Jjcho - Paladin [refusé]
2 participants
Page 1 sur 1
Jjcho - Paladin [refusé]
je viens de passer 80 avec mon pala j'ai 40 ans .
Dernière édition par jjchoo le Mar 24 Nov - 23:12, édité 1 fois
jjchoo- jjchoo
Paladin
Pseudo : jjchoo
Classe :paladin humain
Description de votre 1ére spé :dps
Stats importantes : (pas de lien armu qui n'est pas toujours sur la spé désirée)
Description de votre 2ème spé :
Stats importantes : (pas de lien armu qui n'est pas toujours sur la spé désirée)
Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)
Raids : j'ai fini nax 10 mais pas avec ce perso(sur un autre serveur) et 4 boss de ulduar donc rien vu que je viens de passer 80
Expériences de jeu : je joue depuis 3 ans
Pourquoi raid avec nous ? : pour avancer dans le jeu
Vous :
Qui êtes-vous ? : je suis un petit suisse de 40 ans
Remarques : j'ai monté métier mineur forge peche et cuisine
Pseudo : jjchoo
Classe :paladin humain
Description de votre 1ére spé :dps
Description de votre 2ème spé :
Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)
Raids : j'ai fini nax 10 mais pas avec ce perso(sur un autre serveur) et 4 boss de ulduar donc rien vu que je viens de passer 80
Expériences de jeu : je joue depuis 3 ans
Pourquoi raid avec nous ? : pour avancer dans le jeu
Vous :
Qui êtes-vous ? : je suis un petit suisse de 40 ans
Remarques : j'ai monté métier mineur forge peche et cuisine
Dernière édition par jjchoo le Mar 24 Nov - 23:13, édité 1 fois
jjchoo- jjchoo
Paladin
Re: Jjcho - Paladin [refusé]
Salut jjcho
Comme tu as pu le voir sur le titre du sujet, j'ai refusé ta candidature pour plusieurs points :
- Le post de présentation est vraiment court et "bâclé". On demande pas un roman, mais un petit effort de rédaction est toujours un plus.