Féllindra
3 participants
Page 1 sur 1
Féllindra
Personnage :
Pseudo : Féllindra (tête de tigre^^ )
Classe :Voleuse
Description de votre 1ére spé :Assassinat(estropier) 51/13/7
Stats importantes : toucher 306 - critiques 32,68% - expertise 28
Description de votre 2ème spé :Combat 15/51/5 C'est la spé que je préfère jouer et que j'utilise donc le plus.
Stats importantes : mêmes stats
Rerolls : Kallinka 63 chasseuse spé bête- Méllinda 80 druide dps (pas encore raider avec)
Raids :
Expériences de jeu :
Naxx 10,
Uldu 10 manque 2 derniers boss
Edc 10 jusqu'au pvp
Ony 10 laisser le boss à 3%
Pour les raids 25, pas eu l'occasion car pas assez de membres dans l'ancienne guilde et moi pick-up, j'aime pas trop.
Pourquoi raid avec nous ? :
Pourquoi pas lol ^^ J'ai lu l'annonce sur le canal général cet après-midi,j'ai été sur votre forum, regardez un peu votre parcours et me suis lancée. Je sais que par rapport à vous , je suis un peu à la traîne vu que vous raidez en 25 mais si vous avez la patience d'expliquez quelques trucs j'aurai la volonté d'y arriver.
Vous :
Qui êtes-vous ? :Mariée , maman au foyer, passant ses soirées sur Wow (le mari en fait autant lol)
D'une nature joviale, acceptant la critique et prete à faire de son mieux mais ne se laissant pas marcher sur les pieds non plus ^^
Votre histoire :J'ai monté ma voleuse un peu au hasard au début et c'est à force de me docummenter sur les forums que j'en ai beaucoup appris,mais on n'en sait jamais assez et je suis toute ouie à vos conseils.
Remarques : Je suis connectée tous les soirs en général sauf imprévu irl mais pour le dimanche après- midi c'est plus difficile, car journée réservée aux enfants et donc pas wow .
Bon jeu à tous et toutes en attendant de vos nouvelles.
Féllindra
Pseudo : Féllindra (tête de tigre^^ )
Classe :Voleuse
Description de votre 1ére spé :Assassinat(estropier) 51/13/7
Stats importantes : toucher 306 - critiques 32,68% - expertise 28
Description de votre 2ème spé :Combat 15/51/5 C'est la spé que je préfère jouer et que j'utilise donc le plus.
Stats importantes : mêmes stats
Rerolls : Kallinka 63 chasseuse spé bête- Méllinda 80 druide dps (pas encore raider avec)
Raids :
Expériences de jeu :
Naxx 10,
Uldu 10 manque 2 derniers boss
Edc 10 jusqu'au pvp
Ony 10 laisser le boss à 3%
Pour les raids 25, pas eu l'occasion car pas assez de membres dans l'ancienne guilde et moi pick-up, j'aime pas trop.
Pourquoi raid avec nous ? :
Pourquoi pas lol ^^ J'ai lu l'annonce sur le canal général cet après-midi,j'ai été sur votre forum, regardez un peu votre parcours et me suis lancée. Je sais que par rapport à vous , je suis un peu à la traîne vu que vous raidez en 25 mais si vous avez la patience d'expliquez quelques trucs j'aurai la volonté d'y arriver.
Vous :
Qui êtes-vous ? :Mariée , maman au foyer, passant ses soirées sur Wow (le mari en fait autant lol)
D'une nature joviale, acceptant la critique et prete à faire de son mieux mais ne se laissant pas marcher sur les pieds non plus ^^
Votre histoire :J'ai monté ma voleuse un peu au hasard au début et c'est à force de me docummenter sur les forums que j'en ai beaucoup appris,mais on n'en sait jamais assez et je suis toute ouie à vos conseils.
Remarques : Je suis connectée tous les soirs en général sauf imprévu irl mais pour le dimanche après- midi c'est plus difficile, car journée réservée aux enfants et donc pas wow .
Bon jeu à tous et toutes en attendant de vos nouvelles.
Féllindra
Féllindra- Féllindra
Voleur
Re: Féllindra
Bonsoir Féllindra
Tout à bord, bienvenue sur notre forum ^^
De mon coté, je serais heureux de t'accueillir dans nos raids pour voir ce que ça donne. Même si tu ne connais pas les raids 25 ou certains passages des raids 10, j'explique les strats à chaque fois
Pour ce qui est du stuff, je ne le critiquerais pas puisqu'il est équilibré, correctement gemmé, enchanté et ça n'est pas notre priorité... pour le reste ca se vera en jeu ^^
Et juste par curiosité : le mari ne cherche pas également un raid ? ^^
Tout à bord, bienvenue sur notre forum ^^
De mon coté, je serais heureux de t'accueillir dans nos raids pour voir ce que ça donne. Même si tu ne connais pas les raids 25 ou certains passages des raids 10, j'explique les strats à chaque fois
Pour ce qui est du stuff, je ne le critiquerais pas puisqu'il est équilibré, correctement gemmé, enchanté et ça n'est pas notre priorité... pour le reste ca se vera en jeu ^^
Et juste par curiosité : le mari ne cherche pas également un raid ? ^^
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
Wahou ça sert d'avoir la grippe mdr
Je ne mets jamais d'annonces l'aprem normalement parce que je boss ! hihi
Je te lance les invit raid pour demain soir et vendredi soir ^^
A demain au plus tard alors (enfin si tu es là )
Je ne mets jamais d'annonces l'aprem normalement parce que je boss ! hihi
Je te lance les invit raid pour demain soir et vendredi soir ^^
A demain au plus tard alors (enfin si tu es là )
Sélènya- GM
- Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne
Pas de problèmes, je serai connectée demain soir.
Merci pour l'invit
à demain
Féllindra
Ha oui j'oubliais lol, pour le mari, il est déjà guildé ^^(et avant qu'on me le demande,non je ne suis pas avec lui parce que pas de place pour un voleur)
Merci pour l'invit
à demain
Féllindra
Ha oui j'oubliais lol, pour le mari, il est déjà guildé ^^(et avant qu'on me le demande,non je ne suis pas avec lui parce que pas de place pour un voleur)
Féllindra- Féllindra
Voleur
Page 1 sur 1