Fräctäl - Paladin [refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
Fräctäl - Paladin [refusé]
supprime post
Dernière édition par Fräctäl le Ven 25 Juin - 18:05, édité 2 fois
Fräctäl- Fräctäl
Paladin
Re: Fräctäl - Paladin [refusé]
salut bon je viens de l armurie (car tu n as pas mis de lien^^)
alors niveau stuff ok rien a dire tu as choisi un gemmage full intel pour faire de l overheal c un choix !!! tkt c pas le plus mauvais le but d un pala heal c est de garder en vie le tank ^^
ensuite pour tes talents je trouve dommage que tu es mis 5 point en protec sur divinite car je trouve ca inutile alors que tu pourrai prendre 3% de crit en plus en vindicte avec bataille sainte mais apres c est juste mon avis et mon choix libre a toi si tu t en sort tres bien comme tu es !!!
donc pour moi +1 en test bien sur mais le gros point negatif reste ta disponibiliter qui ne conconrde pas avec nos raid malheureusement mais bon je decide pas je donne mon avis
voila tout +++ in game^^
alors niveau stuff ok rien a dire tu as choisi un gemmage full intel pour faire de l overheal c un choix !!! tkt c pas le plus mauvais le but d un pala heal c est de garder en vie le tank ^^
ensuite pour tes talents je trouve dommage que tu es mis 5 point en protec sur divinite car je trouve ca inutile alors que tu pourrai prendre 3% de crit en plus en vindicte avec bataille sainte mais apres c est juste mon avis et mon choix libre a toi si tu t en sort tres bien comme tu es !!!
donc pour moi +1 en test bien sur mais le gros point negatif reste ta disponibiliter qui ne conconrde pas avec nos raid malheureusement mais bon je decide pas je donne mon avis
voila tout +++ in game^^
dûvdûv- dûvdûv
Voleur
DPS Corps à Corps
dûvdûv a écrit:salut bon je viens de l armurie (car tu n as pas mis de lien^^)
voila tout +++ in game^^
- pour le lien, je le rajoute de suite
- pour moi choix du critique, je ne le pense pas utile puisque j'ai déjà 44.62% de critique sacré.... ^^
- en ce qui concerne mes dispos... Et oui, 'est ce qui me gène énormément dans la recherche d'une bonne guilde PVE :s
Fräctäl- Fräctäl
Paladin
oui mais c bien justement le but c d'avoir le plus de critique mais bon sinon une question niveau glyphe tu joue sagesse comme moi pk ??
dûvdûv- dûvdûv
Voleur
DPS Corps à Corps
dûvdûv a écrit:oui mais c bien justement le but c d'avoir le plus de critique mais bon sinon une question niveau glyphe tu joue sagesse comme moi pk ??
- critique: je pense que 44% (presque 50%) est suffisant pour du overheal.
- sagesse: très pratique pour regen mana.... Je ne suis jamais oom. En général, mes combis "supplique divine + illumination" ou "supplique + courroux vengeur" suffisent, mais pour des combats long et nécessitant du gros heal, cest toujours pratique d'avoir le sceau sagesse (dès que le jugement est up, tu le fait: t'a +1k8 mna environ et +15% de vitesse d'incantation...) et si vraiment c'est encore insuffisant, je go taper le boss 5 sec pour full regen (ça a du m'arriver 2/3 fois à tout casser).
Fräctäl- Fräctäl
Paladin
oki avec ce que tu m as expliquer je vois que tu as tout compris ^^
donc a essayer en test +1 en attente de mes camarade et des MG
donc a essayer en test +1 en attente de mes camarade et des MG
dûvdûv- dûvdûv
Voleur
DPS Corps à Corps
Bonne candidature, je t'ai vu aujourd'hui avec mon palouf sur tora 25. Bon j'ai pas pris la peine de regarder tes stats, sur le moment je m'en foutais un peu ^^.
Sinon bonne candidature.
Gros pb avec tes temps de log, tu risque de ne pas raid souvent avec nous en fait, mais bon.
+1
Sinon bonne candidature.
Gros pb avec tes temps de log, tu risque de ne pas raid souvent avec nous en fait, mais bon.
+1
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Salutation ,
Tout d'abord merci a toi pour l'intention que tu porte a "May Cry".
- Je n'ai rien a dire sur ta candidature donc a voir.
* Ps :
" Nos soirs de raid Officiel " : Mercredi , Jeudi , Vendredi - 20 H 30 / 00 H 00.
" Raid non Officiel " : Dimanche soit l'après midi - 15 H00 / 18 H 30 , soit le soir - 20 H 30 / 00 H 00.
Lundi - 20 H 30 / 00 H 00.
- J'espère que l'on arrivera a se croisé de temps en temps en raid !
Car la difficulté le mercredi du reset n'est pas vraiment a l'appel excepté quand on a envie de trainé la patte ce
soir la , mise a part sa la réel difficulté on la voie surtout le jeudi et vendredi quand tout se passe bien.
Bonne chance et continuation prochainement.
Amicalement Xioyu.
Tout d'abord merci a toi pour l'intention que tu porte a "May Cry".
- Je n'ai rien a dire sur ta candidature donc a voir.
* Ps :
" Nos soirs de raid Officiel " : Mercredi , Jeudi , Vendredi - 20 H 30 / 00 H 00.
" Raid non Officiel " : Dimanche soit l'après midi - 15 H00 / 18 H 30 , soit le soir - 20 H 30 / 00 H 00.
- J'espère que l'on arrivera a se croisé de temps en temps en raid !
Car la difficulté le mercredi du reset n'est pas vraiment a l'appel excepté quand on a envie de trainé la patte ce
soir la , mise a part sa la réel difficulté on la voie surtout le jeudi et vendredi quand tout se passe bien.
Bonne chance et continuation prochainement.
Amicalement Xioyu.
Xioyu- Xioyu
Chaman
DPS Distance
Xioyu a écrit:
là dessus, le jour où je suis sûr de raid avec vous serait le dimanche après-midi.
Fräctäl- Fräctäl
Paladin
C'est normal nos GM's mettent tjs plusieurs jours avant de répondre. Ne t'inquiet pas.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Cielinéä a écrit:C'est normal nos GM's mettent tjs plusieurs jours avant de répondre. Ne t'inquiet pas.
ok, pas de problème ^^
Fräctäl- Fräctäl
Paladin
Salut Fractal
Désolé pour l'attente, mais comme l'on dit mes compagnons, je réponds jamais tout de suite :p
Concernant ton personnage, rien à redire
Concernant ta façon de jouer ... je peux pas en juger avant d'avoir vu par moi-même :p
Par contre, concernant tes dispos ... c'est la cata !
En gros, nos raids pour lesquels on cherche du monde, c'est le Mercredi, Jeudi et Vendredi Soir, de 20h30 à minuit. On est une guilde plutôt cool sur les dispos car on oblige pas la présence à tous les raids pour cause de soucis IRL, pour le boulot ou encore par manque d'envie ! Par contre, si d'emblée tu sais que tu ne pourras pas être souvent là ces 3 soirs de semaine, ça pose un petit problème
Désolé pour l'attente, mais comme l'on dit mes compagnons, je réponds jamais tout de suite :p
Concernant ton personnage, rien à redire
Concernant ta façon de jouer ... je peux pas en juger avant d'avoir vu par moi-même :p
Par contre, concernant tes dispos ... c'est la cata !
En gros, nos raids pour lesquels on cherche du monde, c'est le Mercredi, Jeudi et Vendredi Soir, de 20h30 à minuit. On est une guilde plutôt cool sur les dispos car on oblige pas la présence à tous les raids pour cause de soucis IRL, pour le boulot ou encore par manque d'envie ! Par contre, si d'emblée tu sais que tu ne pourras pas être souvent là ces 3 soirs de semaine, ça pose un petit problème
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
arf....
pas de problèmes
bonne continuation à vous et bon jeu