Jjcho - Paladin [refusé]
2 participants
Page 1 sur 1
Jjcho - Paladin [refusé]
je viens de passer 80 avec mon pala j'ai 40 ans .
Dernière édition par jjchoo le Mar 24 Nov - 23:12, édité 1 fois
jjchoo- jjchoo
Paladin
Pseudo : jjchoo
Classe :paladin humain
Description de votre 1ére spé :dps
Stats importantes : (pas de lien armu qui n'est pas toujours sur la spé désirée)
Description de votre 2ème spé :
Stats importantes : (pas de lien armu qui n'est pas toujours sur la spé désirée)
Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)
Raids : j'ai fini nax 10 mais pas avec ce perso(sur un autre serveur) et 4 boss de ulduar donc rien vu que je viens de passer 80
Expériences de jeu : je joue depuis 3 ans
Pourquoi raid avec nous ? : pour avancer dans le jeu
Vous :
Qui êtes-vous ? : je suis un petit suisse de 40 ans
Remarques : j'ai monté métier mineur forge peche et cuisine
Pseudo : jjchoo
Classe :paladin humain
Description de votre 1ére spé :dps
Description de votre 2ème spé :
Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)
Raids : j'ai fini nax 10 mais pas avec ce perso(sur un autre serveur) et 4 boss de ulduar donc rien vu que je viens de passer 80
Expériences de jeu : je joue depuis 3 ans
Pourquoi raid avec nous ? : pour avancer dans le jeu
Vous :
Qui êtes-vous ? : je suis un petit suisse de 40 ans
Remarques : j'ai monté métier mineur forge peche et cuisine
Dernière édition par jjchoo le Mar 24 Nov - 23:13, édité 1 fois
jjchoo- jjchoo
Paladin
Re: Jjcho - Paladin [refusé]
Salut jjcho
Comme tu as pu le voir sur le titre du sujet, j'ai refusé ta candidature pour plusieurs points :
- Le post de présentation est vraiment court et "bâclé". On demande pas un roman, mais un petit effort de rédaction est toujours un plus.
- Le niveau de ton personnage est laaargement en dessous du niveau de la guilde. On demande pas d'être opti EDC 25 pour rentrer dans la guilde car on a plusieurs raids de différents niveaux, mais avoir fait quelques fois le début d'Uldu 10 / 25 est un minimum. Pour se faire il faut bien sur avoir fait chaque instance en héro et enchainer sur Naxx et Sartha 10 & 25.
- Niveau stuff : Il y a encore énormément de bleu (qui découle du fait de ne pas avoir fait assez d'instance et de raids), les pièces le pouvant sont bien gemmées mais pas enchantées ...
Je refuse donc ta candidature pour cette fois. Maintenant dans quelques temps si tu es toujours intéressé, je t’invite à la refaire quand tu auras ces quelques prérecquis.
Bon jeu
Comme tu as pu le voir sur le titre du sujet, j'ai refusé ta candidature pour plusieurs points :
- Le post de présentation est vraiment court et "bâclé". On demande pas un roman, mais un petit effort de rédaction est toujours un plus.
- Le niveau de ton personnage est laaargement en dessous du niveau de la guilde. On demande pas d'être opti EDC 25 pour rentrer dans la guilde car on a plusieurs raids de différents niveaux, mais avoir fait quelques fois le début d'Uldu 10 / 25 est un minimum. Pour se faire il faut bien sur avoir fait chaque instance en héro et enchainer sur Naxx et Sartha 10 & 25.
- Niveau stuff : Il y a encore énormément de bleu (qui découle du fait de ne pas avoir fait assez d'instance et de raids), les pièces le pouvant sont bien gemmées mais pas enchantées ...
Je refuse donc ta candidature pour cette fois. Maintenant dans quelques temps si tu es toujours intéressé, je t’invite à la refaire quand tu auras ces quelques prérecquis.
Bon jeu
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse