Frayn - Chaman [en test]
4 participants
Page 1 sur 1
Frayn - Chaman [en test]
Personnage :
Pseudo : Frayn
Classe : Chaman
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Frayn&gn=Angels+Of+Despairs
Description de votre 1ére spé : Elem
Stats importantes : -toucher actuel : 372 ( 14.18% ) cap ateind sachant que je suis draeneï +1%de toucher et que le toucher pour chamelem est de 13 %
-Hâte actuel : 859 ( 34.06 %) cap ateind sachant que j'ai le totem qui augmente ma hâte de 220 grâce à mes dégats périodiques
- critique : 43,72% sans compter le bonus totem
- puissance des sorts : 3035 avec langue de feu mais sans bonus totem
-> mon cycle Elem : horion de flamme -> explosion de lave -> chaîne d'éclaire -> éclaire jusqu'a ce que le cd d'explosion de lave est passé ( je n'est plus besoin de remettre un horion de flamme car j'ai le bonus 4 pièce du t10 qui me le refresh à chaque explosion de lave ).
Description de votre 2ème spé : Heal en formation
Stats importantes : en recherche de conaîssance sur les stats a atteindre
Description de votre 3ème spé : je monte un spé amélio avec un pe de stuff que je recup par ci par là
et je demanderai de l'aide afin de pouvoir monter cette spé
Rerolls : un Pala tank ->
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Xxseb
Raids :
Expériences de jeu : edc 10/25 5/5 boss down
uldu non clean / nax clean en 10 15/15 down
xp icc 10 en cours 9/12 down try sur reine de sang
xp icc 25 en cours 6/12 down
onixia 10/25 clean / tora 10/25 clean
raid bc : pas tous fait
raid vania : pas tous fait
Pourquoi raid avec nous ? : je voudrai raider avec vous pour continuer mon avance de raid et vous aider du mieu que je le pourrais , de plus je connais très bien liomar et narnar mage arcane et dk tank ayant postuler chez vous avec qui je joue beaucoup
Disponibilités : durant les vacances assez souvent mais à la rentrer moin car je suis en terminal S car bac général S en vue donc mes diponibilité se feront a partir de la rentré scolaire
Vous :
Qui êtes-vous ? : je m'appel Sébastien , j'aurais 17 ans en Décembre 2010 lycéen en Terminal S Habitant du Val D'oise 95
Remarques : je suis un très bon ami a liomar et narnar qui ont postuler chez vous et qui mon vanter votre guilde , j'aimerai rester avec eux ainsi que continuer a raider avec eux mais aussi avec vous
TS3 TS2 DISPO SKYPE DISPO
Pseudo : Frayn
Classe : Chaman
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Frayn&gn=Angels+Of+Despairs
Description de votre 1ére spé : Elem
Stats importantes : -toucher actuel : 372 ( 14.18% ) cap ateind sachant que je suis draeneï +1%de toucher et que le toucher pour chamelem est de 13 %
-Hâte actuel : 859 ( 34.06 %) cap ateind sachant que j'ai le totem qui augmente ma hâte de 220 grâce à mes dégats périodiques
- critique : 43,72% sans compter le bonus totem
- puissance des sorts : 3035 avec langue de feu mais sans bonus totem
-> mon cycle Elem : horion de flamme -> explosion de lave -> chaîne d'éclaire -> éclaire jusqu'a ce que le cd d'explosion de lave est passé ( je n'est plus besoin de remettre un horion de flamme car j'ai le bonus 4 pièce du t10 qui me le refresh à chaque explosion de lave ).
Description de votre 2ème spé : Heal en formation
Stats importantes : en recherche de conaîssance sur les stats a atteindre
Description de votre 3ème spé : je monte un spé amélio avec un pe de stuff que je recup par ci par là
et je demanderai de l'aide afin de pouvoir monter cette spé
Rerolls : un Pala tank ->
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Xxseb
Raids :
Expériences de jeu : edc 10/25 5/5 boss down
uldu non clean / nax clean en 10 15/15 down
xp icc 10 en cours 9/12 down try sur reine de sang
xp icc 25 en cours 6/12 down
onixia 10/25 clean / tora 10/25 clean
raid bc : pas tous fait
raid vania : pas tous fait
Pourquoi raid avec nous ? : je voudrai raider avec vous pour continuer mon avance de raid et vous aider du mieu que je le pourrais , de plus je connais très bien liomar et narnar mage arcane et dk tank ayant postuler chez vous avec qui je joue beaucoup
Disponibilités : durant les vacances assez souvent mais à la rentrer moin car je suis en terminal S car bac général S en vue donc mes diponibilité se feront a partir de la rentré scolaire
Vous :
Qui êtes-vous ? : je m'appel Sébastien , j'aurais 17 ans en Décembre 2010 lycéen en Terminal S Habitant du Val D'oise 95
Remarques : je suis un très bon ami a liomar et narnar qui ont postuler chez vous et qui mon vanter votre guilde , j'aimerai rester avec eux ainsi que continuer a raider avec eux mais aussi avec vous
TS3 TS2 DISPO SKYPE DISPO
Fraynleshamy- Frayn
Chaman
DPS Distance
Re: Frayn - Chaman [en test]
Idem que pour tes amis
A bientôt IG ^^
A bientôt IG ^^
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
merci
Merci beaucoup a tous et a bientôt dans le jeu
Fraynleshamy- Frayn
Chaman
DPS Distance
il a 17ans .......
Radamantt- Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Ouch ... Attention à Rada ... il les aime croquant et tout frais
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
Euuuh non justement .....
Radamantt- Radamantt
Démoniste
DPS Distance
DPS Distance
Je suis désolé mais je souhaite annuler ma candidature ; merci a vous et bon jeu a tous
Fraynleshamy- Frayn
Chaman
DPS Distance
Oh dommage je vais lancer les invit de cette semaine in game et j'allais proposer aux conseillers de te passer en raid mains...
D'autant plus qu'on a plus un seul chaman elem... bref...
Tant pis...
Bon jeu
D'autant plus qu'on a plus un seul chaman elem... bref...
Tant pis...
Bon jeu
Sélènya- GM
- Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne