Akiminar - Démoniste [annulé]
+2
Cielinéä
Akiminar
6 participants
Page 1 sur 1
Akiminar - Démoniste [annulé]
Bonjour
Je suis une Gnomette Demoniste
J utilise la spe Destruction
Je possede un Chasseur et un Chevalier de la mort (Tout les deux level 80)
Votre guilde m interesse car j aimerai commencer icc et j ai vu que vous organisier ce raid le dimanche apresmidi
j ai down les bos pre- icc ( naxx , tora kora ema , archa , sartha maly ) enfin tout ce ptit monde
Je n ai fait que tres peu de fois icc mais j ai de bonnes connaissances sur ce raid grace a des amis irl
Je possede TS2+TS3
Dans la vie je m appelle Alexandre et j ai 17 ans .J habite la Savoie la ou il fait froid et ou les hivers sont rudes !!
Voila si vous avez des infos a me demander n hesiter pas!
En esperant trouver une guilde agreable avec qui je pourrai m amuser et decouvrir la Citadelle de la Couronne de Glace
Merci
Je suis une Gnomette Demoniste
J utilise la spe Destruction
Je possede un Chasseur et un Chevalier de la mort (Tout les deux level 80)
Votre guilde m interesse car j aimerai commencer icc et j ai vu que vous organisier ce raid le dimanche apresmidi
j ai down les bos pre- icc ( naxx , tora kora ema , archa , sartha maly ) enfin tout ce ptit monde
Je n ai fait que tres peu de fois icc mais j ai de bonnes connaissances sur ce raid grace a des amis irl
Je possede TS2+TS3
Dans la vie je m appelle Alexandre et j ai 17 ans .J habite la Savoie la ou il fait froid et ou les hivers sont rudes !!
Voila si vous avez des infos a me demander n hesiter pas!
En esperant trouver une guilde agreable avec qui je pourrai m amuser et decouvrir la Citadelle de la Couronne de Glace
Merci
Akiminar- Akiminar
Démoniste
DPS Distance
Re: Akiminar - Démoniste [annulé]
Bonjour merci à toi pour ta présentation, mais je te conseil de refaire ta candidature comme ça
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
idem... meme réponse, les modèles sont là pour ca ^^
gimlylsda- Gimlylsda
Paladin
Heal Monocible
DPS Corps à Corps
Narayona - Chasseuse (d'hommes) GS 4996 et pas 5K !!!
Akiminar
Personnage :
Pseudo : Akiminar
Classe :Demoniste
Description de votre 1ére spé : Destruction
Stats importantes : basé sur les gros degats plutot que sur le long terme
j utilise ce cycle la :Corruption, Male des elements , Immolation , Trait de Chaos , Conflagration , 5x Incinerer.....
Description de votre 2ème spé : J envisage d' acheter la spe demonologie
Stats importantes :
Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)
Raids :
Expériences de jeu : J ai fait tout les raid de l epoque de naxx ainsi que EDC 10 ,
Au niveau d ICC je n ai fait que la premiere aile mais je suis tres interesse a poursuivre ce raid
Grace a des amis irl je connais les autres boss ainsi que les strat mais je ne les ai jamais appliquer .
Pourquoi raid avec nous ? : J aimerai raider avec vous car vous proposer un raid ICC 10 en apres midi
en effet je ne suis pas toujours dispo le soir donc cela m interresse enormement
De plus j ai toujours apprecié etre en guilde pour mieux decouvrir Azeroth !
Disponibilités : Quasiment tous les apres midi de 13h a 19h +
Environ un soir par semaine
Vous :
Qui êtes-vous ? :
Je m appelle Alexandre et j ai 17 ans . Je suis actuellement en terminale .
Remarques :
je possede TS2+TS3
Pseudo : Akiminar
Classe :Demoniste
Description de votre 1ére spé : Destruction
Stats importantes : basé sur les gros degats plutot que sur le long terme
j utilise ce cycle la :Corruption, Male des elements , Immolation , Trait de Chaos , Conflagration , 5x Incinerer.....
Description de votre 2ème spé : J envisage d' acheter la spe demonologie
Stats importantes :
Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)
Raids :
Expériences de jeu : J ai fait tout les raid de l epoque de naxx ainsi que EDC 10 ,
Au niveau d ICC je n ai fait que la premiere aile mais je suis tres interesse a poursuivre ce raid
Grace a des amis irl je connais les autres boss ainsi que les strat mais je ne les ai jamais appliquer .
Pourquoi raid avec nous ? : J aimerai raider avec vous car vous proposer un raid ICC 10 en apres midi
en effet je ne suis pas toujours dispo le soir donc cela m interresse enormement
De plus j ai toujours apprecié etre en guilde pour mieux decouvrir Azeroth !
Disponibilités : Quasiment tous les apres midi de 13h a 19h +
Environ un soir par semaine
Vous :
Qui êtes-vous ? :
Je m appelle Alexandre et j ai 17 ans . Je suis actuellement en terminale .
Remarques :
je possede TS2+TS3
Akiminar- Akiminar
Démoniste
DPS Distance
C'est déjà mieux au niveau de la présentation, par contre tu aurais du utiliser le bouton " Editer " sur ton ancien message.
Passons à ta candidature. Perso j'y connais rien en démo.
Par contre cela va être difficile pour toi si tu ne raid avec nous que l'après-midi surtout que nos raids sont principalement de 20h30 à 00h00, donc le soir.
En ce qui concerne le dimanche après-midi, pour l'instant nous somme sur LK. Il y a donc peut de chance qu'un apply viennent se joindre à nous sur ce combat, d'autant plus que si tu n'a fais que les 4 premiers boss, il doit certainement te manquer un peu de stuff.
Voilà, bonne chance pour ton apply.
PS: il te manque une gemme et une autre chasse sur ta ceinture.
Passons à ta candidature. Perso j'y connais rien en démo.
Par contre cela va être difficile pour toi si tu ne raid avec nous que l'après-midi surtout que nos raids sont principalement de 20h30 à 00h00, donc le soir.
En ce qui concerne le dimanche après-midi, pour l'instant nous somme sur LK. Il y a donc peut de chance qu'un apply viennent se joindre à nous sur ce combat, d'autant plus que si tu n'a fais que les 4 premiers boss, il doit certainement te manquer un peu de stuff.
Voilà, bonne chance pour ton apply.
PS: il te manque une gemme et une autre chasse sur ta ceinture.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Je sais que pour l instant mon stuff nest pas optimal mais j esperai integrer votre guilde , continuer a parfaire mon stuff (en pick up) afin qu un jour je puisse me joindre a vous en raid mais si ce la vous derange je continuerai a m ameliorer en dehors de votre guilde juska ce que j ai l experience adequat
Merci
Merci
Akiminar- Akiminar
Démoniste
DPS Distance
Salut ,
bienvenue a toi sur notre forum et merci de l'importance que tu porte envers "May Cry".
Bonne chance pour ton apply même chose que Ciel cela risque de faire très peu niveau horaires (je ne pense pas qu'il ne parlé d'xp ou de stuff mais vraiment du temps a consacré pour raid avec nous le soir).
A bientot Ing
bienvenue a toi sur notre forum et merci de l'importance que tu porte envers "May Cry".
Bonne chance pour ton apply même chose que Ciel cela risque de faire très peu niveau horaires (je ne pense pas qu'il ne parlé d'xp ou de stuff mais vraiment du temps a consacré pour raid avec nous le soir).
A bientot Ing
Xioyu- Xioyu
Chaman
DPS Distance
Derien
Merci d avoir pris en compte ma proposition j espere vous rencontrer de temps en temps IG
Bonne chance pour down Arthas !
Merci d avoir pris en compte ma proposition j espere vous rencontrer de temps en temps IG
Bonne chance pour down Arthas !
Akiminar- Akiminar
Démoniste
DPS Distance
j'ai quelques Questions ... en tant que démoniste ce qui est primordial pour mou et pou rejoindre le cercle des démonistes des May Cry ...
Tu aimes les blagues a 2 balles ??
Tu aimes te faire taunt ? ( je n'hésiterais jamais même si tu aimes pas , si l'occasion se présente généralement c'est un truc que je rate pas .)
Tu aimes la bon humeur dans les raid ?
Si tu es pret a taunt les autres ?
Quel est ton cycle de taunt en raid ?
Je te testerai en raid un de ces quatre ...;
Dit toi que chez les May cry les démonistes en général c'est ceux qui mettent l'ambiance ... bon oki il y d'autre personne mais cela fait tout . Il RL qui lead de raid et il y a le TL "Taunt leader"( je sais pas si on peut l'appeler comme ça )celui qui raconte n'importe quoi pendant le raid
Cordialement
Radamantt président de la Rondelle Academy
Plus sérieusement tu tournes a combien ? en DPS ? Que pense tu de l'affliction en raid ? moi je je tourne en affliction en raid pourquoi ? parce que avec le stuff que j'ai mes critiques ne proc pas en destruction lol ya des jours des fois je peux monter a 8.5k 9k mais bon j'ai pas de chance ... c'est pour ça que je prefere l'affliction petit dégats au début et gros à l'arrivé !
Tu aimes les blagues a 2 balles ??
Tu aimes te faire taunt ? ( je n'hésiterais jamais même si tu aimes pas , si l'occasion se présente généralement c'est un truc que je rate pas .)
Tu aimes la bon humeur dans les raid ?
Si tu es pret a taunt les autres ?
Quel est ton cycle de taunt en raid ?
Je te testerai en raid un de ces quatre ...;
Dit toi que chez les May cry les démonistes en général c'est ceux qui mettent l'ambiance ... bon oki il y d'autre personne mais cela fait tout . Il RL qui lead de raid et il y a le TL "Taunt leader"( je sais pas si on peut l'appeler comme ça )celui qui raconte n'importe quoi pendant le raid
Cordialement
Radamantt président de la Rondelle Academy
Plus sérieusement tu tournes a combien ? en DPS ? Que pense tu de l'affliction en raid ? moi je je tourne en affliction en raid pourquoi ? parce que avec le stuff que j'ai mes critiques ne proc pas en destruction lol ya des jours des fois je peux monter a 8.5k 9k mais bon j'ai pas de chance ... c'est pour ça que je prefere l'affliction petit dégats au début et gros à l'arrivé !
Radamantt- Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Pas de nouvelles ...
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse