May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Atalegolas - Chasseur [refusé]

2 participants

Atalegolas - Chasseur [refusé] Empty Atalegolas - Chasseur [refusé]

Message  atalegolas Mar 10 Nov - 20:48

Personnage :
Pseudo : Atalegolas

Classe : Chasseur

Description de votre 1ére spé : Survie
Stats importantes : (pas de lien armu qui n'est pas toujours sur la spé désirée)

Description de votre 2ème spé :
Stats importantes : (pas de lien armu qui n'est pas toujours sur la spé désirée)

Rerolls : (si susceptible de Raid, même schéma qu'au dessus)

Raids :
Expériences de jeu : a part les donjons de Wrath of the Lıch King, EDC 5 completé,

Pourquoi raid avec nous ? : c'est le gene des humaınes. Nous aimons vivre en communauté. Au lieu de raider avec des gens que je ne connais pas trop, il est plus valorisant de raider avec une guilde sympa et courageux

Vous :
Qui êtes-vous ? : Murat Ergun

Votre histoire : Je joue WOW depuis 2005

Remarques : expatrie a Parıs pour 3 ans

atalegolas

atalegolas
Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Atalegolas - Chasseur [refusé] Empty Re: Atalegolas - Chasseur [refusé]

Message  Lemrac Sam 14 Nov - 1:35

Bonsoir Atalegolas ,

Suite à ton petit message IG, je te réponds après avoir regardé un peu ta fiche de perso sur Armu.

Tout à bord : Ton post d'inscription est "un peu" court ... Il y a suffisamment d'autres posts pour s'inspirer un peu Smile

Niveau stuff & surtout expérience : C'est un peu léger pour notre guilde. On se situe entre Ulduar 25 et EDC 10/25. J'attends donc des membres qu'ils aient un minimum d'expérience à Uldu 10 facile à faire en pick up.

Donc pour faire suite à ta question : Non on va pas encore raid ensemble, mais pourquoi pas dans un avenir plus ou moins proche Smile
Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Revenir en haut Aller en bas