May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Xistys

4 participants

Aller en bas

Xistys Empty Xistys

Message  Xistys Sam 27 Nov - 1:11

Personnage :
Pseudo :Xistys

Classe : Chaman

Description de votre 1ére spé : je suis elem
Lien Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Xistys ( est ce que 'on peut parlé de stuff a 10 jours de cata ? mdr )


Rerolls : une multitude de reroll a faire migré vers Elune mais petit a petit j'ai pas assez de po sur mon compte bancaire ^^

Raids et expérience : j'ai une Expérience BC au complet , wolkt nax 10 25 ; uldu 10 et 25 jamais finis , EDC25et 10 et icc 10/25 jusqu'à LK en 10 et 25 .

Pourquoi raid avec nous ? :
tout simplement j'ai appris que vous aviez adopter mes frères Radamantt et Kahata et j'ai envie de faire partager mon expérience et apporter ma bonne humeur comme mes deux frères démonistes ! j'ai été crée a partir de chacune des couilles de rada et kaha imaginez le résultat !! j'aime bien rire la bonne humeur et j'espère vous en faire profiter pour vous aider a avancé

Disponibilités : selon mes déplacements mais ca devrait se stabilisé d'ici cata généralement quand je suis pas en déplacement je suis souvent dispo 2 3 fois .

Vous :
Qui êtes-vous ? :
je m'appelle Jean Baptiste j'ai 28 ans je vis à bordeaux. je suis dé amianteur doc souvent en déplacement quand j'ai la connexion stable je peux être souvent connecté.
Je viens du serveur medivh comme votre petit rada national et le petit gnome Kahata . j'avais décidé de pas les suivre mais finalement je les aimes trop et j'espère vous aimez autant ... non c'est pas vrai ....!! il parait que dans votre guilde il y a une bombe d'après Radamantt donc voila pourquoi j'ai migré en partit ^^ mais aussi rejoindre équipe héhéhé

svp je veux etre avec mes freres ...

JB



Xistys

Xistys
Chaman
DPS Distance
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Xistys Empty Re: Xistys

Message  Sélènya Sam 27 Nov - 21:30

Salut Very Happy

Les amis de nos amis sont également nos amis Cool

Tu peux /w Cedriic, Khalizad, Lemrac ou Sélènya (Ellonna) in game et tu seras guildé Wink

A bientôt in game.

Sélè.

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne
Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Xistys Empty Re: Xistys

Message  Xistys Dim 28 Nov - 0:51

merci

Xistys

Xistys
Chaman
DPS Distance
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Xistys Empty Re: Xistys

Message  khalizad Dim 28 Nov - 12:08

Ami de Kaka et Radamoutmouth ? Bienvenue Razz

khalizad
khalizad
Conseiller

Khalizad
Guerrier
Tank
DPS Corps à Corps
Choucroute
Messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Xistys Empty Re: Xistys

Message  Krysska Ven 10 Déc - 13:45

Une moule en plus dans le panier Smile
Krysska
Krysska

Krysska
Mage
DPS Distance
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Xistys Empty Re: Xistys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum