May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal)

+5
Héraclès
Cielinéä
gimlylsda
Aengo
oXid_FoX
9 participants

Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Empty Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal)

Message  oXid_FoX Mer 7 Avr - 21:18

oui, c'est une apply pour 2 personnes.

Personnages :

Pseudo : Oxidfox
Classe : Paladin tank

Pseudo : Mÿstique
Classe : Prêtre discipline

Raids :
Expériences de jeu : Naxx, EDC, ICC jusqu'au conseil des princes.

Pourquoi raid avec nous ? :
pourquoi pas...
pour avancer à ICC 10 & 25.
car je connais un ami IRL ici.
tout ça m'a incité à venir voir Wink

Disponibilités : la semaine (lundi à jeudi inclus)

Vous :

Moi, c'est oxid, étudiant apprenti ingé en informatique.
Mÿstique est ma chérie, elle travaille dans le domaine médical.
Adultes et matures.

Remarques : couple IRL, nous jouons et raidons ensembles, et j'avoue préférer quand elle m'est assignée.

Dernière édition par oXid_FoX le Jeu 8 Avr - 18:11, édité 3 fois (Raison : ajout des liens armu. le forum foire....)

oXid_FoX

Oxidfox
Paladin
Tank

Revenir en haut Aller en bas

Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Empty Re: Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal)

Message  Aengo Mer 7 Avr - 22:42

manque ton lien l'ami ^^ armurerie ^^ bon apply les amis ^^

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Empty Re: Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal)

Message  oXid_FoX Jeu 8 Avr - 7:43

mon perso est dans mon profil...

oXid_FoX

Oxidfox
Paladin
Tank

Message  gimlylsda Jeu 8 Avr - 7:48

Salut l'ami paladin ^^

Deux petites choses :
- le lien armu de mystique ne marche pas. peux-tu le remettre en état ?
- +1 pour TOUTE la candidature ^^

et sinon juste pour savoir si tu à essayer de heale ? mais ca c'est juste la question bonus ^^ (du style des question qui rapportent1 000 000 d'euros :p)
gimlylsda
gimlylsda

Gimlylsda
Paladin
Heal Monocible
DPS Corps à Corps
Narayona - Chasseuse (d'hommes) GS 4996 et pas 5K !!!

Message  Aengo Jeu 8 Avr - 11:31

gimlylsda a écrit:Salut l'ami paladin ^^

Deux petites choses :
- +1 pour TOUTE la candidature ^^

et sinon juste pour savoir si tu à essayer de heale ? mais ca c'est juste la question bonus ^^ (du style des question qui rapportent1 000 000 d'euros :p)

Tiens voici son lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=M%C3%BFstique

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Message  Aengo Jeu 8 Avr - 11:32

moi +1 +1 et + 1 ^^

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Message  Cielinéä Jeu 8 Avr - 15:28

Je vais me faire l'écho de Lemrac, un de nos GM's, qui disait dans le
post d' Eïgyriel, que malheureusement nous n'étions pas en manque de
tank dans la guilde. Ce qui est vrai.

As tu une autre spé ou un reroll ? .

Je laisse nos GM finire le boulot.

Sinon bonnes candidatures.
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  Aengo Jeu 8 Avr - 17:32

Cielinéä a écrit:Je vais me faire l'écho de Lemrac, un de nos GM's, qui disait dans le
post d' Eïgyriel, que malheureusement nous n'étions pas en manque de
tank dans la guilde. Ce qui est vrai.

Je laisse nos GM finire le boulot.

Sinon bonnes candidatures.

Nota : je tiens à dire que nous courons toujours apres des tank et qu'à chaque groupage nous cherchons perpétuellement... Alors un peu ou un peu plus, anticipons. ET aussi c'est une double présentation, y a une prétesse heal qui a mon avis n'est pas à négliger alors un tank et un heal à prendre !!! A bon entendeur !

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Message  oXid_FoX Jeu 8 Avr - 18:08

merci Aengo !

oui et oui, mais ce n'est ni une autre spé ni un reroll que je fais entrer ici. Donc c'est la réponse qui me fait chuter de 1 000 000 euros :p il n'est pas question que j'aille heal avec mon paladin.

Nota : je tiens à dire que nous courons toujours apres des tank et qu'à chaque groupage nous cherchons perpétuellement...
sur ce point je précise que nous tenons toujours nos engagements via le calendrier.

oXid_FoX

Oxidfox
Paladin
Tank

Message  Cielinéä Jeu 8 Avr - 20:13

Je ne suis pas d'accord avec toi Aengo, les tanks y a ce qu'il faut en
général, on court rarement après, la preuve Lemrac et Tiraldhim joue DPS
alors qu'ils sont tank.
On manque de certaines classes des fois, et j'avoue que le palouf est
souvent une classe restreinte dans nos raids.
Néanmoins je vois pas pourquoi on devrait refuser le War qui a fait sa
demande avant et accepté cette candidature plus que l'autre. Ouais ils
sont deux. M'enfin ça fait moyen je trouve.

oui et oui, mais ce n'est ni une autre spé ni un reroll que je fais entrer ici. Donc c'est la réponse qui me fait chuter de 1 000 000 euros :p il n'est pas question que j'aille heal avec mon paladin.

Heu, jusqu'ici nous avons tous une seconde spé, et on l'utilise plus ou moins selon les besoins et les circonstances. Donc si un jour on a besoin de ta spé heal en raid, tu ne viendra pas ?
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  oXid_FoX Jeu 8 Avr - 22:42

Cielinéä a écrit:accepté cette candidature plus que l'autre
car justement on vient à 2, un tank avec son heal. car tu viens de dire que vous auriez besoin de paladin.

Cielinéä a écrit:Ouais ils sont deux. M'enfin ça fait moyen je trouve.
Développe ? Qu'est-ce qui fait moyen ?

Cielinéä a écrit:Donc si un jour on a besoin de ta spé heal en raid, tu ne viendra pas ?
c'est exactement ça. d'une car je ne veut pas heal avec mon paladin, de 2 car mon stuff heal est plus que moyen. et de 3, car le raid n'aura jamais besoin de ma spé heal... y a très rarement besoin d'augmenter le nombre de heals au détriment du nombre de tanks.

l'unique raison pour laquelle j'ai postulé ici, c'est qu'un ami IRL est chez vous. Ni plus ni moins.

oXid_FoX

Oxidfox
Paladin
Tank

Message  Cielinéä Ven 9 Avr - 1:09

oXid_FoX a écrit:
Cielinéä a écrit:accepté cette candidature plus que l'autre
car justement on vient à 2, un tank avec son heal. car tu viens de dire que vous auriez besoin de paladin.

Bah non je suis désolé pour moi ça se fait pas trop (après je décide pas, je donnes juste mon opinion), y a un tank qui a postulé juste avant et on le refuse limite parce que niveau tanks on est bon.
Je te la fais à l'envers:
T'es tank, tu viens postulé tout seul, on te dit que nous avons déjà des tanks et que c'est pas ce qui manque.
Derrière toi, un couple (tank et heal) postulent.
Tu apprécierais qu'on te dise qu'on a pas besoin de tank, et que derrière toi on en prenne un autre sous prétexte qu'il vient avec un heal ?

Cielinéä a écrit:Ouais ils sont deux. M'enfin ça fait moyen je trouve.
Développe ? Qu'est-ce qui fait moyen ?
Voir ma réponse ci dessus.

Cielinéä a écrit:Donc si un jour on a besoin de ta spé heal en raid, tu ne viendra pas ?
c'est exactement ça. d'une car je ne veut pas heal avec mon paladin, de 2 car mon stuff heal est plus que moyen. et de 3, car le raid n'aura jamais besoin de ma spé heal... y a très rarement besoin d'augmenter le nombre de heals au détriment du nombre de tanks.

Donc en gros, tu arrives, et les tanks qui sont déjà installés en place, vont devoir te céder leur place et jouer leur seconde spé pour que tu puisses jouer tank ?
Sachant qu'on a déjà un tank, qui joue DPS (Tiraldhim) presque plus souvent que Tank en ce moment.....
Et comme on manque plus souvent de heals que de tanks pour le moment....

l'unique raison pour laquelle j'ai postulé ici, c'est qu'un ami IRL est chez vous. Ni plus ni moins.
Je sais, vous êtes des amis IRL à Aengo, et je n'ai rien contre vous.
Disons que c'est la faute a pasdebol, vous postulez au mauvais moment....
Enfin comme je l'ai dit, j'ai rien contre vous, je donne juste mon opinion (elle n'est peut être pas la meilleure).
Votre candidature est bonne, mais n'arrive (je dirais ça comme ça) pas au bon moment.
(enfin, je me répète, je ne suis pas GM, je donne juste mon opinion)
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  Héraclès Ven 9 Avr - 12:50

Moi je dis +1 , vaut mieux avoir plus d'effectif car on ne sait jamais ce qui peut se produire. Comme on le voit dernierement , le raid est full de plus en plus tot car les gens sont de plus en plus ponctuel.
Ces derniers ont l'air d'etre ponctuel comme ils le disent donc ça fera gagner du temps.
Plus tot on partira , plus vite on avancera comme on dit =)

Apres j'attends de voir la parole d'un officer ou d'un GM , car c'est leur role de définir le recrutement.

Good luck pour la candidature =)
Héraclès
Héraclès

Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna

Message  oXid_FoX Ven 9 Avr - 19:02

Cielinéä a écrit:T'es tank, tu viens postulé tout seul, on te dit
que nous avons déjà des tanks et que c'est pas ce qui manque.
Derrière
toi, un couple (tank et heal) postulent.
Tu apprécierais qu'on te
dise qu'on a pas besoin de tank, et que derrière toi on en prenne un
autre sous prétexte qu'il vient avec un heal ?
sans doute que non, mais c'est facilement compréhensible le fait de recrut un couple tank heal qu'un tank tout seul.
et ça permet d'envisager + facilement un raid supplémentaire en R10 : les DPS ne manquent pas dans le jeu.

Cielinéä a écrit:Donc en gros, tu arrives, et les tanks qui sont
déjà installés en place, vont devoir te céder leur place et jouer leur
seconde spé pour que tu puisses jouer tank ?
bah évidemment, j'arrive dans un raid qui est complet, je demande à ce que qqn se barre pour que je joue...
nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ? si le roster est complet, bah je vois pas trop pourquoi je viendrais en raid... je ne sais pas, dans toutes les guildes que j'ai vue, y avait plus de joueurs que de places en raid, donc des joueurs qui ne venaient pas.

Cielinéä a écrit:et je n'ai rien contre vous.
dis le plus clairement que tu veux pas de nous, ça serait plus simple et plus honnête.... aurais-tu peur pour ta place de tank ? perso avec un stuff comme le tien, je ne serais vraiment pas inquiet...

oXid_FoX

Oxidfox
Paladin
Tank

Message  Héraclès Ven 9 Avr - 20:52

Moi je vais pousser mon coup de gueule

( mode je suis con ouvert )

Je conçois que les gens répondent sur les postulations , mais il y a une limite dans le langage et les façons de tourner les choses.
Ici on dirait qu'on fait le procès d'un Tank.
On a du tank oui , et alors ? un imprévu arrive vite , et le week end ? on a besoin de tank non ?
Et puis je tiens a rappeler qu'il y a un heal dans la postulation aussi Smile

Enfin voilà , ça serait bien si un Officier pouvait passer sur le fofo , c'est un peu leur role de temporiser les choses et de dire des choses...

Stop faire les plantes vertes =)

( mode con de la soirée off )
Héraclès
Héraclès

Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna

Message  Cielinéä Ven 9 Avr - 21:01

oXid_FoX a écrit:
Cielinéä a écrit:T'es tank, tu viens postulé tout seul, on te dit
que nous avons déjà des tanks et que c'est pas ce qui manque.
Derrière
toi, un couple (tank et heal) postulent.
Tu apprécierais qu'on te
dise qu'on a pas besoin de tank, et que derrière toi on en prenne un
autre sous prétexte qu'il vient avec un heal ?
sans doute que non, mais c'est facilement compréhensible le fait de recrut un couple tank heal qu'un tank tout seul.
et ça permet d'envisager + facilement un raid supplémentaire en R10 : les DPS ne manquent pas dans le jeu.

Voilà pour moi, je trouve que c'est incorrecte vis à vis de Eïgyriel de dire que c'est préférable de vous recrutez sous prétexte que vous venez à deux alors qu'il a fait la démarche de s'inscrire avant vous et qu'on vient de lui dire qu'il n'y avait pas de place pour un tank, alors que tu es tank. Pas plus, pas moins.

oXid_FoX a écrit:
Cielinéä a écrit:Donc en gros, tu arrives, et les tanks qui sont
déjà installés en place, vont devoir te céder leur place et jouer leur
seconde spé pour que tu puisses jouer tank ?
bah évidemment, j'arrive dans un raid qui est complet, je demande à ce que qqn se barre pour que je joue...
nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ? si le roster est complet, bah je vois pas trop pourquoi je viendrais en raid... je ne sais pas, dans toutes les guildes que j'ai vue, y avait plus de joueurs que de places en raid, donc des joueurs qui ne venaient pas.

Je me reporte sur ce qui a été dit plus tôt et sur ce qui a été dit dans le post de Eïgyriel, des tanks on en a, et on en a pas spécialement besoin pour le moment. D'où ma question ci-dessus, as tu une double spé et serais tu en mesure de l'utiliser si besoin, puisque le but de venir en guilde avec nous, cela reste quand même de jouer avec nous, enfin normalement.

Parce qu'il apparait évident (et c'est normal ) que si tu venais a ne pas raid avec nous, ou pas aussi souvent que tu le voudrais, cela t'ennuierais très certainement, et tu finirais par partir. Et probablement ta compagne aussi.
Hors le but d'un recrutement, c'est de monter un roster solide qu'on a pas besoin de "refaire tous les 15 jours".

Donc, si je persiste dans mes questions/réponses c'est dans le but de savoir si vous allez pas nous lâcher trop vite par manque de motivations.

oXid_FoX a écrit:
Cielinéä a écrit:et je n'ai rien contre vous.
dis le plus clairement que tu veux pas de nous, ça serait plus simple et plus honnête.... aurais-tu peur pour ta place de tank ? perso avec un stuff comme le tien, je ne serais vraiment pas inquiet...

Non, pas du tout, je préfère préciser puisque Aengo me l'a demandé aussi, et que je suppose qu'avec mes réponses, vous pourriez pensez que j'ai qq chose contre vous.
Ce qui n'est pas le cas.
Je poses juste des questions qui me paraissent évidentes par rapport aux réponses que tu donnes, et par rapport à la façon dont tu les donnes. Smile
Tout simplement, faut pas chercher plus loin. ^^

PS héraclès: je ne fais pas le procès d'un tank, loin de là. Lis ma réponse.
Donc pour répondre franchement, si on a besoin d'un tank, dans ce cas faut prendre le Wawa qui a postulé avant.
Postulé avant, recruté avant, c'est dans l'ordre logique des choses !!!
Alors le coup de gueule je peux comprendre, mais faut aussi lire ce que j'écris parce que je peux aussi péter un coup de gueule moi aussi.

PS2: a voir ce soir, on a chercher plus longtemps du dps que du heal et du tank...
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  Lemrac Sam 10 Avr - 0:07

Bonsoir bonsoir Smile

Tout d'abord bien venu sur notre fofo ^^

Donc je vais pas la jouer a coup de comme vous mais y'a quand même certains trucs qui me titille et j'approuve tout a fait ce qu'a dit Ciel jusque maintenant ... de façon inquisitrice peut être mais très courtoise Wink

Quand Ciel demande si tu as une seconde spé, et il l'a très gentiment précisé, j'aurais fait de même...

Ciel peut tout a fait se permettre cette petite question car il est tank soit ... tout autant que 4 autres membres (dont moi qui suis passé prio DPS et tank uniquement sur les strats qui ont besoin d'un DK) et qui ont tous une seconde spé sur laquelle on peut compter. Ciel et Wylgo par exemple sont régulièrement amené à changer de perso pour pouvoir participer aux raids.
Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Message  Xioyu Sam 10 Avr - 1:02

Bonjour , bienvenu a vous deux.

- Tout d'abord merci a vous pour l'intention que vous portez a "May Cry".

- Pour ma part rien de spécial a dire a part que oui plus de personnes dans une guilde n'est pas a négligé.

- Cela implique une rotation entre les joueurs ... choses que je suis pratiquement certain vont en faire chier plus d'un.

- Ensuite je comprend très bien que certaines personnes aimerait jouer et retrouvé des amis dans une guilde.

- Par contre tu n'est pas obligé de cherché après du pick up pour comblé ton raid.

- Par contre je n'approuve pas que mon ami Eïgy , qui était mon MT1-2 du temps d'Hérézya ne soit pas pris malgré

qu'il était venu poste pour me rejoindre , et aussi un peu sous ma demande alors qu'on avait un roadster assez

complet niveau tank.

* Je ne vais pas dire comme Ciel : "Je n'ai rien contre vous..., je donne juste mon opinion".

- Par contre moi a titre personnel je ne comprendrai pas pourquoi on prendrait un couple (paltank et pretre disc)

et pourquoi on prendrait pas mon ami , alors qu'on a un roadster full tank. (juste pour obtenir un heal ?)

Cela ne serait pas très correct de nôtres part et une sorte de profit !

Après peu être serait-il possible de les intégrés a la guilde en tant qu'amis , vue qu'apriori c'est plus une question

d'amitié qu'autres.

Mais je sais bien que non ... cela n'est pas envisageable car vous allez dire "On veut jouer ensemble , raid etc..."

Donc je laisse place au responsable , vous souhaitant une bonne chance pour votre apply.

Bonne continuation pour la suite.

Xioyu

Xioyu
Chaman
DPS Distance

Message  Aengo Sam 10 Avr - 12:00

Mais un apply n'aura jamais fait attend parler CIEL te prend pas la tête!!!! Reste tranquille c'est qu'un apply !!! SI le GM décide de garder son roster actuel... Nous n'avons pas la prise de décision... Et pour finir, du coup, j'men tape. Du oui ou du NON

Dernière édition par Aengo le Sam 10 Avr - 12:06, édité 1 fois

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Message  Aengo Sam 10 Avr - 12:03

Je vais me faire l'écho de Lemrac, un de nos GM's,

Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Affraid

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Message  Aengo Sam 10 Avr - 12:04

Aengo a écrit:Je vais me faire l'écho de Lemrac, un de nos GM's,

Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Affraid

J'aime mon cielounou d'amour mais des fois tu es un peu dans l'excessif !!!! MDR

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Message  Aengo Sam 10 Avr - 12:10

Lemrac a écrit:Bonsoir bonsoir Smile

Tout d'abord bien venu sur notre fofo ^^

Donc je vais pas la jouer a coup de comme vous mais y'a quand même certains trucs qui me titille et j'approuve tout a fait ce qu'a dit Ciel jusque maintenant ... de façon inquisitrice peut être mais très courtoise Wink

Quand Ciel demande si tu as une seconde spé, et il l'a très gentiment précisé, j'aurais fait de même...

Ciel peut tout a fait se permettre cette petite question car il est tank soit ... tout autant que 4 autres membres (dont moi qui suis passé prio DPS et tank uniquement sur les strats qui ont besoin d'un DK) et qui ont tous une seconde spé sur laquelle on peut compter. Ciel et Wylgo par exemple sont régulièrement amené à changer de perso pour pouvoir participer aux raids.

Bah justement pose toi la question pourquoi ils doivent charger régulierement de spé !!!! Peut etre que ton roster n'est pas étudier de façon optimun... Pour un bon raid.... Car pour moi de passer tank à dps ou bien encore heal en dps, est ce logiquement... Soit y a un manque? soit je ne comprend rien au jeu !

Et le plus irréel ce que toi GM tu laisses ta place de dps parce que ce jour là il y a trop de dps... Sélé !!!! Explique moi le bon fonctionnement !!!!

Aengo

Aengo
Chaman
Heal de Raid
DPS Distance

Message  Héraclès Sam 10 Avr - 14:42

Le roster n'est pas conçu de facon opti car il n'y a pas d'obligation de présence =)
Apres ça n'empeche pas qu'on soit la 1058 eme guilde française du jeu , et qu'on est 58eme guilde du serveur elune sur l'avancée ICC 25 ( sur ICC 10 on est tres tres tres tres loin mais c'est pas grave ... )

Enfin voilà , laissons les GM et officiers de guilde décider.
Héraclès
Héraclès

Heimdallr
Chasseur
DPS Distance
Héraclès
Ariadna

Message  Lemrac Sam 10 Avr - 15:25

Ce qui va suivre ne se trouve pas au meilleur endroit qu'il soit mais puisque ça en parle, voici mes réponses :

Faut arrêter de dire que c'est toujours aux GM de décider, on est certe le pilier central de la guilde mais je me base toujours sur vos avis pour prendre des décisions Smile D'ailleurs j'attends 1 semaine avant de répondre à un post ^^

Autre chose, NON le roster n'est pas OPTIMUM et ça n'est pas notre préoccupation première. Notre but est d'avoir une guilde sympatoche doublée d'une bonne avancée PvE 25. Alors oui, on a 5-6 hors guilde à chaque raid (dont des réguliers comme Khalizad, Fiwox, et co.). C'est un choix qui nous est propre car : On déteste devoir mettre qq'un de coté ... dans une guilde lambda c'est monnaie courante, chez nous ... non ! Et c'est d'autant plus difficile à gérer du fait de l'absence de quota présence.

Et dernière réponse :
Oui nous aussi on peut laisser notre place. Soit on est GM et Raid Lead à la fois mais on n’est pas indispensable au déroulement d'un raid.
Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Message  Alyane Sam 10 Avr - 15:43

/ popcorn / beer
Alyane
Alyane

alyane
Mage
DPS Distance

Message  Sélènya Sam 10 Avr - 16:16

Tout d'abord, je tiens à préciser que si je ne réponds pas de suite à un post c'est que je n'ai peut être pas le temps... Je fais ce que je peux... Entre la vie irl (et oui yen a qui boss lol) les invit calendrier, les 30 000 /w dès que je me connecte, l'organisation des raids etc... ce n'est pas tjs évident Smile

Ensuite je tiens à remercier Ciel pour ses réponses aux posts de candidature en général I love you
Merci aussi à certains autres pour vos réponses Wink Ca fait plaisir de voir que certains s’intéressent un minimum à ce qu’il se passe ^^

Petites précisions pour Aengo :

- NON, nous ne recherchons jamais de tanks pour nos raids 25, cela arrive en raid 10 par contre je suis d’accord…

- OUI, j’ai laissé ma place lors du raid de mercredi dernier… et ??? Qu’est ce que ça a changé ??? RIEN Very Happy J’ai laissé ma place avec plaisir ^^ D’ailleurs, ce n’est pas parce que Lem et moi nous sommes GM qu’on ne peut pas laisser notre place à qqun d’autre lors des raids Razz

Concernant la candidature (parce qu’en fait c’est le sujet de départ lol)...

Oxidfox :

OUI un paladin serait accueilli les bras ouverts cheers Mais pas avec une seule spé tank... Pourquoi ? Car dans le roster nous avons : Lemrac Dk tank / Titi War tank / Khali War tank / Ciel Druide tank et Wylgo Pala Tank. Comme vous le savez déjà pour cita 25 nous n'avons besoin que de 3 tanks et sur certains boss 2 suffisent, nos tanks ont donc tous une double spé...
Ok ce n'est peut être pas opti parfois mais je n'aime pas laisser des joueurs de côté... (ça vous ferait plaisir vous d'être mis de côté très souvent ?? ;p)
La double spé sert à ça aussi en fait ;p lol
D'ailleurs le problème des raids May Cry en ce moment ne résulte pas d'une mauvaise optimisation mais d'un manque de motivation et de réactivité de certains joueurs… mais ça c’est une autre histoire lol

Tu me parais un peu exigeant dans ta postulation hihi ;p Tu veux que Ta prêtresse te soit attribuée (ce qui en soit n’est pas un souhait très dur à réaliser puisque c’est moi qui fais les attrib heal ;p) mais ce qui me dérange le plus c’est de voir qu’il n’est pas question pour toi de faire l’effort de jouer une autre spé que ta spé tank… Peu importe que tu sois heal ou dps en seconde spé puisqu’on manque de palaheal et de paladps en ce moment ^^

Mystique :

Nous n’avons en ce moment dans la guilde aucun prêtre qui joue la spé disci en prio, puisque nobuo la joue en seconde spé ^^
Jouant moi-même prêtre disci, je serais ravie de te voir la pratiquer en raid Very Happy

Au plaisir de vous lire…

Sélè

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne

Message  oXid_FoX Lun 12 Avr - 22:13

Concernant mon refus de ma seconde spé, heal ne m'intéresse pas, et je n'ai VRAIMENT pas la prétention de savoir healer avec mon paladin (pour ceux qui ne savent pas, c'est un peu plus compliqué que spam flash heal ou gros heal). Alors que tanker, ça je sais le faire. Donc oui, je préfère laisser ma place plutôt que de venir en heal où je servirais à rien du tout.
Formulé autrement, je ne cherche pas à occuper mes soirées à ICC, je souhaite tanker avec Mÿstique à mes côtés.

Exigeant, oui, j'ai conscience de l'être. Cependant je préfères que les choses soient claires dès le départ afin que chacun nous accepte tels qu'on est.

sur ce, suite à ce débat passionné, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de place pour moi. Merci à vous tous d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.

Cordialement,
oXid

oXid_FoX

Oxidfox
Paladin
Tank

Message  gimlylsda Sam 17 Avr - 0:41

Oxid, t'a pas répondu à la question bonus de la manière dont je l'aurais souhaiter mais cela ne change rien à mon avis perso...

concernant le heal au paladin, je sais ce que c'est ^^ les railleries du style t'a juste à spam flash ou HL ma passent à des kolimetres au dessus du crane : mon paladin est spé heal en principal et c'est la spé que je préfère en tant que paladin ^^ pour ma part j'ai du mal à jouer palatank mais la c'est simplement parce que je n'y arrive pas, pourtant mon dk tank est pas trop mal dans son genre ^^ mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :p

j'ai pas trop suivi le cours du debat pour cause de vie IRL, et c'est peu etre un tort pour répondre à ce post... mais il n'empeche que :
- mieux vaut avoir des joueurs qui ont l'habitude de raider ensemble que d'avoir un roster opti
- lors des raids 10 il nous manque toujours un tank et un heal...
- et surtout, (et je pense que je ne suis pas le seule à penser cela...) je préfère déconner en raid plutot que de tomber du boss comme un gros porc...

et surtout le maintient mon +2 pour la candidature globale : +1 pour le paladin et +1 pour la pretresse ^^

qu'elune éclaire vos pas.
gimlylsda
gimlylsda

Gimlylsda
Paladin
Heal Monocible
DPS Corps à Corps

Message  Xioyu Mer 21 Avr - 18:14

gimlylsda- et surtout, (et je pense que je ne suis pas le seule à penser cela...)
je préfère déconner en raid plutot que de tomber du boss comme un gros
porc...

Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Lol Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Lol Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Lol Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Lol Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Lol Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Lol Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Lol Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Lol Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Lol Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Lol Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Lol Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Lol Oxidfox (palatank) & Mystique (pretre disc heal) Lol

- Alors la je suis pas du tout de votre avis tous ceux qui pense comme sa ... et si cela amuse plusieurs personne autant prévenir avec max +1 que vous préférés la déconne , au down des boss.

Ps : Je pense déja qu'il est bien de rigolé et d'arrivé a down du boss , mais cela est assez difficile.

Si franchement je suis le seul a pensé que le pve et juste allez se marré et wipe sur des trash , boss etc...

Je peu arrêté mon rôle chez "May Cry".

Je veut bien comprendre certains point mais celui ci , je ne le prendrai pas en compte.

A noté : Si préfére wipe a Icc au lieu de down du boss juste pour ce marré , bien resté a dalaran , ou le contaire et

joué RP , avec toutes imagination.

Xioyu

Xioyu
Chaman
DPS Distance

Message  Cielinéä Mer 21 Avr - 19:27

Je suis d'accord avec Xio.
Je suis la pour tomber du boss, dans la bonne humeur, mais tomber du boss. Même si je loot rien, m'en fout, j'veux tomber du boss.
Bon après wype une ou deux fois dans la bonne humeur , ok, mais faut pas que ca devienne obligatoire.
PS: Gym, c'est gentil de passer nous voir.
PS2: tu devrais quand même lire tout le débat. Ca peut être utile pour comprendre ce qu'il en est.
PS3: bon tu l'ouvre quand ton bar qu'on vienne boire un thé citron glacé en terrasse ? Very Happy
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps

Message  gimlylsda Mer 21 Avr - 20:01

j'ouvre le 1er mai ^^

je te prepare une infusion de glacépine et un paquet de feuillereve ?

et pas le temps de tout lire... je suis en plein travaux :p

++
gimlylsda
gimlylsda

Gimlylsda
Paladin
Heal Monocible
DPS Corps à Corps

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé