May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gamin, voleur

+2
khalizad
Gamin
6 participants

Aller en bas

Gamin, voleur Empty Gamin, voleur

Message  Gamin Dim 23 Jan - 22:02

Salut à tous ! Je me présente, Marc.

Mon personnage principal se nomme Gamin, voleur gnome (what else ? Smile ) niveau 85. Pourquoi ce nom ? C'est le premier qui m'est venu en tête en voyant sa tête dans la création de personnage Smile

Sa spé principale est pour le moment une spé combat. Mais je dois avouer que cela change souvent. Cela dépend du stuff et de mon feeling du moment je dirai. La spé n'est pas la partie primordial chez un fufu de toutes les manières. Pour info, ma spé secondaire est en ce moment une spé estropier qur j'utilise peu faute de bonnes dagues, mais cela longtemps été aussi une spé finesse.

Les « seules » choses importantes (surtout depuis cette extension, dans laquelle nous devons tous rallumer nos cerveaux, contrairement a WOTLK), sont la capacité a Sap, la capacité à casser les sorts et donc a gérer son énergie pour en avoir quand il faut, la capacité à aider l'aggro du tank avec les ficelles du métier, la capacité à gérer sa propre aggro afin de ne pas trop donner de boulot au heal et enfin, bien entendu, la capacité à DPS (même si je trouve que l'on donne actuellement beaucoup trop d'importance au « kiki » et au GS plutôt qu'a la capacité de suivre des strats et à la capacité d'adaptation aux différentes situations qui peuvent survenir durant un combat). Le bon usage des poisons n'est, il me semble, pas encore devenu indispensable, mais est à prendre en compte.

Mon expérience de jeu ? Celle-ci va déjà bien plus loin que WOW. J'a derrière moi 6 ans d'Everquest a haut niveau (plane of time, QVIC, avec accès à l'ancienne, si ca parle a quelqu'un Smile ) et donc maintenant 6 ans de WOW. J'ai joué à pas mal d'autres MEUPORGS, pendant de courtes périodes (Guildwars, Aion, LOTRO et bien d'autres).

Sur WOW, j'ai commencé le jeu de manière plutôt casual, dans une guilde montée par des amis dans laquelle mes persos sont toujours. Cette guilde, les lames d'Elune, de type familial n'a jamais compté plus de 5 membres actifs à la fois. Durant BC, j'ai rejoint avec mon fufu et un reroll Chaman Heal, la guilde Chakram. Nous avons fait pas mal de Kara, Gruul, Maghte, CSS et Donjon de la tempête. A la sortie de WOTLK, nous avons fait aussi beaucoup de Naxx et un peu d'Ulduar. Ensuite, la guilde a explosé du fait du départ de très nombreux joueurs vers Aion. J'ai d'ailleurs passé un peu de temps sur ce jeu avant de revenir et de réintégrer avec mes persos ma première guilde. Ensuite je n'ai fait que très peu de raids. Un peu d'EDC et très peu d'ICC en pickup.

Mes rerolls ? J'en ai quelques un. Mais au maximum, je ne compte pas en faire rentrer plus de 2 dans la guilde. Les autres resteront dans ma guilde originelle ou j'ai promis à la GL de l'aider à monter quelques niveaux de guildes quand j'en ai le temps. Pour toute transparence, voici la liste : Grizbane, mage gnome 84, spé Arcane/givre; Basileus, DK gnome 83 spé sang; Anarazel, Chaman draeneï 83 spé soin; Gangrel Guerrier worgen 81 spé protection.

Pourquoi vous? En fait, j'ai un ami IRL qui connait Graoufh IRL, qui m'a parlé de votre guilde. J'ai déjà parlé un peu a Graoufh online et selon lui j'ai peut être déjà fait un raid avec vous... Euh... M'en veuillez pas, mais si c'est le cas, je ne m'en souviens pas lol. Il est vraiment tres difficile actuellement de connaitre les guildes de son serveur. La recherche automatique ne fait que rarement jouer avec des personnes d'Elune et les channels généraux dans les capitales ne donnent jamais envie de lire plus de 10 secondes. Alors un conseil d'ami prend vraiment beaucoup de poids dans ce type de décision.

Du fait de ma faible activité de guilde ces derniers temps, je faisais exclusivement du pickups ou de la recherche aléatoire. Mais cela devient juste insupportable. Il n'y a plus de dialogue, pas de respect. Ca se barre en sucette au premier wipe. Les joueurs s'insultent... Je recherche donc de nouveau une saine ambiance dans une guilde mature et fun afin de progresser tranquillement dans l'extension (héroïques et raids). Pourquoi pas faire également un peu de PVP, même si mon stuff et mes réflexes sont plus que rouillés dans ce domaine.

Mes disponibilités : entre 2 et 4 raids par semaine. Avec une préférence parmi les jours suivants : lundi, mercredi, jeudi, vendredi ou dimanche. Après, tout dépend des semaines et des impératifs et autres saines activités sociales IRL bien entendu.

Quand à moi, comme je l'ai déjà dit, je m'appelle Marc, j'ai 38 ans, je suis webmaster chez vente-privee.com.

Et à votre disposition si vous avez la moindre question Smile




Gamin
Gamin

Gamin
Voleur
DPS Corps à Corps
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  khalizad Lun 24 Jan - 15:19

Salutation et merci pour cette belle candidature Wink

Les amis de Graoufh sont mes amis donc je ne peux mettre qu'un +1

A savoir, tout de meme, que les cac vont avoir la vie dure a priori sur les raids à venir et que nous avons deja 2 voleurs dans nos rangs.
Donc je ne sais pas encore comment ça va se goupiller de ce coté.

De plus, comme pour beaucoup de guilde sur une nouvelle extension, une petite crise d'identité est en cours Wink
khalizad
khalizad
Conseiller

Khalizad
Guerrier
Tank
DPS Corps à Corps
Choucroute
Messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Graoufh Lun 24 Jan - 15:48

Salut,

Pour la candidature, en ce qui me concerne et pour peu que mon avis vaille quelque chose, je donne un +1 d'apply Wink

ça y est, maintenant je sais d'où je te connaissais !!! Des Chakram !!! Pour faire court, les Chakram étaient une résurgence des Cendres de Lune (première guilde de Fallalie [ma belle soeur IRL Very Happy] et Gabby) et des Elunaticks quand Lalie et Gabby sont parties (créée par ton serviteur avec des joueurs restants). Ensuite à la sortie de BC, on s'est regroupé dans Chakram qui avait été créée entre temps par Lalie et Gaby Wink

Certains des membres actuels de May Cry ont été Chakram et nous avons quitté cette guilde il y a trois ans à un moment de BC. Le monde est petit Razz
Graoufh
Graoufh

Graoufh
Chasseur
DPS Distance
DPS Distance
aucun Smile
Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Merci pour vos réponses

Message  Gamin Lun 24 Jan - 16:32

Merci beaucoup pour vos réponses Smile

Pour ce qui est de la classe de Fufu, je dirai qu'à l'heure actuelle, je recherche une guilde avec un ou deux de mes personnages principaux. je pourrais tout à fait rentrer avec mon mage, qui est passé 85 hier soir d'ailleurs, ou même avec mon chaman ou mon DK (même si pour ceux là, il faudra d'abord que je booste les instances afin de passer 85 vite fait). Je souhaite juste pouvoir profiter du contenu HL de la nouvelle extension au sein d'une guilde telle que la votre, quelle que soit mon choix de "main" au départ. Si il vous semble plus judicieux que je rentre avec telle ou telle classe et spé en tant que main, pas de problèmes pour moi. Mais bon, si mon fufu pouvait rentrer ne serait ce qu'en tant que reroll, je serai content Smile

Pas de problèmes pour la "crise d'identité", j'ai déjà pas mal connu ca dans des guildes, surtout sur Everquest.

En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi Graoufh, le monde est petit. On s'était croisé chez les chakrams alors ? Tu as du, j'imagine, partir a peu près au moment ou j'y suis rentré. Mes meilleurs souvenirs sur WOW ont été dans cette guilde en tout cas. Comment va Lalie ? Il faut que je reprenne contact avec elle depuis le temps. Elle avait failli même revenir sur WOW a un moment. Il faut la faire revenir chez les May Cry Smile
Gamin
Gamin

Gamin
Voleur
DPS Corps à Corps
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Sélènya Mar 25 Jan - 20:12

Salut Smile

Quelle joie de lire une présentation aussi complète et aussi intéressante I love you

C'est avec un grand plaisir que nous t'acceuillons dans nos rangs avec je ne te le cache pas une préférence pour ton mage et/ou ton chaman heal Razz

Comme te l'as dis Khali, nous avons déjà 2 fufus très souvent dispo, mais niveau mage il n'y a que moi... sachant que je suis passée chamane heal en main pour les besoins de la guilde Wink

Pourquoi ne pas discuter de ça in game ? cat Nous verrons ainsi ensemble quels perso tu souhaites guilder chez May Cry.

Tu peux me contacter sur : Sélènya / Ellonna ou Pimouss.

A bientôt in game.

Sélè flower

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne
Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Radamantt Jeu 27 Jan - 16:32

j'ai une question tu connais la date des ventes privée pour ce qui est de Ck ou diesel et les dates pour les sous vêtement hommes

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Gamin Jeu 27 Jan - 20:11

Je regarderai ca Smile
Gamin
Gamin

Gamin
Voleur
DPS Corps à Corps
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Sélènya Lun 31 Jan - 13:19

Rada va te mettre un +1 juste pour ton taf ptdr

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne
Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Gamin Lun 31 Jan - 18:24

Super !!! Maintenant si il reçoit pas un colis de chez nous, il me fait virer de la guilde affraid Bonjour l'avantage Razz
Gamin
Gamin

Gamin
Voleur
DPS Corps à Corps
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  khalizad Mar 1 Fév - 1:04

oui mais il t'a pas dit ce que tu aurais s'il reçoit ton colis...... donc a voir Razz
khalizad
khalizad
Conseiller

Khalizad
Guerrier
Tank
DPS Corps à Corps
Choucroute
Messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Radamantt Mar 1 Fév - 1:37

ah oui !! Je kiff ton travail je suis un consommateur mddddddddr

Attention j'ai bien reçu ton message pour Ck !! j'espère qu'il y aura quelque chose de bien.

+1 +1 +1 +1 on le garde lui sauf si je reçois pas mes trucs ... mdr


Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Gamin Mar 1 Fév - 11:08

Muhahaha khali, t'inquiètes, j'ai bien noté le 525 en couture lol. Ca sera caleçon IRL contre caleçon IG !!! Razz Bon par contre vu qu'on met juste 3 semaines a livrer les membres...

Mais c'est bien continuez à dépenser chez vente-privee pour ma prime et nos soirées orgiesques bi-annuelles !!! Ooooooooooops Very Happy
Gamin
Gamin

Gamin
Voleur
DPS Corps à Corps
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Radamantt Mar 1 Fév - 17:31

mddddr oui gamin

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Radamantt Mar 1 Fév - 17:33

oki le deal c'est IRL contre INgame !! punaise ca va me couter cher lol

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Gamin Mar 1 Fév - 17:35

LOL trop !!! J'ai entendu parler de patron utilisant du filerêve... Muhahaha que je suis diabolique !!! Twisted Evil je plaisante bien sûr... Quoique... Razz
Gamin
Gamin

Gamin
Voleur
DPS Corps à Corps
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Radamantt Mar 1 Fév - 19:53

bah ecoute quand tu a besoin du cd tu me dit parce que moi la je me fais de la tune avec ^^

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Gamin Mer 16 Fév - 20:47

Je suis bloque au boulot, je le sens mal pour le raid de ce soir. Desole Sad
Gamin
Gamin

Gamin
Voleur
DPS Corps à Corps
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Krysska Jeu 17 Fév - 19:01

Mouhahahahahahaha !

Une moule en plus une..... ma femme se lève tous les matins pour voir si elle peut claquer du blé sur ton site.. T'as des réductions ?
Sinon je suis Mage MOI AUSSI ! Pas souvent co cela dit ^^

+1
Krysska
Krysska

Krysska
Mage
DPS Distance
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Gamin, voleur Empty Re: Gamin, voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum