May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sharkek

3 participants

Aller en bas

Sharkek Empty Sharkek

Message  Sharkek Ven 8 Avr - 8:41

Pseudo : Sharkek

Classe
:Druide

Description de votre 1ére spé :Druide heal
Stats importantes :heu, ilevel 355 si ça veut vraiment dire quelque chose Smile

Description de votre 2ème spé
: Druide équi moyennement équipé
Stats importantes : aucune idée Mad

Rerolls : hmm susceptible de raid, aucun n'a vraiment l'équipement mais sinon le cham élem 85 est le plus proche et sinon un palatank que je monte (level 67 pour le moment)

Raids : bwd : 5/6 (une seule fois), le bastion 2/4 (régulier)
Expériences de jeu : heu, présent depuis le début de BC, cela compte comme expérience ? (avec tous les grands raids). Avec des pauses de quelques mois de temps en temps, ça fait pas de mal de se sevrer quelques fois Smile

Pourquoi raid avec nous ? :
Le raid, les HFs, le PVP, beaucoup de choses m'intéresse dans WoW, sinon je suis un peu pistonné par Rada Very Happy Sinon pour le peu que j'ai discuté avec votre GM, j'ai bien aimé l'esprit de guilde qui l'anime (je sais ça fait un peu de la lèche, mais je le pense sincèrement)

Disponibilités :

Très variable, mais en général assez souvent là. Je privilégie quand même la vie IRL, WoW est et restera un jeu pour moi

Qui êtes-vous ? :
34 ans, marié. Je suis à la recherche d'emploi dans le domaine de la production-maintenance si jamais Very Happy Cela explique aussi ma disponibilité actuelle.
Je suis fan de HF, j'aime rendre service quand je peux, je suis en général assez patient (j'avoue que ça m'arrive de râler en raid mais ça reste limité). WoW reste un jeu ou j'aime prendre plaisir si il y a des raids j'irais raider sinon j'arrive à m'en passer, je fais pas une course désespérée au stuff Smile J'aime aussi de faire les HF de guilde, et les héro en guilde.

Remarques :
J'ai 9 rerolls (dont 5 85) et quasiment tous les métiers 525 (il doit me manquer forge)

Sharkek

Sharkek
Druide
Heal de Raid
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Sharkek Empty Re: Sharkek

Message  Radamantt Ven 8 Avr - 17:38

cool Sharkek !! nous rejoins ! c'est de mes amis je ne peux que dire oui !

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Sharkek Empty Re: Sharkek

Message  Sélènya Sam 9 Avr - 21:27

Contente de te compter parmi nous cheers

Bisous et à bientôt in game I love you

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne
Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Sharkek Empty Re: Sharkek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum