May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et si le forum était d'une autre époque ?

4 participants

Aller en bas

Qu'en dites vous ?

Et si le forum était d'une autre époque ? I_vote1029%Et si le forum était d'une autre époque ? I_vote11 29% 
[ 2 ]
Et si le forum était d'une autre époque ? I_vote1043%Et si le forum était d'une autre époque ? I_vote11 43% 
[ 3 ]
Et si le forum était d'une autre époque ? I_vote1014%Et si le forum était d'une autre époque ? I_vote11 14% 
[ 1 ]
Et si le forum était d'une autre époque ? I_vote100%Et si le forum était d'une autre époque ? I_vote11 0% 
[ 0 ]
Et si le forum était d'une autre époque ? I_vote1014%Et si le forum était d'une autre époque ? I_vote11 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Et si le forum était d'une autre époque ? Empty Et si le forum était d'une autre époque ?

Message  Lemrac Lun 25 Avr - 0:32

Bon, pour ne pas tourner autour du pot, j’irais droit au but !

Inutile d’utiliser toutes sortes de formules pour amener le propos, je pense qu’il faut être direct, sans détour…

Euh … Qu’est ce que je voulais dire déjà ?

Ah oui !

Bien que je ne sois pas un grand fan de cette méthode de communication, je ne suis également pas un fidèle adepte du forum que je trouve… démodé.

Bon allez, finis de tergiverser. Je propose donc de remplacer le forum par une page Facebook.

Qu’en dites vous ?

Cela aurait effectivement l’avantage de permettre une communication plus rapide, plus simple entre nous.

Autre petit plus, tous les OS de smartphones disposent d’une appli Facebook qui permet d’avoir un accès rapide à la page. Alors que c’est bien moins adapté de regarder le fofo sur le même petit écran.

Enfin, au final ...

Qu'en dites vous ?


Dernière édition par Lemrac le Ven 13 Mai - 13:58, édité 1 fois
Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Et si le forum était d'une autre époque ? Empty Re: Et si le forum était d'une autre époque ?

Message  Radamantt Mar 26 Avr - 0:21

je suis tout a fait d'accord

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Et si le forum était d'une autre époque ? Empty Re: Et si le forum était d'une autre époque ?

Message  Bahamut Mar 26 Avr - 23:05

je dis +1 aussi Smile

Bahamut

Bahamout
Prêtre
Heal de Raid
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Et si le forum était d'une autre époque ? Empty Re: Et si le forum était d'une autre époque ?

Message  Xistys Mer 27 Avr - 9:08

Moi en se qui me conserne facebook est sur ma BL . Je pense que si la plupart ne se sente pas conserner par la comunication in game et sur le site facebook ne changera pas grand chose a mon avi donc je vais mettre un petit -1


aller a++ les p'tites couilles de loup lol!

Xistys

Xistys
Chaman
DPS Distance
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Et si le forum était d'une autre époque ? Empty Re: Et si le forum était d'une autre époque ?

Message  Lemrac Ven 13 Mai - 13:58

On y est !

La Page Facebook de May Cry est désormais créée

Pour la trouver, cherchez « May Cry Elune » ...

Défoulez-vous ! Euh … enfin, allez-y doucement quand même ^^

Bonne aventure à toutes et à tous !

Lemrac
Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Et si le forum était d'une autre époque ? Empty Re: Et si le forum était d'une autre époque ?

Message  Lemrac Jeu 9 Juin - 18:10

Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Et si le forum était d'une autre époque ? Empty Re: Et si le forum était d'une autre époque ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum