Gothika - Chaman [annulé]
2 participants
Page 1 sur 1
Gothika - Chaman [annulé]
Personnage :
Pseudo : Gøthika
Classe : Chaman heal
Description de votre 1ére spé :
mon cycle heal est boubou de terre sur un des tank plus mon remous, je spam la salve de guérison tout en activant mon remous pour avoir mon bonus de hate
Stats importantes : je priviligi la hate pour mon healing (818 soit 25%) mais je voudrai qu'elle passe a 1000, ensuite vien le mp5, et la puissance des sort pour balancer plus de gros heal
lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=G%C3%B8thika
Description de votre 2ème spé :
heal pvp que je joue que pour me défouler un peu
Rerolls : mon reroll est une drood feral tank toute jeune, je debut un peu en tanking mais j'arrive a faire les 2 premiere aile de icc car mon stuff est pas suffissant pour faire la suite voici son lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Goth%C3%ADka
j'ai une 2eme spé heal
Raids :
Expériences de jeu :
Edc 10/25 clean
Icc 10 10/12 et 25 6/12
Edgc jamais try
Caveau d'archavon 10/15 clean
Uldu 10 8boss et 25 4boss
Pourquoi raid avec nous ? :
avec mes amis on a fait beaucoup de guilde, nous jouons tous ensemble et un de mes amis connais Kiminka qui est actuelement chez vous, il nous parle beaucoup de votre avancé et sa m'as donner envie de tester ^^
Disponibilités :
ne travaillant pas (pour le moment) je suis tres disponible, tout les jour vous me verrai co mais mes heures de raid son 20h30-00h00 (la semaine) et pour le week-end ben je n'ai pas d'heure le soir
Vous :
Qui êtes-vous ? : je m'appelle Vanessa (et oui je suis une fille ) j'ai 25 ans et je vie actuelement en suisse, je vais peut etre déménager sous le soleil d'afrique prochainement
Remarques :
nous somme une bande de potes qui avons postuler ensemble, et j'aimerai vraiment beacoup qu'on soit tous pris ensemble car nous jouons tous ensemble ^^
Pseudo : Gøthika
Classe : Chaman heal
Description de votre 1ére spé :
mon cycle heal est boubou de terre sur un des tank plus mon remous, je spam la salve de guérison tout en activant mon remous pour avoir mon bonus de hate
Stats importantes : je priviligi la hate pour mon healing (818 soit 25%) mais je voudrai qu'elle passe a 1000, ensuite vien le mp5, et la puissance des sort pour balancer plus de gros heal
lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=G%C3%B8thika
Description de votre 2ème spé :
heal pvp que je joue que pour me défouler un peu
Rerolls : mon reroll est une drood feral tank toute jeune, je debut un peu en tanking mais j'arrive a faire les 2 premiere aile de icc car mon stuff est pas suffissant pour faire la suite voici son lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Goth%C3%ADka
j'ai une 2eme spé heal
Raids :
Expériences de jeu :
Edc 10/25 clean
Icc 10 10/12 et 25 6/12
Edgc jamais try
Caveau d'archavon 10/15 clean
Uldu 10 8boss et 25 4boss
Pourquoi raid avec nous ? :
avec mes amis on a fait beaucoup de guilde, nous jouons tous ensemble et un de mes amis connais Kiminka qui est actuelement chez vous, il nous parle beaucoup de votre avancé et sa m'as donner envie de tester ^^
Disponibilités :
ne travaillant pas (pour le moment) je suis tres disponible, tout les jour vous me verrai co mais mes heures de raid son 20h30-00h00 (la semaine) et pour le week-end ben je n'ai pas d'heure le soir
Vous :
Qui êtes-vous ? : je m'appelle Vanessa (et oui je suis une fille ) j'ai 25 ans et je vie actuelement en suisse, je vais peut etre déménager sous le soleil d'afrique prochainement
Remarques :
nous somme une bande de potes qui avons postuler ensemble, et j'aimerai vraiment beacoup qu'on soit tous pris ensemble car nous jouons tous ensemble ^^
Gothika- Gøthika
Chaman
Heal de Raid
Re: Gothika - Chaman [annulé]
Comme tes compaires, tu devrais recevoir des invits calendrier
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
Re: Gothika - Chaman [annulé]
finalement je vais annulé ma candidature, je vais stoppé le jeu pendant un temps pour retrouver un train de vie plus sain, je vous remercie pour votre acceuil et une bonne continuation a vous
Gothika- Gøthika
Chaman
Heal de Raid