Murony - Chevalier de la mort [annulé]
5 participants
Page 1 sur 1
Murony - Chevalier de la mort [annulé]
Personnage :
Pseudo : Murony
Classe : DK
Description de votre 1ére spé : Dps sang avec explosion de cadavre 51/0/20
Stats importantes : 4049 Pa , 21 expertise, 408 toucher, 27.83 % critique
Description de votre 2ème spé : Tank spé sang
Stats importantes : 33931 Pv, 547 def, 24.13 % esquive, 20.23 % parade
Métiers : joaillerie, minage, péche, cuisine, secourisme (tous à 450)
Rerolls : plein plein : vovo gnomette 80, chamy 80, hunt draneï 80, démo gnomette 70, wawa gnomette 70 ...
Raids :
Expériences de jeu : cela doit faire 4 ans et demi que je joue à wow oO Mon perso principal a été jusqu'à BC ma voleuse ... J'ai connu à l'époque des raid 40 MC, BWL, AQ 20, ZG, AQ 40 et naxx (pas entièrement pr certains) ... A BC, karazan, zul aman, gruul, magthéridon , un peu SSC et Oeil .. A LK, j'ai monté ma DK tranquillement .. Et donc j'ai fait NAXX en entier, ulduar pas totalement, ony 10, edc 25 avec vous , edc 10 pas totalement, sartha 10/25 ...
Pourquoi raid avec nous ? : Ben parce que j'ai déjà raidé avec vous ... Je connais bien Moro vu que c'est un ami irl qui habite un peu trop loin à mon gout :s J'ai bcp apprécié les moments passés avec vous en raid 25 ... Par contre je vous préviens, étant donné mon occupation actuelle, je ne serai guère présente :s Donc je comprendrais tout à fait que vous préféreriez quelqu'un de plus régulier que moi ! Je suis partie des elunaticks y a plus d'un mois environ mais je suis quand même très attachée à eux vu que je connais quelques personnes irl et d'autres depuis le début que je joue à wow .. Dc vous pouvez demander à Graoufh, plus de détails sur ma personne ..
Disponibilté : ma formation est le vendredi et quelques samedi ... Donc déjà le jeudi soir je ne serai pas disponible, quelques vendredi soir également ... Pour les autres jours , cela dépend de mes amis et pleins d'autres choses expliquées ds la partie IRL ... Le week end, je suis bcp plus disponible ^^
Vous :
Qui êtes-vous ? : Laurie 30 ans d'âge
Votre histoire : Je suis actuellement en formation pr préparer le CAP opérateur projectionniste de cinéma ... Je suis pas mal occupée par des sorties , de la recherche de boulot en plus de ma formation, mon chéri (Cerhik sur le jeu), de mes séances de vélo et de kiné ...
Remarques : Je suis passionnée de cinéma, je joue à pas mal de jeux selon mon tps libre, j'essaye d'apprendre le japonnais à mon rythme .. je suis chiante, raleuse aussi à mes heures ^^
Voilà ^^
Mumu
Pseudo : Murony
Classe : DK
Description de votre 1ére spé : Dps sang avec explosion de cadavre 51/0/20
Stats importantes : 4049 Pa , 21 expertise, 408 toucher, 27.83 % critique
Description de votre 2ème spé : Tank spé sang
Stats importantes : 33931 Pv, 547 def, 24.13 % esquive, 20.23 % parade
Métiers : joaillerie, minage, péche, cuisine, secourisme (tous à 450)
Rerolls : plein plein : vovo gnomette 80, chamy 80, hunt draneï 80, démo gnomette 70, wawa gnomette 70 ...
Raids :
Expériences de jeu : cela doit faire 4 ans et demi que je joue à wow oO Mon perso principal a été jusqu'à BC ma voleuse ... J'ai connu à l'époque des raid 40 MC, BWL, AQ 20, ZG, AQ 40 et naxx (pas entièrement pr certains) ... A BC, karazan, zul aman, gruul, magthéridon , un peu SSC et Oeil .. A LK, j'ai monté ma DK tranquillement .. Et donc j'ai fait NAXX en entier, ulduar pas totalement, ony 10, edc 25 avec vous , edc 10 pas totalement, sartha 10/25 ...
Pourquoi raid avec nous ? : Ben parce que j'ai déjà raidé avec vous ... Je connais bien Moro vu que c'est un ami irl qui habite un peu trop loin à mon gout :s J'ai bcp apprécié les moments passés avec vous en raid 25 ... Par contre je vous préviens, étant donné mon occupation actuelle, je ne serai guère présente :s Donc je comprendrais tout à fait que vous préféreriez quelqu'un de plus régulier que moi ! Je suis partie des elunaticks y a plus d'un mois environ mais je suis quand même très attachée à eux vu que je connais quelques personnes irl et d'autres depuis le début que je joue à wow .. Dc vous pouvez demander à Graoufh, plus de détails sur ma personne ..
Disponibilté : ma formation est le vendredi et quelques samedi ... Donc déjà le jeudi soir je ne serai pas disponible, quelques vendredi soir également ... Pour les autres jours , cela dépend de mes amis et pleins d'autres choses expliquées ds la partie IRL ... Le week end, je suis bcp plus disponible ^^
Vous :
Votre histoire : Je suis actuellement en formation pr préparer le CAP opérateur projectionniste de cinéma ... Je suis pas mal occupée par des sorties , de la recherche de boulot en plus de ma formation, mon chéri (Cerhik sur le jeu), de mes séances de vélo et de kiné ...
Remarques : Je suis passionnée de cinéma, je joue à pas mal de jeux selon mon tps libre, j'essaye d'apprendre le japonnais à mon rythme .. je suis chiante, raleuse aussi à mes heures ^^
Voilà ^^
Mumu
Muro- Murony
Chevalier de la mort
Re: Murony - Chevalier de la mort [annulé]
Très bonne présentation
Surprise de lire ta candidature aussi
Au plaisir de te voir prochainement en raid (Tu es d'ailleurs toujours dans les invit ^^)
A bientôt in game pour discuter de tout ça
Surprise de lire ta candidature aussi
Au plaisir de te voir prochainement en raid (Tu es d'ailleurs toujours dans les invit ^^)
A bientôt in game pour discuter de tout ça
Sélènya- GM
- Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne
Muro a écrit:
Vous :
Tu nous chante une chanson ??
Candidature refusée, on a déjà sélènya pour ça.Muro a écrit:je suis chiante, raleuse aussi à mes heures ^^
A bientôt
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
gnéééé!
serais-ce pipinne ? O.o
(laissez tomber ya que les vieux shnocks qui comprennent:o)
(laissez tomber ya que les vieux shnocks qui comprennent:o)
Alyane- alyane
Mage
DPS Distance
J'ai pas de micro et je chante faux :p
oO on se connait Alyane ???
Pippine existe plus trop on va dire surtt la chieuse, raleuse , impulsive IG, elle s'est bcp bcp calmée depuis !!!
Merci Sélé de m'inviter encore ainsi que juju alias Cerhik ...
Merci de m'accepter malgré le fait que je me co peu ...
oO on se connait Alyane ???
Pippine existe plus trop on va dire surtt la chieuse, raleuse , impulsive IG, elle s'est bcp bcp calmée depuis !!!
Merci Sélé de m'inviter encore ainsi que juju alias Cerhik ...
Merci de m'accepter malgré le fait que je me co peu ...
Muro- Murony
Chevalier de la mort
Laurie, tiens le prénom de ma chanteuse préférée (laurie anderson)
30 ans d'âge, whaoou, une bonne cuvée alors ^^
"Dc vous pouvez demander à Graoufh, plus de détails sur ma personne .."
graouph ? on peut avoir des détails (coustillants hein vu qu'on a les autres)
Je suis aussi cinéphile et même cinéphage et d'ailleurs, notre WE de noel traditionnel s'approche ou on se fait une semaine entière devant l'écran avec du cinéma art&essai et nos préférés
"je suis chiante, raleuse aussi à mes heures ^^"
comme indiqué plus haut, on a déja dans la guilde -mais je dirai pas qui - contrairement à certains délateurs
30 ans d'âge, whaoou, une bonne cuvée alors ^^
"Dc vous pouvez demander à Graoufh, plus de détails sur ma personne .."
graouph ? on peut avoir des détails (coustillants hein vu qu'on a les autres)
Je suis aussi cinéphile et même cinéphage et d'ailleurs, notre WE de noel traditionnel s'approche ou on se fait une semaine entière devant l'écran avec du cinéma art&essai et nos préférés
"je suis chiante, raleuse aussi à mes heures ^^"
comme indiqué plus haut, on a déja dans la guilde -mais je dirai pas qui - contrairement à certains délateurs
Mmoire- Mmoire
Mage
DPS Distance
bon allez je l'aide un peu avec des mots clé
vert
petit
chauve
apply
demo
off
vert
petit
chauve
apply
demo
off
Alyane- alyane
Mage
DPS Distance
lyzanders ??? Malebogia ? sbaztien ? après euh c'est dur de toruver un démo gnome chauve aux cheveux verts et de s'en rappeler oo
Muro- Murony
Chevalier de la mort
malebogia non ?
sinon jvois pas qui chez les nyx :s
sinon jvois pas qui chez les nyx :s
Muro- Murony
Chevalier de la mort
XD!
bonne reponse
bonne reponse
Alyane- alyane
Mage
DPS Distance
tiens alors ça fait un sacré bail oO ça va ???
Muro- Murony
Chevalier de la mort
Je ne suis pas dispo cette semaine le soir pour information ... vu que vous tester en raid, cela va être dure pr moi :'( à part les aprems ms faut me prévenir :'(
Désolée d'avoir été nulle ce soir, au final j'ai pas encaissé le lever à 4h30 et dure de re raider après 3 semaines non co :s
ps : Moro bisou !
Désolée d'avoir été nulle ce soir, au final j'ai pas encaissé le lever à 4h30 et dure de re raider après 3 semaines non co :s
ps : Moro bisou !
Muro- Murony
Chevalier de la mort
bonjour,
je pense qu'il vaut mieux que j'annule mon apply ... c'était une mauvaise idée ....
vu ma disponibilité .... et pleins de choses ...
bon courage, prenez soin de moro, de khali, de gra ....
je pense qu'il vaut mieux que j'annule mon apply ... c'était une mauvaise idée ....
vu ma disponibilité .... et pleins de choses ...
bon courage, prenez soin de moro, de khali, de gra ....
Muro- Murony
Chevalier de la mort