May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Narnar - Chevalier de la Mort [en test]

4 participants

Aller en bas

Narnar - Chevalier de la Mort [en test] Empty Narnar - Chevalier de la Mort [en test]

Message  narnar Dim 8 Aoû - 1:21

Personnage :
Pseudo : Narnar

Classe :dktank

Voici mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Narnar

Description de votre 1ére spé : pouir tanker j'utilise touché de glace, frappe de peste, et si ya plus de 3 mob pestilence et j'use furoncle sanglant pour monter mon aggro sur du multicible


Stats importantes : Avant tous mon cap def ( 579 ) et oui le stuff m'en donne trop apres j'ai 27.81 d'esquive
et 21.27 de parade

Rerolls : tarigati druide équi

Raids :
Expériences de jeu :

Edc10/25 5/5

Icc 10 9/12 en 25 6/12

Caveau d'archevon 10/25 : 4/4

Ulduar 10 8/14 et en 25 0/14

Naxx10 15/15 et en 25 0/15


Pourquoi raid avec nous ? : j'ai vue votre macro de recrutement et comme je connais bien kaminka alors j'ai voulue t'entais ma chance chez vous et ausi parce que mon frére a postuler chez vous ( Liomar ) et on joue toujour ensemble

Disponibilités :
20h30 a 0h00 voir plus si je suis pas fatiguer
Vous :
Qui êtes-vous ? :
je m'appelle Stéphane j'ai 28 ans je joue as wow depuis 3 ans j'ai débuté été sur serveur priver je suis un mec asser cool mais il faut pas en profiter

Remarques :
j'ai des amis qui veule nous rejoindre aussi on cherche un roster fix pour jouer ensemble et avec vous.

narnar

narnar
Chevalier de la mort
Tank
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Narnar - Chevalier de la Mort [en test] Empty Re: Narnar - Chevalier de la Mort [en test]

Message  Lemrac Dim 8 Aoû - 11:50

Coucou Narnar Wink

J'ai un peu zieuté ton stuff. Rien à redire ... T'as choisi une spé Endu qui est très viable en monocible.
Enfin si, juste une chose : Au lieu de ta Larme de Cauchemar pour activer ton bonus de tête et ta méta, j'aurais mis une Endu/Expertise puisqu'il me semble que tu n'es pas à 6.50%. Enfin, de pas loin, c'est juste un détail Wink

Après le reste ca peut pas se juger sur un post de présentation, donc pour moi : à voir IG Wink
Lemrac
Lemrac
Admin

Lemrac
Chevalier de la mort
DPS Corps à Corps
Tank
Carmel - Prêtresse
Carmellina - Guerrière
Carmelune - Chasseresse

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Narnar - Chevalier de la Mort [en test] Empty Re: Narnar - Chevalier de la Mort [en test]

Message  Sélènya Dim 8 Aoû - 12:21

Up pour voir les 2 frèros en raid cyclops

Sélènya
GM

Sélènya
Mage
DPS Distance
Bichonne
Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Narnar - Chevalier de la Mort [en test] Empty Re: Narnar - Chevalier de la Mort [en test]

Message  Cielinéä Dim 8 Aoû - 12:50

L'expertise est bonne, le toucher aussi. Y a rien a redire.Tu risque d' avoir une invite pour icc 25 pour lundi soir.
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Messages : 355

Revenir en haut Aller en bas

Narnar - Chevalier de la Mort [en test] Empty Re: Narnar - Chevalier de la Mort [en test]

Message  narnar Dim 8 Aoû - 12:52

merci et mon frangin

narnar

narnar
Chevalier de la mort
Tank
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Narnar - Chevalier de la Mort [en test] Empty Re: Narnar - Chevalier de la Mort [en test]

Message  Cielinéä Ven 10 Sep - 6:04

Un mois sans réponses, sans acceptation pour l'invite du lundi.
Je vous y enlève, toi et ton frère. Si vous repassez par la merci de dire ce qu'il en est.
Cielinéä
Cielinéä

Cielinéä
Druide
Tank
DPS Corps à Corps
Messages : 355

Revenir en haut Aller en bas

Narnar - Chevalier de la Mort [en test] Empty Re: Narnar - Chevalier de la Mort [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum