May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Païn

2 participants

Païn Empty Païn

Message  jestisan Mer 4 Nov - 18:14

Personnage :
Pseudo : Païn

Classe :Paladin

Race: Humain

Description de votre 1ére spé :Vindicte
Stats importantes :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Pa%C3%AFn

Description de votre 2ème spé : tank en carton ou heal sans mana =p
Stats importantes : (pas de lien armu qui n'est pas toujours sur la spé désirée)

Rerolls : compack rogue combat mais noob --' http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Compack

Raids :
Expériences de jeu :edc 10/25 naxx 10/25 kora 10/25 sartha (3d ;p) 10/25 ulduar 10/25 mais pas clean.

Pourquoi raid avec nous ? : Vous êtes sympa, on s'amuse dans votre guilde, vous avez une bonne avancez pve et vous avez une ambition ce qui m'intéresse beaucoup car moi aussi je voudrais aller loin au niveau pve avec une guilde et des gens sympa =)

Vous :
Qui êtes-vous ? : Je suis le seul et l'unique Païn, The Paladin x'D, j'ai 16ans et je suis un kikoo roxxor qui habite à côté de Paris =).

Votre histoire : Païn, née le 11 Décembre 2007, dans le comté du nord. Elevé par un rogue du nom de gløck jusqu'au level 40, où gløck du partir =p. Il monta 70 en bravant tout les dangers et battit tout ces adversaires x'D. Tout cela s'arreta au level 70 jusqu'à la sorti de Wotlk où Païn repris l'xp pour passer 80 et devenir un puissant paladin ^^.

Remarques :je fais aussi de l'arene =p et j'ai été compétiteur à la 3.1 ^^

jestisan

Païn
Paladin
DPS Corps à Corps
Tank

Revenir en haut Aller en bas

Païn Empty Re: Païn

Message  Mmoire Mer 4 Nov - 18:49

les gens sympas, c'est quoi ? cyclops

Mmoire

Mmoire