May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Celtig - Druide [annulé]

2 participants

Celtig - Druide [annulé] Empty Celtig - Druide [annulé]

Message  Celtig Mar 10 Nov - 14:04

Personnage :
Pseudo : Celtig

Classe :Druide

Description de votre 1ére spé :Ma spé principale est heal :14/0/57
Stats importantes : Mana 21k126, Bonus soin 2219

Description de votre 2ème spé :iMa spé secondaire Equilibre: 58/0/13 (je ne la joue que depuis une semaine, pour quêter ou faire quelque hero mais j'avoue aimé le jouer).
Stats importantes : (pas de lien armu qui n'est pas toujours sur la spé désirée)

Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)

Raids :
Expériences de jeu : Personnage monté de 0 à 80 en duo avec mon épouse, nous avons essayé de faire tous les donjons et depuis 80 je fais régulièrement les heros (5) plus des nax 10 et 25 pour le plaisir et l'entraide. Ulduar jusque yoog et edc 10 clean, edc 25 4/5

Pourquoi raid avec nous ? : Je recherche une guilde dans laquelle un raid leadeur ou un GM capable d'expliquer une strat ou un défaut de jeu sans agresser ou insulter, ayant eu l'avantage de vous écouter en raid et de vous vois évoluer je crois trouver chez vous une guilde évolutive mais groupée et amusante. Donc retrouver le plaisir de jouer à wow et pas de frôler l'infar ou la crise de nerf.

Vous :
Qui êtes-vous ? : Père de trois enfants, beau père de deux enfants, ouvrier de réseau électrique,marié à une joueuse de wow ^^ je passe mes soirée sur WOW

Votre histoire :Guilder jusqu'a peut chez des gens peux convenable je cherche a démarrer une nouvelle vie wow.

Remarques :je ne suis pas un mauvais healeur mais je ne suis surement pas un elite, je prendrais donc tous les conseils que vous pourrez m'apporter.

Celtig

Celtig
Druide

Revenir en haut Aller en bas

Celtig - Druide [annulé] Empty Re: Celtig - Druide [annulé]

Message  Nevan Mer 11 Nov - 4:22

Bonsoir à toi, bon post, bien la couleur de txt semble copier sur d'autre, mais qui? :p
Un petit conseil, si tu cherches des conseils en drood brocoli, ne t'adresse surtout pas à Inolys c'est un très très mais alors TRES mauvais exemple ^^ ((of course it's a joke)ou pas) .
Nevan
Nevan

Nevan
Chevalier de la mort

Revenir en haut Aller en bas