May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine...

Aller en bas

Comptez-vous aussi essayer SWTOR ?

Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine... I_vote100%Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine... I_vote11 0% 
[ 0 ]
Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine... I_vote100%Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine... I_vote11 0% 
[ 0 ]
Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine... I_vote1033%Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine... I_vote11 33% 
[ 1 ]
Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine... I_vote1033%Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine... I_vote11 33% 
[ 1 ]
Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine... I_vote1033%Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine... I_vote11 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine... Empty Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine...

Message  Lemrac Jeu 25 Aoû - 11:22

Etant donné que nous comptons quelques fans de StarWars parmi les MayCry, je vous mets le lien pour la dernière cinématique de StarWars : The Old Republic.

https://www.youtube.com/watch?v=lncWrUNVA0M



La sortie du jeu étant proche, et ayant moi-même l'intention de m'y risquer, je propose donc à tous les futurs manieurs de sabro-laser et pisto-plasma en tout genre, de se retrouver sur le deuxième serveur PvE FR (dans l'ordre alphabétique).



Pour l'instant, j'opterai pour le coté Empire ... oui oui ... du coté des gagnants, je sais XD
Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine... Empty Re: Il était (encore et encore) une fois dans une galaxie plus trop lointaine...

Message  Lemrac Jeu 25 Aoû - 23:17

En fait, Bioware a prévu une petite fonctionnalité bien sympathique sur leur site...
Une fois que vous aurez créer un compte, il vous suffit de postuler directement sur la page de la guilde que voici :
http://www.swtor.com/fr/guildes/169757/maycry


Si au moins 4 personnes ont préco le jeu (ca devrait pas être trop dur), la guilde sera créée directement sur un serveur...





Lemrac,

Pour l'Empire !
Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum