May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gothika - Chaman [annulé]

2 participants

Gothika - Chaman [annulé] Empty Gothika - Chaman [annulé]

Message  Gothika Dim 8 Aoû - 16:54

Personnage :
Pseudo : Gøthika

Classe : Chaman heal

Description de votre 1ére spé :
mon cycle heal est boubou de terre sur un des tank plus mon remous, je spam la salve de guérison tout en activant mon remous pour avoir mon bonus de hate

Stats importantes : je priviligi la hate pour mon healing (818 soit 25%) mais je voudrai qu'elle passe a 1000, ensuite vien le mp5, et la puissance des sort pour balancer plus de gros heal

lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=G%C3%B8thika

Description de votre 2ème spé :
heal pvp que je joue que pour me défouler un peu

Rerolls : mon reroll est une drood feral tank toute jeune, je debut un peu en tanking mais j'arrive a faire les 2 premiere aile de icc car mon stuff est pas suffissant pour faire la suite voici son lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Goth%C3%ADka
j'ai une 2eme spé heal

Raids :
Expériences de jeu :
Edc 10/25 clean

Icc 10 10/12 et 25 6/12

Edgc jamais try

Caveau d'archavon 10/15 clean

Uldu 10 8boss et 25 4boss

Pourquoi raid avec nous ? :
avec mes amis on a fait beaucoup de guilde, nous jouons tous ensemble et un de mes amis connais Kiminka qui est actuelement chez vous, il nous parle beaucoup de votre avancé et sa m'as donner envie de tester ^^

Disponibilités :
ne travaillant pas (pour le moment) je suis tres disponible, tout les jour vous me verrai co mais mes heures de raid son 20h30-00h00 (la semaine) et pour le week-end ben je n'ai pas d'heure le soir

Vous :
Qui êtes-vous ? : je m'appelle Vanessa (et oui je suis une fille Gothika - Chaman [annulé] Icon_biggrin ) j'ai 25 ans et je vie actuelement en suisse, je vais peut etre déménager sous le soleil d'afrique prochainement

Remarques :
nous somme une bande de potes qui avons postuler ensemble, et j'aimerai vraiment beacoup qu'on soit tous pris ensemble car nous jouons tous ensemble ^^

Gothika

Gøthika
Chaman
Heal de Raid

Revenir en haut Aller en bas

Gothika - Chaman [annulé] Empty Re: Gothika - Chaman [annulé]

Message  Lemrac Lun 9 Aoû - 12:05

Comme tes compaires, tu devrais recevoir des invits calendrier Wink
Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Message  Gothika Mer 18 Aoû - 20:04

finalement je vais annulé ma candidature, je vais stoppé le jeu pendant un temps pour retrouver un train de vie plus sain, je vous remercie pour votre acceuil et une bonne continuation a vous Cool

Gothika

Gøthika
Chaman
Heal de Raid

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé