Narnar - Chevalier de la Mort [en test]
4 participants
Page 1 sur 1
Narnar - Chevalier de la Mort [en test]
Personnage :
Pseudo : Narnar
Classe :dktank
Voici mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Narnar
Description de votre 1ére spé : pouir tanker j'utilise touché de glace, frappe de peste, et si ya plus de 3 mob pestilence et j'use furoncle sanglant pour monter mon aggro sur du multicible
Stats importantes : Avant tous mon cap def ( 579 ) et oui le stuff m'en donne trop apres j'ai 27.81 d'esquive
et 21.27 de parade
Rerolls : tarigati druide équi
Raids :
Expériences de jeu :
Edc10/25 5/5
Icc 10 9/12 en 25 6/12
Caveau d'archevon 10/25 : 4/4
Ulduar 10 8/14 et en 25 0/14
Naxx10 15/15 et en 25 0/15
Pourquoi raid avec nous ? : j'ai vue votre macro de recrutement et comme je connais bien kaminka alors j'ai voulue t'entais ma chance chez vous et ausi parce que mon frére a postuler chez vous ( Liomar ) et on joue toujour ensemble
Disponibilités :
20h30 a 0h00 voir plus si je suis pas fatiguer
Vous :
Qui êtes-vous ? :
je m'appelle Stéphane j'ai 28 ans je joue as wow depuis 3 ans j'ai débuté été sur serveur priver je suis un mec asser cool mais il faut pas en profiter
Remarques :
j'ai des amis qui veule nous rejoindre aussi on cherche un roster fix pour jouer ensemble et avec vous.
Pseudo : Narnar
Classe :dktank
Voici mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Narnar
Description de votre 1ére spé : pouir tanker j'utilise touché de glace, frappe de peste, et si ya plus de 3 mob pestilence et j'use furoncle sanglant pour monter mon aggro sur du multicible
Stats importantes : Avant tous mon cap def ( 579 ) et oui le stuff m'en donne trop apres j'ai 27.81 d'esquive
et 21.27 de parade
Rerolls : tarigati druide équi
Raids :
Expériences de jeu :
Edc10/25 5/5
Icc 10 9/12 en 25 6/12
Caveau d'archevon 10/25 : 4/4
Ulduar 10 8/14 et en 25 0/14
Naxx10 15/15 et en 25 0/15
Pourquoi raid avec nous ? : j'ai vue votre macro de recrutement et comme je connais bien kaminka alors j'ai voulue t'entais ma chance chez vous et ausi parce que mon frére a postuler chez vous ( Liomar ) et on joue toujour ensemble
Disponibilités :
20h30 a 0h00 voir plus si je suis pas fatiguer
Vous :
Qui êtes-vous ? :
je m'appelle Stéphane j'ai 28 ans je joue as wow depuis 3 ans j'ai débuté été sur serveur priver je suis un mec asser cool mais il faut pas en profiter
Remarques :
j'ai des amis qui veule nous rejoindre aussi on cherche un roster fix pour jouer ensemble et avec vous.
narnar- narnar
Chevalier de la mort
Tank
Re: Narnar - Chevalier de la Mort [en test]
Coucou Narnar
J'ai un peu zieuté ton stuff. Rien à redire ... T'as choisi une spé Endu qui est très viable en monocible.
Enfin si, juste une chose : Au lieu de ta Larme de Cauchemar pour activer ton bonus de tête et ta méta, j'aurais mis une Endu/Expertise puisqu'il me semble que tu n'es pas à 6.50%. Enfin, de pas loin, c'est juste un détail
Après le reste ca peut pas se juger sur un post de présentation, donc pour moi : à voir IG
J'ai un peu zieuté ton stuff. Rien à redire ... T'as choisi une spé Endu qui est très viable en monocible.
Enfin si, juste une chose : Au lieu de ta Larme de Cauchemar pour activer ton bonus de tête et ta méta, j'aurais mis une Endu/Expertise puisqu'il me semble que tu n'es pas à 6.50%. Enfin, de pas loin, c'est juste un détail
Après le reste ca peut pas se juger sur un post de présentation, donc pour moi : à voir IG
Lemrac- Admin
- Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse
Up pour voir les 2 frèros en raid
Sélènya- GM
- Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne
L'expertise est bonne, le toucher aussi. Y a rien a redire.Tu risque d' avoir une invite pour icc 25 pour lundi soir.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
merci et mon frangin
narnar- narnar
Chevalier de la mort
Tank
Un mois sans réponses, sans acceptation pour l'invite du lundi.
Je vous y enlève, toi et ton frère. Si vous repassez par la merci de dire ce qu'il en est.
Je vous y enlève, toi et ton frère. Si vous repassez par la merci de dire ce qu'il en est.
Cielinéä- Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps