May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Paleors Paladin Heal

4 participants

Aller en bas

Paleors Paladin Heal Empty Paleors Paladin Heal

Message  Paleors Jeu 28 Avr - 17:21

Personnage : Paleors

Pseudo : Ben euh ... aussi Paleors =D

Classe : Paladin, voyons !

Description de votre 1ére spé : Heal
Stats importantes : Intel, hâte ... je préférais tout de même l'ancien mécanisme pour le pal heal, mais bon ...

Description de votre 2ème spé : Retribution
Stats importantes : Force, Taper Fort !, sa compte comme une stat non ? =D. Non plus sérieusement le retpal est vraiment nul sauf en burst, sa se joue qu'au proc. Pas de proc, pas de dps =).

Rerolls : Zeriakis, Tank ilvl 355. Sinon j'ai aussi un hunt spe farming mais il est pas stuff x)

Raids : BWD 2/6 (haha, l'est méchant Maloriak), Bastion 2/4. (je connais toutes les strat sinon x))

Expériences de jeu : Euh comment dire ... je suis ce qu'on peut appeler un gros no life =D. je cumule facile les 200 jours de /played (normal depuis vanilla). J'ai participé à tout les raids jusqu'à C'thun (on l'a quand même fait morfler le bâtard), ensuite à BC j'ai tout fait =D et Wotlk, ben j'ai rien fait du tout x) parce-que j'avais plus de guilde pour sa.

Pourquoi raid avec nous ? : Eh bien disons que j'ai beaucoup entendu parler de vous =D et que je connais Rada et Shark par la même occasion =p (pistonner moi les gars !).

Disponibilités : Tout les soirs du moment que je suis pas fatigué par le boulot, ou que j'ai envie de butter du hordeux x)

Qui êtes-vous ? : Je suis dans l'informatique, j'ai 20 ans. Euh ... alors mon caractère est simple : On me fait chier, je fait chier =D, Plus sérieusement je suis quelqu'un d'assez calme du moment qu'il y en à pas un dans le raid qui pète les plombs après un wipe et que je m'y mette (sinon les soirées wipex50 dans la bonne humeur je connais !).

Remarques :
Euh, pas de remarques spéciales. J'ai pleins de petits reroll dont je ne monte quasiment jamais sauf quand j'ai vraiment rien envie de faire. Sinon je crois que c'est tout =)

Paleors

Paleors
Paladin
Heal Monocible
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Paleors Paladin Heal Empty Re: Paleors Paladin Heal

Message  Sélènya Jeu 28 Avr - 22:40

Hihi une candidature !!! LOL

Bonne surprise tout ça Wink

A bientôt in game Razz

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne
Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Paleors Paladin Heal Empty Re: Paleors Paladin Heal

Message  Xistys Ven 29 Avr - 8:06

Salut a toi

Bon vu mon grade mon apuis servira pas a grand chose mais je connais bien rada et si t'es son pote c est que t'es un bon ga donc je met un +1

Aller bon courage pour ton recrutment !!!

Xistys

Xistys
Chaman
DPS Distance
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Paleors Paladin Heal Empty Re: Paleors Paladin Heal

Message  Radamantt Ven 29 Avr - 16:53

JB l'avis de tous des membre est important quand même ....
et tu sais bien maintenant que je suis conseillé tu veux un truc il suffit de coucher avec moi ^^ t'inquiete ça passera ^^

Radamantt

Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Paleors Paladin Heal Empty Re: Paleors Paladin Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum