May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je me présente je m'appelle Henry

2 participants

Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henry Empty Je me présente je m'appelle Henry

Message  Broktor Lun 11 Avr - 9:02

Bonjour à tous. Je me présente : je m'appelle Philippe j'ai 18 ans depuis environ 18 mois, je suis belge (et ouais !). J'ai créé mon premier perso sur le serveur de varimathras à la fin de BC, et je ne suis rentré dans la cour des grands (lvl 80) qu'il y a peu en fait, puisque j'ai été bloqué pendant près d'un an au lvl 70 (pas que je m'en plaigne loin de là). Ce premier perso était unseelie, démoniste. J'ai ensuite créé un chevalier de la mort (que vous ne rencontrerez jamais). Puis, voyant que je n'arrivais à rien sur vari, j'ai décidé de créer un personnage sur un autre serveur (élune), à savoir mon druide, kardamoon (plus connu sous le nom 'kardanoob'). Puis, j'ai voulu essayer un nouveau type de personnage et j'ai fait un chaman (angharadh). Ensuite, j'ai migré mon main sur élune, parce qu'entretemps, varimathras était devenu un serveur fantôme. Avec tout ce petit monde, j'ai donc entamé l'icc 25 hm, jusque 8/12 down. Enfin arriva cata. Et donc j'ai remonté un nouveau perso, à savoir le pire mage de toute l'histoire. Et me voici donc, moi, broktor. J'ai rencontré Bichonne lors d'un raid pu, où elle n'a pas arrêté de m'agresser, et par pure volonté masochiste, j'ai décidé de rejoindre vos rangs, histoire de voir si vous étiez aussi fêlés qu'elle.

Voili voilà.

Bichonne, je te laisse la parole...

Broktor

unseelie
Démoniste
DPS Corps à Corps
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henry Empty Re: Je me présente je m'appelle Henry

Message  Sélènya Sam 16 Avr - 10:29

MDR

Merci pour cette pitite présentation Smile

TOI SM ? Je m'en doutais ! lol Twisted Evil

MOI FELEE ? Ah ouais tu m'as bien cerné ! lol alien

A bientôt jeune fou et que le loot soit avec toi... Wink

Bisous.

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne
Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum