné d'hier soir.
Merci d'être compréhensif =)
j'ai une voix de jeunot donc de quelqu'un qui mérite pas de jouer a wow
ou encore d'existé vu la manière dont tu la dit, de plus tu n'a aucun
droit sur une personne avec une voix plus claire et aucune supériorité
morale et pour finir
figure toi que mon micro était muté et mon push to talk activé, et sans
être désagréable :
j'ai muet il y a 2 ans.
J'aimerai que le RL soit un peu plus attentif avec mon problème hier soir, et moins direct, je suis complètement d'accord que le RL disent que le fait que je soit parti plus tôt soit une mauvaise chose pour moi envers la guilde et mon apply.
Mais s'il vous plait essayez de comprendre la raison, hier soir j'ai eu un problème personnel relativement grave, je ne pouvais pas me permettre de faire passer le jeu avant ma vrai vie ..
Si le GM ne peux pas comprendre sa, j'ai postulé dans la mauvaise guilde.
Je tiens à dire que ce problème est exceptionnel.
Je m'excuse pour le leave inopiné d'hier soir.
Merci d'être compréhensif =)
Pirak- Pirak
Guerrier
DPS Corps à Corps
Pour ma part, les problemes de micro, les problemes de "je need tout" et le leave, font un tout. Tu as agacé, et pour une premiere fois, excuses ou pas, c'est vraiment pas brillant.
J'ai pas regardé le stuff ni le resultat ou autre, car pour moi, ça n'en vaut meme pas la peine vu ce qui est au dessus.
- 1 pour la poursuite.
J'ai pas regardé le stuff ni le resultat ou autre, car pour moi, ça n'en vaut meme pas la peine vu ce qui est au dessus.
- 1 pour la poursuite.
khalizad- Conseiller
- Khalizad
Guerrier
Tank
DPS Corps à Corps
Choucroute
"je need tout" et le leave"
Désolée de needé le stuff dont j'ai besoin, mon leave est justifié, merci.
Désolée de needé le stuff dont j'ai besoin, mon leave est justifié, merci.
Pirak- Pirak
Guerrier
DPS Corps à Corps
Mais de toute manière je viens d'apprendre que le RL, aurai dit : Kikoolol de vacancier, sa me donne envie de le frapper.
Si c'est cet philosophie qu'a adopté cet guilde, non merci.
Et pour finir, je me suis forcé a venir hier soir, j'avais des chose beaucoup plus intéressante à faire, j'ai sacrifier mon temps pour l'apply, ce n'était pas le bon jour, j'aurai plutôt due venir la semaine prochaine.
Si c'est cet philosophie qu'a adopté cet guilde, non merci.
Et pour finir, je me suis forcé a venir hier soir, j'avais des chose beaucoup plus intéressante à faire, j'ai sacrifier mon temps pour l'apply, ce n'était pas le bon jour, j'aurai plutôt due venir la semaine prochaine.
Pirak- Pirak
Guerrier
DPS Corps à Corps
Disons qu'on a déjà eu le cas de certains PU qui se barraient avant la fin du raid (quand ils avaient eu leurs loots) donc je comprends la réaction de certains, même si je n'y était pas.
A propos de cela, les GMs je voudrais vous faire part d'un petit truc supplémentaire que vous pourriez rajouter dans votre façon de distribuer les loots. Je vous en parles ce soir sur ts.
A propos de cela, les GMs je voudrais vous faire part d'un petit truc supplémentaire que vous pourriez rajouter dans votre façon de distribuer les loots. Je vous en parles ce soir sur ts.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Alors ...
Tout d'abord, la "philosophie" qu'a adopté la guilde ... c'est peace & love
Personne n'est OBLIGE de venir en raid. Les invits cela s'accepte ou se refuse selon l'envie ou la situation IRL.
Tu voulais pas venir ? Fallait pas venir et refusé le raid ...
Alors après j'ai pas tout saisi ce qu'il s'est passé parceque j'étais occupé avec l'explication des strats et la distrib des loots, mais ... disons que t'es tout seul face à pas mal de monde...
Personne pour te soutenir ? Hum, c'est que t'es pas blanc comme neige !
Aller, c'est pas la peine de continuer sur une si mauvaise base.
Comme et l'a dit Sélè : Apply refusé.
Bon jeu & Bonne continuation
Tout d'abord, la "philosophie" qu'a adopté la guilde ... c'est peace & love
Personne n'est OBLIGE de venir en raid. Les invits cela s'accepte ou se refuse selon l'envie ou la situation IRL.
Tu voulais pas venir ? Fallait pas venir et refusé le raid ...
Alors après j'ai pas tout saisi ce qu'il s'est passé parceque j'étais occupé avec l'explication des strats et la distrib des loots, mais ... disons que t'es tout seul face à pas mal de monde...
Personne pour te soutenir ? Hum, c'est que t'es pas blanc comme neige !
Aller, c'est pas la peine de continuer sur une si mauvaise base.
Comme et l'a dit Sélè : Apply refusé.
Bon jeu & Bonne continuation
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse