Wïñdør - Paladin [Annulé]
2 participants
Page 1 sur 1
Wïñdør - Paladin [Annulé]
Personnage :
Pseudo : Wïñdør
Classe : Paladin
Description de votre 1ére spé : Protection 5/54/12 optimiser pour du multicible avec les 5 points dans le sacré ( Dot veangeance augmenter + jugement ) , possibilité de respé pour augmenter l'aggro sur du monocible
Stats importantes : Esquive / Parade / Endurance
Description de votre 2ème spé : Vindicte 0/14/57 optimiser pour le Pvp peut-être respé pour la guilde
Stats importantes : Force / Toucher / Critique
Rerolls : Dk 80 dps , je ne le joue pas ^^
Raids :
Expériences de jeu : Naxx 10/25 clean , Sartha 10/25 clean + Sartha 10 3D , Ulduar 10 12/14 en HM ( y compris Mimiron ) , Ulduar 25 12/14 non HM , Edc 10 et 25 clean , Edc 10 héro Clean
Pourquoi raid avec nous ? : J'éspére vous apportez un bon tanking avec de la bonne humeur et du sérieux
Je suis trés souvent disponnible , 7 jours / 7 de 20h à 00h30
Vous :
Qui êtes-vous ? : Donc moi c'est guillaume j'habite dans les pyrénées orientales . J'ai 21 ans , je travaille en Menuiserie et mes passions son Wow et le Rugby a 15 ;p
Pseudo : Wïñdør
Classe : Paladin
Description de votre 1ére spé : Protection 5/54/12 optimiser pour du multicible avec les 5 points dans le sacré ( Dot veangeance augmenter + jugement ) , possibilité de respé pour augmenter l'aggro sur du monocible
Stats importantes : Esquive / Parade / Endurance
Description de votre 2ème spé : Vindicte 0/14/57 optimiser pour le Pvp peut-être respé pour la guilde
Stats importantes : Force / Toucher / Critique
Rerolls : Dk 80 dps , je ne le joue pas ^^
Raids :
Expériences de jeu : Naxx 10/25 clean , Sartha 10/25 clean + Sartha 10 3D , Ulduar 10 12/14 en HM ( y compris Mimiron ) , Ulduar 25 12/14 non HM , Edc 10 et 25 clean , Edc 10 héro Clean
Pourquoi raid avec nous ? : J'éspére vous apportez un bon tanking avec de la bonne humeur et du sérieux
Je suis trés souvent disponnible , 7 jours / 7 de 20h à 00h30
Vous :
Qui êtes-vous ? : Donc moi c'est guillaume j'habite dans les pyrénées orientales . J'ai 21 ans , je travaille en Menuiserie et mes passions son Wow et le Rugby a 15 ;p
Wïñdør- Wïñdør
Paladin
Re: Wïñdør - Paladin [Annulé]
Je te guilde de suite et on te test à partir de mercredi (si tu es dispo)
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Sélènya- GM
- Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne
Désolé j'annule mon inscription je recherche une guilde un peu plus HL !!!
Bonne chance a vous bye bye
Bonne chance a vous bye bye
Wïñdør- Wïñdør
Paladin
Erf ok bonne chance dans ta recherche de guilde...
En espérant que tout le monde ne réagisse pas comme toi car on avancera jamais...
Bon jeu
En espérant que tout le monde ne réagisse pas comme toi car on avancera jamais...
Bon jeu
Sélènya- GM
- Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne