May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Gënësïs - Chamane [annulé]

2 participants

Gënësïs - Chamane [annulé] Empty Gënësïs - Chamane [annulé]

Message  Génésis Mer 11 Nov - 15:27

Salut a tous je me présente

Pseudo : Gënësïs

Classe : Chamane

Description de votre 1ére spé : Elémentaire
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=G%C3%ABn%C3%ABs%C3%AFs
Stats importantes : 17900 pv / 20556 mana
Bonus Dégâts 2271
Coups critiques 30.11%
3/5 T9 2/5 T8.5

Description de votre 2ème spé : Restauration je tiens a preciser que c'est une spé que j'ai aquise il n' y a pas très longtemps donc je ne suis pas encore au point pour les raid Gënësïs - Chamane [annulé] Icon_biggrin
Stats importantes : 17500 pv / 20799 mana
Bonus soins 2327
critiques 29.30%
hate 556
regen mana 506

Rerolls : je viend de migrer sur Elune donc je n'ai aucun rerool sur ce serveur

Raids :
Expériences de jeu : contenu 10 de WOTLK clean
Ulduar 10 10/14
EDC 10 Clean
Aucun try sur le hard mode

Pourquoi raid avec nous ? :
Comme vous pouvez le remarquer je n'ai pas beaucoup eut l'occasion de faire des raid 25 car sur le serveur champ éternel d'où je viens, je faisais partit d'une petite guilde de très bon joueurs mais malheureusement nous n'étions pas très nombreux et pour les raid 25 cela impliquer de prendre du pick up et franchement vu le nombre de kikoolol sur ce serveur cela n'était pas faisable donc nous avons clean tous ce qui étais possible avec la compo a notre disposition, c'est essentiellement pour cela que j'ai choisi de migrer je souhaiterais continuer a évoluer avec des gens ayant une certaine maturité et jouer dans la bonne humeur tout en étant sérieux dans les moments qui l'exige

Vous :
Qui êtes-vous ? : Je m'appelle Matthieu j'ai 27 ans et je réside près de Boulogne sur mer dans le Pas de Calais
je suis marié et père de deux enfants
je travail dans la Sécurité ce qui implique que je serai quelques fois indisponible mais je serai présent autant de fois que mon emploi du temps me le permettra

Votre histoire : je joue a World of Warcraft depuis deux ans

Remarques : voila je pense avoir fais le tour de l'essentiel il ne me reste plus qu'a attendre votre réponse je l'espère positive alors a bientôt amicalement Matthieu Gënësïs - Chamane [annulé] Icon_biggrin

Génésis

Gënësïs
Chaman

Revenir en haut Aller en bas

Gënësïs - Chamane [annulé] Empty Re: Gënësïs - Chamane [annulé]

Message  Sélènya Mer 11 Nov - 18:57

Je t'ai lancé les invitations pour les raids de cette semaine via le calendrier in game Smile

Accepte si tu es dispo sinon mets toi en "refusé" (irl avant tout) Wink

A bientôt alien

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne

Revenir en haut Aller en bas