Doushkaa - Mage [refusé]
2 participants
Page 1 sur 1
Doushkaa - Mage [refusé]
Personnage :
Pseudo : Doushkaa
Classe : mage
Description de votre 1ére spé :
Feu : 20/51/0
Stats importantes : sur l'armurie je suis en spé pvp mais j'ai une spé feu en t7 et t7.5
j'ai arreter de jouer pendant quelque mois
Description de votre 2ème spé : Givre : 20/0/51
Stats importantes : ma spé pvp
Rerolls : pas de rerolls sur se serve mais le mois prochain je pense ramener mon DK juste pour son metier enchanteur 450
Raids : jusqu'à Naxx25 / et un peu de Ulduar mais je ne suis pas rester longtemps après sa sorti
Pourquoi
raid avec nous ? : je cherche une guilde sympa, tranquille ;
joue toute les après-midi travaille le matin joue le soir dé fois mais jusqu'à 22h
Vous :
Qui êtes-vous ? :
un gars de 28 ans sympa aime bien pvp avec mon pote et raid aussi
Remarques : je joue avec un pote rogue tout le temps on a démarrer le jeu ensemble apres a vous de voir
Pseudo : Doushkaa
Classe : mage
Description de votre 1ére spé :
Feu : 20/51/0
Stats importantes : sur l'armurie je suis en spé pvp mais j'ai une spé feu en t7 et t7.5
j'ai arreter de jouer pendant quelque mois
Description de votre 2ème spé : Givre : 20/0/51
Stats importantes : ma spé pvp
Rerolls : pas de rerolls sur se serve mais le mois prochain je pense ramener mon DK juste pour son metier enchanteur 450
Raids : jusqu'à Naxx25 / et un peu de Ulduar mais je ne suis pas rester longtemps après sa sorti
Pourquoi
raid avec nous ? : je cherche une guilde sympa, tranquille ;
joue toute les après-midi travaille le matin joue le soir dé fois mais jusqu'à 22h
Vous :
Qui êtes-vous ? :
un gars de 28 ans sympa aime bien pvp avec mon pote et raid aussi
Remarques : je joue avec un pote rogue tout le temps on a démarrer le jeu ensemble apres a vous de voir
doushkaa- doushkaa
Mage
Re: Doushkaa - Mage [refusé]
Salut Doushkaa,
Pour l'instant, je ne valide pas ni ne réfute la période de test, je voulais juste préciser une chose :
On raid principalement le Jeudi et Vendredi Soir de 20h30 à Minuit et le Dimanche après-midi. A l'avenir, il se pourrait qu'on étende nos raids dans la semaine mais toujours le soir. Par la je veux dire que si tu joues principalement l'après-midi et que tu arrêtes de jouer à 22h, on va pas pouvoir raids souvent ensemble
Comptes tu changer tes habitudes ?
Si oui, c'est avec plaisir qu'on se verra IG. Sinon, je te propose de trouver une guilde qui raid plutôt l'aprem
Pour l'instant, je ne valide pas ni ne réfute la période de test, je voulais juste préciser une chose :
On raid principalement le Jeudi et Vendredi Soir de 20h30 à Minuit et le Dimanche après-midi. A l'avenir, il se pourrait qu'on étende nos raids dans la semaine mais toujours le soir. Par la je veux dire que si tu joues principalement l'après-midi et que tu arrêtes de jouer à 22h, on va pas pouvoir raids souvent ensemble
Comptes tu changer tes habitudes ?
Si oui, c'est avec plaisir qu'on se verra IG. Sinon, je te propose de trouver une guilde qui raid plutôt l'aprem
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
Re: Doushkaa - Mage [refusé]
Pas de réponses
Candidature refusée
Candidature refusée