Milénha - Paladin [refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
Milénha - Paladin [refusé]
Personnage :
Pseudo : milénha
Classe : paladin
Description de votre 1ére spé : heal
Stats importantes :
Description de votre 2ème spé : dps, mais aucun stuff
Stats importantes :
Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)
valens, dk dps sang.
Raids :
Expériences de jeu : 5ans de jeu full pvp jusqu'au level 70 puis plus trop de jeu au level 80. Donc niveau raid je me suis arrêtée à naxx avec quelques boss uldu, edc10 avec vous mais c'est tout. (et bien sûr j'avais oublié le caveau d'archavon, sarta et malygos)
Pourquoi raid avec nous ? : parce que vous êtes une guilde de joyeux lurons. L'ambiance est cool, de ceux que j'ai pu voir jouer. Et puis, maintenant que Chuck Norris c'est dévoiler, autant en profiter (se vanter c'est très mal).
Disponibilités : et bien vu que je suis encore une enfant...et que c'est les vacances, peut importante, je m'arrangerai en fonction de vous. en revanche, l'année prochaine je pars dans l'armée (racontage de vie) et je serais dispo que le week end.
Vous :
Qui êtes-vous ? :Je ne m'appelle pas Robert et je n'ai pas 45 à votre plus grand désespoir mais Faustine, 17ans, geek sur wow depuis mes 12ans grâce à mon père . niveau études j'arrête cette année et je pars à l'armée l'année prochaine.
Pseudo : milénha
Classe : paladin
Description de votre 1ére spé : heal
Stats importantes :
Description de votre 2ème spé : dps, mais aucun stuff
Stats importantes :
Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)
valens, dk dps sang.
Raids :
Expériences de jeu : 5ans de jeu full pvp jusqu'au level 70 puis plus trop de jeu au level 80. Donc niveau raid je me suis arrêtée à naxx avec quelques boss uldu, edc10 avec vous mais c'est tout. (et bien sûr j'avais oublié le caveau d'archavon, sarta et malygos)
Pourquoi raid avec nous ? : parce que vous êtes une guilde de joyeux lurons. L'ambiance est cool, de ceux que j'ai pu voir jouer. Et puis, maintenant que Chuck Norris c'est dévoiler, autant en profiter (se vanter c'est très mal).
Disponibilités : et bien vu que je suis encore une enfant...et que c'est les vacances, peut importante, je m'arrangerai en fonction de vous. en revanche, l'année prochaine je pars dans l'armée (racontage de vie) et je serais dispo que le week end.
Vous :
Qui êtes-vous ? :Je ne m'appelle pas Robert et je n'ai pas 45 à votre plus grand désespoir mais Faustine, 17ans, geek sur wow depuis mes 12ans grâce à mon père . niveau études j'arrête cette année et je pars à l'armée l'année prochaine.
Dernière édition par Faustine le Mer 7 Juil - 13:40, édité 3 fois
Faustine- milénha
Paladin
Heal Monocible
Re: Milénha - Paladin [refusé]
Petite palouf heal, qui connaissait pas EDC, qui s'est fais link (finis
le EDC quand même) en Pu avec nous.
Bonne réactivité, malgré une strat succincte à EDC 10 ( à la mode Ciel )(les heals, heals; les dps, dps; les tanks, tank à qq chose prêt ).
Je penses que niveau stuff, y a qqs pièces a changer, donc dans un premier temps sur icc 10.
Mais +1 pour la réactivité.
A voir la suite sur icc 10 et icc 25 après un restuffage correct en icc 10.
PS: y a des chances que tu te fasses ninja un jour ou un soir pour un icc 10, pour aller voir tout ça de prêt.
le EDC quand même) en Pu avec nous.
Bonne réactivité, malgré une strat succincte à EDC 10 ( à la mode Ciel )(les heals, heals; les dps, dps; les tanks, tank à qq chose prêt ).
Je penses que niveau stuff, y a qqs pièces a changer, donc dans un premier temps sur icc 10.
Mais +1 pour la réactivité.
A voir la suite sur icc 10 et icc 25 après un restuffage correct en icc 10.
PS: y a des chances que tu te fasses ninja un jour ou un soir pour un icc 10, pour aller voir tout ça de prêt.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
+1 ca manque de palaheals depuis que j'ai ouvert mon bar :p
gimlylsda- Gimlylsda
Paladin
Heal Monocible
DPS Corps à Corps
Narayona - Chasseuse (d'hommes) GS 4996 et pas 5K !!!
En test ce soir sur icc 10, bonne réactivité malgré une première fois.
Il reste qqs strats a connaitre mieux que ça mais dans l'ensemble, c'est du tout bon.
Reste plus qu'a stuff tout ça correctement et a chopper un micro, et on aura encore une pissouse dans le raid.
Il reste qqs strats a connaitre mieux que ça mais dans l'ensemble, c'est du tout bon.
Reste plus qu'a stuff tout ça correctement et a chopper un micro, et on aura encore une pissouse dans le raid.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Coucou Milénha
Je fais confiance au jugement de mes camarades alors tu devrais recevoir des invits pour Mercredi/jeudi/vendredi soir
A bientôt IG
Je fais confiance au jugement de mes camarades alors tu devrais recevoir des invits pour Mercredi/jeudi/vendredi soir
A bientôt IG
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse