Txt - Chasseur [refusé]
2 participants
Page 1 sur 1
Txt - Chasseur [refusé]
bonjour bonsoir, j'ai 18ans et je viens de me remettre a wow depuis quelques semaines, mon main est un hunt 80 spé survie et mon reroll un war tank 72, jai une petite experience en raid pour exemple naxx 10/25 Kora 10/25 un petit peu Uldu et Ony 10, je recherche dans cette guilde de bon moment en raid a rigoler et joué avec d'autres personnes, et bien sur la recherche de stuff mais avant tout, la convivialité.
clement- txt
Chasseur
Re: Txt - Chasseur [refusé]
Personnage :
Pseudo : txt
Classe : hunt
Description de votre 1ére spé : survie (55)/ préci (16)
Stats importantes :
Description de votre 2ème spé : pas de 2eme spé
Stats importantes :
Rerolls : Renk (lvl 72)
Classe : Guerrier
Spé : tank
Raids :
Expériences de jeu : Naxx10/25 Kora 10/25 Ony 10 et
un peu Uldu 10
Pourquoi raid avec nous ? : pour avoir une convivialité et de pouvoir avoir des raids a heure fixe.
Vous :
Qui êtes-vous ? : je m'apelle clément jai 18 ans, je suis etudiant
Votre histoire : Rien de bien interessant je mène une vie tranquille
Remarques : (Bon forum)
Pseudo : txt
Classe : hunt
Description de votre 1ére spé : survie (55)/ préci (16)
Stats importantes :
Description de votre 2ème spé : pas de 2eme spé
Stats importantes :
Rerolls : Renk (lvl 72)
Classe : Guerrier
Spé : tank
Raids :
Expériences de jeu : Naxx10/25 Kora 10/25 Ony 10 et
un peu Uldu 10
Pourquoi raid avec nous ? : pour avoir une convivialité et de pouvoir avoir des raids a heure fixe.
Vous :
Qui êtes-vous ? : je m'apelle clément jai 18 ans, je suis etudiant
Votre histoire : Rien de bien interessant je mène une vie tranquille
Remarques : (Bon forum)
clement- txt
Chasseur
Re: Txt - Chasseur [refusé]
Bonsoir Txt ^^
Alors j'ai parcouru légerement ta feuille de perso, il me semble devoir te dire que ca sera pas possible de raids avec nous car :
Quand tu dis que tu à l'xp Naxx10/25, c'est sous entendu que tu l'as fini, ce qui n'est pas le cas.
Ton stuff est trop limite (faible PA et toucher beaucoups trop bas, pour le reste je suis pas expert Chasseur.), ce qui s'explique par le fait que tu n'ai quasiment pas fais Naxx.
Nous raidons essentiellement à Ulduar, Kora, Onyxia 25 et EDC 10/25 ce qui veut dire qu'il faut un certain niveau. Nous ne sommes pas exigeant... mais il faut quand meme un minimum.
Je te souhaite donc bonne continuation pour l'instant, et qui sait peut etre un jour on sera amené à raid ensemble
Alors j'ai parcouru légerement ta feuille de perso, il me semble devoir te dire que ca sera pas possible de raids avec nous car :
Quand tu dis que tu à l'xp Naxx10/25, c'est sous entendu que tu l'as fini, ce qui n'est pas le cas.
Ton stuff est trop limite (faible PA et toucher beaucoups trop bas, pour le reste je suis pas expert Chasseur.), ce qui s'explique par le fait que tu n'ai quasiment pas fais Naxx.
Nous raidons essentiellement à Ulduar, Kora, Onyxia 25 et EDC 10/25 ce qui veut dire qu'il faut un certain niveau. Nous ne sommes pas exigeant... mais il faut quand meme un minimum.
Je te souhaite donc bonne continuation pour l'instant, et qui sait peut etre un jour on sera amené à raid ensemble
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse